[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très grosse première mi temps , dommage que cette erreur de Payet gâche un peu cette mi temps parfaite .

Hé mais y'a que moi ici , vous été plus bavard qu'en c'est un match de daube de l'om , si y'a aps de critique à faire , vous parlez plus :lol:

Dernière édition: 10 Octobre 2016
  2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Grosse premiere mi temps. TU vois UW ? Moins de déchets, plus de simplicité, tout de suite ca va mieux. Je pense que les gens n'attendent pas plus que ca !

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pogba qui joue simple et une praline. C'est tout ce que je lui demande perso.

varanne et koscielny solides, mais beaucoup trop d'occasions pour se montrer à mon gout, ça veut quand même dire qu'il y a des problèmes défensifs. Sidibé se fait trop facilement passer je trouve. Matuidi un peu moins bon dans la récupération aussi.

Un peu déçu du fait que l'équipe n'ait pas persévéré dans son jeu haut comme en début de match car en face les hollandais si ce n'est des indéniables qualités de dribble sur les côtés, collectivement il n'y a rien. Il y avait (y a toujours d'ailleurs) moyen de les faire défendre et leur mettre le feu avec payet et griezmann.

ps : gameiro moins mobile, moins touché et forcément assez transparent.

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé à un peu trop pris la confiance , voyant le niveau collectif de ses coéquipiers , il se croit trop alèse , je pense que dédé va le calmer à la mi temps .

Koscielny et varane par contre , très très gros match pour moi .

On voit un peu la limite aussi de Gameiro face à des défenseur très physique qui joue bas , c'est peut être là qu'on sera content d'avoir un giroux , avec les 2 là on a de quoi faire suivant la défense en face .

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pogba = 2 ballons récupérés, 40% de duels gagnés
    matuidi = 3

mmmm, problématique je trouve.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Stekelenburg et ses mains en bois aussi... ;-)

Mais bon, belle 1ère mi-temps des Bleus mais attention au penalty de compensation pour les Pays Bas.

Il faut tuer le match très vite pour s'éviter des frayeurs inutiles.

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Martial s'il veut pas jouer qu'il refuse l'équipe de france parce que là.......il est pas là c'est pareil , voir mieux ....

Strottemant...quel ______d , le mota des pays bas:lol:

Dernière édition: 10 Octobre 2016
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment déçu par l'attitude en 2e, il y avait largement moyen de garder la balle et faire le jeu. Et plier le match.
    Petit match de griezmann j'ai trouvé aussi.

sinon martial a bien servi à qqchose : à donner une balle de but aux hollandais à la 89e. Mais lloris.
    Gignac aussi, une belle aile de pigeon... alors qu'il revenait d'une position de hjeu, ras.

Mais bon, 3 points à l'extérieur face à un des deux principaux adversaires, excellent résultat. Pour le jeu... faudra repasser. Il y a eu la bulgarie on va dire.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bon match très dure en seconde , je pense qu'on aurait du faire rentrer bien avant kanté pour bloqué le milieu , du beau spectacle en tout cas , bonne soirée .

10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur dur,
    on a presque souffert mais sa passe, et c'est ça le principal ! :wink:

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour les 30 secondes de jeu coach

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Tout à fait, d'autant plus que ces 30 secondes de jeu, lui vaut une sélection de plus au compteur, et ce n'est pas rien :wink:

13. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Fin de match stressante, on aurait du plier le match, avec un peu plus de reussite normalement c'était fait sur la tete de pogba et l'occas de gameiro. Mais on va pas faire les fine bouche c'est un super résultat. Et sur l'ensemble des deux match ya beaucoup de positif. Elle fait plaisir à voir jouer cette équipe de france.

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur que les gens attendent un milieu de terrain quelconque vue l'enflammade, là sur ce match à part son jeu long que j'ai bien aimé , je restes toujours un peu sur ma faim

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les Bleus avaient fait le boulot en 1ère et ça a suffi, tant mieux. On s'en tire bien sur la main de Koscielny qui - à mon avis - aurait pu accorder un pénalty aux néerlandais. Si l'intention de la main n'est pas évidente à juger, la trajectoire du ballon est quand même largement faussée par la main qui est décollée du corps...

Pogba qui joue simple, c'est beaucoup plus efficace, je suppose que Deschamps lui a demandé d'épurer son jeu. Mais le vrai gros match est à mettre à l'actif de notre défense centrale Varane-Koscielny qui a absolument tout sorti, au point que Lloris n'a eu qu'un seul vrai arrêt à faire, alors que les latéraux ont parfois pris l'eau...

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu siffle main la dessus tu siffle aussi les tirage de maillot

Sa se siffle comme ca se siffle pas

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si s'est qu'une impression ou pas mais depuis que Benzema ne fait plus parti de l'EDF je la trouve plus " sereine " plus " appliqué " y'a encore du chemin a faire mais je trouve qu'on a pas mal progressé depuis le début de l'euro

18. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 points et encore beaucoup d'interrogations !
    A la fin du match , Lloris nous sauve la donne ......
    Un coaching bizarre , des joueurs fébriles , une fin de match crispante , on est loin de la maitrise d'une grande équipe !
    Heureusement que ce groupe est moisi , nos adversaires sont d'un niveau très moyen ......

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps un gardien est la pour ca. C'est tres rare qu'un gardien n'ai rien a faire de tout le match ... Et sauf erreur de ma part, il a pas eu grand chose a faire quand meme !

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, les faits sont là: 2 matchs, 6 points, contrat rempli.
    Le reste c'est du bla bla.

Si les Bleus gagnent en Suède, ils auront même droit à un joker ensuite...

Partager cette page