“Cette couronne symbolise la fin des haricots et la décarrade des tire-au-flanc, et surtout l’avènement de l’ordre et de la discipline. En d’autres termes, la rigolade, c’est terminé.”
Il est antipathique oui je confirme. Mais il est vraiment excellent. Et il connait cette ligue 1 pamplemousse ce qui est un critère primordial voir quasiment vital tant ca joue petit sgeg dans ce championnat et tant il faut s'y adapter.
Moi c'est son côté Calimero qui m'insupporte . Après que ce soit à Lille , à la Roma etc il a fait le taff
il avait pris la confiance le passi , il s'est fait jeter comme du n'importe quoi :crise::crise::crise:
Bompart en adjoint c'est très bon aussi ! Il saura nous aiguiller en cas de perdition ou quand nous serons perdus seuls dans l'océan.
« L’AS Roma indique avoir rompu le contrat d’entraîneur de Rudi Garcia et de son son staff par consentement mutuel », peut-on lire sur le communiqué.
Si c'est bien le DS du Barca, il va apporter son savoir en ce qui concerne la formation. Je vois plutôt ce choix à cause de ça !
RTL ils se gavent sur les infos dis donc. Une pensee pour un grand journal dont les infos moisies sont d'une tristesse insondable : commoli...
Mathieu Grégoire tj l'avais vu venir celle la ? Bouffon va le mec est payé pr vivre à Marseille et traquer toute les infos sur le club et la seule chose qu'il a annoncé c'est Campos et Comolli mdrrr
Garcia confirme à @franceinfo qu'il est bien le nouvel entraîneur de l'#OM et qu'il siègera sur le banc face au PSG ! #TeamOM !
Attendez c'est OFFICIEL à 100% Garcia ou c'est encore du pipo ??? Je vais faire une crise cardiaque bordel :angry:
[h=1]Zubizarreta en approche ![/h] OH MY GOD ! :moq: L'ancien DS du barca 2010, c'est du lourd mes amis on passe aux choses sérieuse !