[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu mets en gras sont sur la liste des fins de contrat en 2017, donc pas d'indemnités de transfertpour les faire signer.

Alors oui, grosse prime à la signature et énormes salaires, évidemment. Mais tu t'évites de mettre 30-40-50 patates sur un joueur, c'est déjà ça.

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu ne depense pas en transfaire tu le met dans les salaires je pense que c'est ce qu'il a voulu dire...mais des joueurs de cet age pour l'avenir c'est pas terrible sa colle pas trop au discours de la direction

3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Evidemment, il s'agit pas de les prendre tous hein, juste deux-trois. Des champions, des internationaux, de grands joueurs qui encadreront l'effectif et peuvent encore apporter sur le terrain.

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vises des fins de contras, il faut le faire sur des joueur comme Tremoulinas, M'Vila, Costil, Ghezzal, Lichteiner. Des mec qui ont le niveau et l'experience L1 sans avoir des salaires de malades absolus.

Et ce que tu gagnes en transferts, tu peux eventuellement le mettre sur un vrai futur crack, ou en tout cas de vrais futurs bons joueurs.

Mais si sans investir en transfert tu fais venir Tremoulinas, Ghezzal, Costil et Lichsteiner, tu transformes déja l'équipe sans taper dans le budget. Et ce n'est pas rien.

5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ça me va aussi parfaitement. Faire (re)grandir le club à un bon rythme, miser sur le collectif, sans te mettre trop la pression pour l'Europe. C'est sûr que si tu mises direct sur des Schweinie ou des Touré, tu poses des ambitions un peu prématurées, et ça peut se retourner contre toi.

6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    prendre un gros noms en fc avec une énorme experience je pense que sa peu etre tres bien mais vraiment un seul par contre pour le reste des jeune a tres fort potentiels et ont est bon

7. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le cas Diarra qui va donner le "La" du mercato.
    Si d'aventure, il part, je me dis qu'à l'image de Garcia, ils vont vouloir frapper fort donc un Schweinsteiger s'inscrirait dans l'esprit et perso je poserai un billet sur Ntep

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    franchement lui perso j'en veut vraiment pas...

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ?

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tout le temps bléssé et je le voie comme un tout droit trop perso

11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce sera ce standing pour débuter.

On a pas la possibilité de sortir 500 000 euros par mois sur plusieurs joueurs.

Je vois des listings parfois, je comprend pas. On va passer à 200/250 millions de budget.
    On devrait avoir, des joueurs du standing que DD a pu avoir, pas plus.

Sachant que l'effectif est à reconstruire, l'investissement de Mc Court sera rapidement dépensé.

Si on recrute pour 70 millions de joueurs, genre 7 joueurs, ça donnera une hausse de la masse salariale de 30 millions.

On va devoir être malin. On a une défense à remplacer. Une attaque à recruter, ou 20 millions à sortir pour Thauvin et Njie.
    Et on a aucun joueur à vendre.

C'est spécial d'écrire ça, mais 100 millions avec l'effectif que l'on a sans les prêts, il faudra être très bon dans la façon de les dépenser.
    Sachant que des joueurs confirmés, en salaire ils prendront au minimum 200 000 par mois, ça ira vite.

Et un espoir, c'est 10 millions très rapidement maintenant.

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------------------Horn--------------------------------
    ----------------------------------Pelé---------------------------------

Corchia-----------Musacchio-----Doria---------Tremoulinas
    Sakai----------------Rolando------Rekik-----------------Amavi

---------------------------------Lass----------------------------------
    ------------------------------Vainqueur------------------------------

------------------Payet-----------------Machach-------------------
    ------------------Lopez------------------Bazoer--------------------

Thauvin------------------------------------------------------Depay
    Cabella---------------------------------------------------------Ntep

--------------------------------Berardi--------------------------------
    ---------------------------------Gomis--------------------------------

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ont pourrais pas avoir mieux mais frnchement c'est intouchable pour nous je pense

14. anonymous_27062024

anonymous_27062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous ça fait plaisir de pouvoir "à nouveau" débattre sur qui recruter avec en ligne de mire des joueurs bien meilleurs que ceux qu'on a prit malheureusement l'habitude de voir jouer

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------Leno----------------
    Bellerin-Kompany-Doria-Gaya
    -----------------Diarra----------
    ----Schneiderlin-Nainggolan---
    Thauvin---------------------Depay
    ---------------Mandzukic-----------

ca serait du lourd mais infessable même avec des éventuels revente de joueur

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien qu'on misera sur Morgan Samson et Ntep cet hiver (au pire cet été) et que dans le même temps on dira adieu aux Alessandrini, Sarr voir Cabella...

Au poste d'arrière gauche ça serait bien de faire revenir Jordan Amavi en France. Le garçon mérite clairement mieux que de moisir à Aston Villa et Bedimo n'a clairement plus le niveau

Des joueurs qui peuvent grandir très vite avec Garcia

Dernière édition: 24 Octobre 2016
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut voir l'OM dans le top 3 en permanence en L1 et passé un quart de final d'une LDC le 11 type actuellement à part Diarra, Gomis , Rolando pour leur expérience ont plus leur place comme remplaçant.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À droite , Debuchy ça serait pas mal .

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien revenu de bléssure ?

20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep ça me dit rien. A 100% ce garçon est très fort d'accord, mais combien de fois par saison est-ce qu'il est à 100% ? A peine 10.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page