Un entraineur de cette classe qui voyage avec RyanAir, ca me ferait mal quand meme :lol: Il a d'autres moyens...
Alors la Garcia c'est vraiment un bon coach pour nous et s'il est rejoint par Zubizareta c'est vraiment un super duo très complémentaire et c'est super cohérent comme choix ! Un entraineur avec un sens tactique et une philosophie offensive capable d'incorporer des jeunes et Zubizaretta un gars qui a tout compris à la formation et aux détections de jeunes talents ! Il manque juste 2/3 recrues en hiver sans faire dans le bling bling juste de bons joueurs et on aura fait un énorme pas en avant !
Bonjour a tous, que du bonheur pour notre OM :lol: le meilleur reste a venir. Un duo JPP Ravanelli entraineur des attaquants Mozer Di Meco en défense
Tu sais très bien que les journalistes pro-Qsg n'ont pas fini de nous pourir. Garcia - zubi, ils vont pleurer, c'est bientôt fini les foutages de gueules. Eux avec leur tune, ils ont de la merde qu'ils supayent quand ils vont voir que les joueurs se battent pour venir chez nous... Ca va claquer des dents : putain ça fait du bien, j'ai presque un début de gole
Salut poto, ça foutrait trop le bordel s'ils sont nombreux et grosses gueules en plus. Mais pour représenter le club par contre
Je ne sais pas ce que vous en dites mais je crois que les 200M sur 4 ans c'est une carrotte de Mc court pour ne pas se faire violer par les autres clubs, il va investir plus, sinon pourquoi aurait il parler. Je crois que ses mecs ( eyraut-mccourt ) ont un peu plus de matière grise et de subtilité dans la négo que le trio magique mld-vl-anigo
Si nous souhaitons un gros centre de formation, une aura et une expérience retenticante et eclatante de qualité, c'est le choix N°1 ! Enfin de la qualité
Si nous souhaitons un gros centre de formation, une aura et une expérience retenticante et eclatante de qualité, c'est le choix N°1 ! Enfin de la qualité
https://www.om.net/actualites/276036/rudi-garcia-nomme-entraineur-de-lolympique-de-marseille cette fois c'est fait
Je pense à lui aussi depuis un moment.. il est en galère à cause de sa petite connerie à l'inter. Ce mec est fait pour l'OM. Mais il a fort tempérament quand même attention aux dérapages