Je fais moins de 10 000 bornes à l'année. Là j'ai une caisse qui va rentrer dans les frais et j'aimerais m'en débarrasser avant. Je songe à faire une reprise par le garage et prendre un leasing sur une bonne occasion (très peu de km). :lol:
A moins de 10 000 km ca se calcule dans le leasing tu as souvent l'entretien et parfois l'assurance et la joie d'avoir une voiture neuve tous les 2 ou 3 ans Après, perso, ca ne m'interresse pas. Les voitures je les achete pour les emmener au bout.
Et toi t'es un enfoiré de me faire passer pour un pauvre :langue: C'est l'idée que je me fais du leasing. Et c'est ce qui me tente!
Mac'sous est allé au port aujourd'hui... https://www.facebook.com/762986013712367/videos/1415057821838513/ Tant pis pour le leasing :lol:
ca depend aussi beaucoup des tes habitudes de consommation de l'automobile Si tu les changes souvent (3 à 5 ans), à mon avis, tente le leasing si le kilometrage te convient si, comme moi, tu les achetes pour les garder, financierement ca te coutera evidement plus cher le leasing. Autoplus avait fait un dossier recemment la dessus, y a peut etre une trace sur leur site eux se basaient sur la comparaison leasing/credit en considerant que si tu prenait un credit, tu revendais ta voiture au bout de 3 ans
depuis combien de temps? y a tout de compris? Y aussi un paramètre ultra important en leasing. Le soin que tu apportes à la voiture. Vu qu'ils te chiffrent les bosses et rayures quand tu la rend. Si la bagnole dort dehors, c'est chaud
Ce soir, j'ai pris la route des mes habitudes, pour rentrer du boulot, bien qu'elle ne soit pas déneigée, et bien que je n'ai pas chaussé mes roues neige. Et bien j'ai eu la surprise de voir mes Nokian d'été s'accrocher à une pente pourtant raide. Et sans rien lâcher pendant plusieurs kilomètres, plusieurs épingles. Pourtant, curieusement, après une épingle, alors que la pente était pourtant moindre, ma 106 s'arrête progressivement, et ne repart plus. Dommage, m'étais bien amusé. J'équipe mes roues avant des chaînes que j'avais eu la flemme d'utiliser, et je repars... L'air de rien, si les chaînes sont bien conçues et bien montées, dans une bonne neige, c'est le pied. Profiter de la traction, sachant que l'arrière suivra de toutes façons, permet d'assurer le jeu. Je n'ai pas regretté mon choix de route, s'amuser un peu sans risque (je n'ai croisé personne), ne fait pas de mal, d'autant que l'autre route, à cette heure, c'était bouchon et pollution assurés. Si les chaînes pouvaient se monter toutes seules ...
Pareil pour moi, c'est vraiment pratique quand même j'ai pu prendre celle ci : AUDI A3 BERLINE TDI 150 QUATTRO S LINE Un gros coup de coeur. https://www.autobonplan.com/audi-a3-berline-2-0-tdi-150-quattro-s-line-refst_116004.html La même en noir métal, les feux arrière sont en led.
Je déterre ce topic pour dire que je viens de réaliser un rêve de gosse et je me suis offert une DeLorean !