[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son nouveau statut de joueur le plus cher du monde ne lui rend vraiment pas service. A la Juve, il était dans un cadre et les tauliers (Gigi, Chiellini, Bonucci...) hésitaient pas à lui botter le cul s'il en sortait. Du coup il bougeait pas une oreille et sur le terrain, il se regardait pas jouer.

Va falloir que Mourinho et Deschamps sévissent avec lui...

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pogba et Mendy .........même combat ! ils sont encore dans la période fièvre du samedi soir ........de vrais mômes ! .........et pourtant y a du talent derrière .

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pogba pourrait être un très bon joueur .
    Un milieu de terrain travailleur et relayeur, avec une "caisse" énorme.
    Seulement voila, il pense être un grand numéro 10, un joueur technique et prétendant au ballon d'or...
    Un transfert record, des médias à la ramasse, des agents aux dents longues et ses deux neurones ont fait le reste... Quand j'entend tout ces pébrons qui clament partout que c'est un grand joueur !
    C'est un bon produit de foot business, rien d'autre...

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba a un talent indéniable mais il ne le montre pas assez ou l'utilise mal.
    Je pense qu'il serait meilleur en jouant plus simplement au lieu de trop garder le ballon et de se lancer dans des séries de dribbles qui finissent à chaque fois par des pertes de balles.

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me fait penser à Balotelli ce mec. Il y a une supériorité naturelle entre lui et les autres, mais n'a aucune discipline.

Le plus gros gâchi c'est bien l'italien, quand je le vois jouer j'ai l'impression de me voir au lycée contre l'équipe benjamins de mon frère entre deux matchs de tournoi...trop facile, même en marchant, mais tu fais n'importe quoi quand même parceque tu t'en fouts.

Pogba me fait cette impression, on dirait qu'il va ou il veut, mais il s'en tape de jouer juste. Peut être ça viendra avec les années, ou peut être qu'ils se retourneront un jour comme HBA et qu'il sera trop tard.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pogba a déjà 23 ans, et ça fait quand même quelques années qu'on lui reproche de ne pas jouer plus simplement sur le terrain, ça ne date pas d'hier...

Et, ce transfert record, ça ne va pas l'aider, malheureusement, à dégonfler la pastèque qui lui sert de cervelle.

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    étrange que la desch préfère les fioritures technique de la pioche à la discipline de kanté m'enfin bon

8. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna quelle grosse merde mais quel idiot mais quelle buse
    même à l'OM on a pas ça

9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de grands latéraux en France ....
    Et ça fait des années !

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce but est une bonne chose sinon ils nous auraient saoulé à obtenir un vieux 1-0 uniquement

Dernière édition: 7 Octobre 2016
  11. Quart de Virage

Commentaires de blog:
    0
    On a pas une équipe pour dominer en maitrisant bien le ballon .
    Et comme les Bulgares sont très adroits en contre , j'ai peur pour le résultat .......

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Superbe but de Gameiro.

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belel relance bulgare :lol:

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon ma foi, plutot bonne mitemps.

Intéressant cette attaque mobile gameiro-griezmann sans 9.
    Pas vraiment d'occasions concédées à part le péno.
    Bonne efficacité devant.

Pas trop mal.
    Seuls points noirs : pogba, toujours moyen, et la (sempiternelle) fragilité défensive sur les côtés.

maintenant, je pense que l'intérêt de la 2e sera de savoir s'ils sont assez solides mentalement pour endormir le match et gérer tranquillement sans se faire peur.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann / Gamero.......:shock:

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans 9 ???

A oui c'est vrai si le gars fait pas quasiment deux mètres il peut pas soit disant jouer en pointe...

17. Quart de Virage

Commentaires de blog:
    0
    Les Bulgares nous ont relancés par au moins deux cadeaux .
    Le tandem Griezman Gameiro fonctionne bien .
    C'est toujours un peu brouillon , et les Bulgares sont faibles , on a pas de mal à gérer la 2eme mi-temps .
    Pogba , bof .....

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut peut être attendre rien de plus de sa part qu'un milieu de terrain lambda enfaite

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir, match dominé très largement. Il est loin le temps ou on croisait les doigts en fin de match pour ne pas se faire égaliser contre les îles feroés en éliminatoires de la CDM.

J'ai vu encore une très belle EDF, malgré des failles au milieu et parfois un peu derrière. Devant l'animation avec Griezmann et Gameiro qui commence à bien se connaître en club était très bonne. Le boulot qu'ils font défensivement est aussi assez impressionnant. En rajoutant Payet et sa technique devant ça donne vraiment un très bon résultat. Si on en avait mis 1 ou 2 de plus il n'y aurait pas eu vol loin de là.

On a vu que devant ça commençait à construire un peu, mais c'est là ou il y a le plus de travail je pense. Les joueurs de l'EDF ne jouant pas ensemble en club (au contraire des Espagnols qui étaient passé quasi maître dans la matière avec la moitié de l'Equipe qui jouait au Barça et se trouvait les yeux fermés pendant leur grande période. Les joueurs n'ont pas énormément de temps pour le travailler, mais j'ai confiance en DD pour y arriver. Cette équipe est vraiment en train de grandir et de mûrir.

Ca fait vraiment plaisir de voir cette évolution.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et beau centre de Sagna.

Sans 9? :angry:

Partager cette page