Osvaldo Ardiles Enfin, ça correspond au profil, mais ptète que je m'enflamme. c'est la première fois que je viens sur ce topic, alors si je gagne je vais plus me sentir péter ;o}
J'ai deja proposé "Ossie" Ardiles il y a quelques temps.... Faut suivre les minots edit: Consulter la premiere page!
Trop content !!! J'adorais ce joueur. Bon, je me lance. Le seul joueur Réunionnais qui ait joué à l'OM... Ne dévalue pas ma brillante réussite, steup
Désolé papa mais vu qu'on m'a dit que c'était pas à jour... j'avoue que je ne n'ai plus consulté... Je me fais violence, je le ferais plus... PS : personne pour "qui suis-je tous sport?"
Si moi je suis dessus enfin j'etais parce que ton pilote de ballon dirigeable je vois pas du tout qui c'est
Joli ! A toi de jouer Pareil !! J'ai même du mal à savoir de quel sport on parle.... C'est pas Sébastien Bourdet ? (au pif le plus total)
Bon je m'absente 5 minutes et ca devient le bordel là....On ne sait meme plus sur quel topic on est, ni quelle est la question!!!!!!
Salut Doudou! ça fait plaisir!.. Ben en fait on la connait pas encore la question... c'est Ernesto qui a la main... Par contre t'en a une qui t'attend (toi le grand sage qui a bien mangé sa soupe...) sur le topic "Qui suis-je sauf le foot"
bon, un nouveau: J'ai été 5 fois champion dans mon pays , j'ai joué 3 coupes du monde, je suis l'un des meilleurs joueurs de l'histoire a mon poste, je suis...
Banco, très bien joué collègue C'est bien le grand Dasaev qui a fait une très grande carriere... Dommage que sa sélection était sans cesse volée avec la bénédiction de la fifa
Accolyte et ami de michel Platini on formera une des plus belle paire de demi offensif qu'une même équipe ai pu compter en son sein .
Non c'est pas gigi et j'ajouterai malgré tout le talent que je lui reconnai que c'etait une toute autre came notre invité mystère
Si si c'est bien Boniek il était ailier gauche mais à l'epoque ils marquaient tous les buts de la juve à eux deux c'est peut-être pour ça que tu le vois attaquant. Il avait obtenu le péno transformé par platoche au Heisel