Bonjour, Ici on le parle pas : - de mercato (il y a un sujet pour ça) - d'Anigo - de MLD... Ici on parle : - du projet sportif - du budget - de l’organigramme - du centre de formation à la limite Bref ! Du projet de Monsieur McCourt ! Merci à tous ! :wink:
Bjr alors l'organigramme..... Je l'attends et ensuite je me prononcerai. Mais bienvenue à Frankyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.. yes yes yes
RaoulDuke explique bien, me semble-t-il, ce que permettra ce montage À la Team McCourt de faire des bénéfices à présent ^^ Comme lorsque MLD a choisit publiquement le dossier McCourt
Bon et bien c'est fait!! ENFIN!!!! Mais je pense que ça sera réel pour tout le monde seulement lorsqu'il y aura des changements! Il faut un DS et un entraîneur dans les semaines qui viennent. Et 3-4 bons joueurs cet hiver. Le championnat semble tellement faible cette année qu'il y a moyen de chopper une place Européenne en fin de saison
Idem j'attends l'organigramme le plus important et pour commencer sur de bonne base mettre un vrai staff !!!
pareil lol sinon premières fuites du discours de JHE au vestiaire de l'OM: http://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-la-ligue-des-champions-en-main-1048990.html
JHE donne une très bonne première impression. C'est theatrale bien sur mais il faut marquer le coup de la vente. Concernant le projet, le choix le plus urgent est d'un maitre du sportif, soit tu prends un manager comme Bielsa, soit tu te focalise sur un DS puissant avec un tacticien comme entraineur. Pour le reste difficile de se prononcer sans savoir avec qui se batit le projet. Une fois qu'on aura le nom du DS et une idée du budget on pourra parler vraiment de projet de recrutement.
j'adore sur twitter en toptweet france c'est pas #venteOM c'est Delaware :lol: ils grincent déjà des dents la concurrence
Le manager "à la Bielsa" ne me semble pas être une bonne idée car moins susceptible de s'inscrire sur la durée que le DS.
lol il a parler de la LDC aux joueurs actuels en leur disant "c est ça notre objectif :lol::lol:."...a part diarra et gomis y en a pas un qui a le niveau pour y aller :lol: