je crois que les condé ont d'autre chose a foutre que de traqué ceux qui insulte un journaliste sur twiter^^
Ce serait bien si ceux qui Insulte les meres avait aussi autre Chose a faire que de passer pour des Merdes en insultant a tout va !
Pour l'équipe il faudrait leur demander si le dossier Commoli avance bien car c'est THE piste de l'équipe !
Bon, c'est pas que c'est pas fascinant votre discussion la, mais si on pouvait revenir au sujet... Ptin, les mecs tu leur files Garcia comme entraineur ils trouvent le moyen de discuter de l'utilite d'insulter les mamans sur Twitter :lol: Edit: Merci pierro de remettre le topic sur les rails.
En 4 jours, ils en font plus que LD en 20 ans,...fantastique. Ere Dreyfus: 3 Top entraîneurs (Gerets, Deschamps, Bielsa) en 20 ans (derrnière décennie de "règne" précisément) Ere Mc Court: 4 jours et déjà un Top Coach (Garcia) + un DS en attente.
Moi j'ai hâte de voir comment Mc Court va gérer les magouilleurs qui gravitent autour du club et qui s'en mettent plein les poches grâce à l'OM (Resp de groupes de supporter, fournisseurs...) C'est aussi ce qui a fait bcp de mal à notre club ces dernières années
Je pensais à cela aussi ce matin en me demandant comment le clan Mc court allait gérer notamment les homejacking et cambriolages à tout va chez les joueurs et autres membres du club. Même si ce rôle est avant tout celui de la police évidement on peut légitiment penser que l'om a aussi un rôle à jouer dans la protection de ses éléments.
Sans vouloir rentrer dans la parano, on ne m’enlèvera pas de l'idée que concernant les Homejacking, il y avait ou il y a encore à l'intérieur du club des gens qui donnent pas mal de renseignements. Il va vite falloir faire le ménage dans tout ça. Mais ça va faire drôle à certain qui aujourd'hui ont certains avantages et risquent de tout perdre. Les nouveaux dirigeants vont forcément être "approchés" et j'ai vraiment envie de voir la réaction de Mc Court à ce sujet.
Et bien qu'il y reste il est tellement mauvais et puis à 5M€ par saison y'a moyen de trouver bien meilleurs que lui
Ça me fait rire toutes les pistes avancées jusque là parce qu'en attendant le clan McCourt aime bien travailler en sous-marin. Jusqu'à la dernière minute, avant l'annonce à la mairie, on connaissait pas le nom du repreneur. Et hier, ils ont encore sorti Garcia de leur chapeau. Donc pour le DS, je sens qu'on va nous sortir un nom venu de nul part...
Trop compliqué de faire venir un DS actuellement en poste en plein milieu de la saison donc pour moi ça sera forcément qqn qui n'est pas sous contrat
Monchi a une clause libératoire de 5M€ effective à partir de Janvier. Paris serait aussi dessus. Zubizarreta et Sabatini sont libres.
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 1 minil y a 1 minute La signature du contrat de @RudiGarcia avec le président @jheyraud !http://OM.Net #TeamOM
Monchi je pense que tout est bouclé avec le PSG Après reste à voir si Garcia aura son mot à dire pour le futur DS.
Oh purée que c'est bon tout ça... et la présentation cet après midi, ne plus voir chevelure abondante nous sourire quel bonheur.!