FF s'est déjà flingué avec lopez fait à l'om. Leurs collègues de Lequipe se sont eux aussi flingués avec leur campos fait à 99%. Maintenant c'est RTL avec garcia. Il y a pas à dire, on est gâtés.
L’entraîneur avant le DS? Bof pas super logique tout ça, on semble avoir une drôle de façon de procéder !
garcia attendu dès ce soir d'après l'équipe, sa présence contre le PSG confirmée par momo bouhafsi... j'crois qu'on peut être convaincus là..
Di Marzio lâche jamais rien dans le vent, RTL, l'Equipe, Etc (Bouhafsi) et la Provence (Jacquin) confirment c'est du concret là
C'est étonnant le timing... Passi resterait adjoint? Comment à 3 jours d'un gros match l'entraineur peut etre dans les meilleures conditions pour faire passer son message! On sort de 2 semaines de coupure internationale, ca aurait été plus logique... Sans parler du DS, sauf s'ils sont en discussion avancée avec un qui connait Garcia...
On sait rien de rien, les nouveaux dirigeant on l'air de travailler discrètement. La preuve, l'équipe annonçait que Garcia avait refusé de venir. Je suis persuadé qu'on a déjà un accord avec DS.
Il faudrait bien car là on fait les choses à l'envers! En tout cas courageux à lui de venir avec un effectif pareil, et à la veille d'un classico! Pour campos, je ne nourris pas trop de regrets dans la mesure ou je trouvais un peu déplacé un type avec des exigences accrues comme si il était le boss: j'ai jamais vu Lacombe par exemple imposer un coach ou quoi que ce soit à Aulas, à un moment donné faut faire attention à ces mecs qui veulent les pleins pouvoirs dans un club pour servir leur intérêt personnel!