[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court c'est pas le qatar il va pas donner des salaires de ouf, coman jamais de la vie tu l auras mdrrrr qu'ils essayent de prendre mbappe koziello et 3 ou 4 bon joueurs et avec de l'expérience ça sera déjà très bien, et toute façon les 2 premiers tu pourra même pas les prendre si Nice et ASM font coupe d Europe

2. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock: Euhhh pas le niveau Top 3 L1 ? Il en est a 6 buts en 10 matchs, stats de buteurs Top 3 L1 :pensif:

Dernière édition: 25 Octobre 2016
  3. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas-Lopez
    Carvalho
    ...

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Coman et Mbappé continuent comme ça leur saison, on a plus de chances d'avoir Coman que Mbappé.

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamie et ferveur13, vous voulez recruter un défenseur axe gauche alors qu'on a Doria et Rekik qui ont tous les deux du potentiel. Avec un coach comme Garcia et en les mettant en concurrence, il y a moyen de les faire progresser tous deux. Déjà voir comment ça se passe cette saison mais de toute façon, ce poste n'est pour moi clairement pas la priorité. Sakho c'est improbable. C'est un vrai parisien, il ne viendra jamais à Marseille. Puis vous parlez tous les deux de Fanni, mais il aura 35 ans en décembre. Il peut être bon encore bien sur mais de là à enchainer les matchs, non. C'est un défenseur axial droit qu'il faut recruter en priorité tout en dégraissant car on a trop de défenseurs centraux, sans avoir vraiment un joueur qui se détache par ses performances.

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord avec toi !

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    ta remarque est tres pertinente, hélas si tu comptes t'appuyer sur rekik ou doria, le defenseur droit doit avoir, vitesse puissance et surtout experience, genre Thiago silva... & ça pour trouver, si ! Varanne et les autres sont tous dans des clubs imposs à transferer et le cout pour finir. C'est pour cela qu'il est plus facile de trouver un equilibre en s'appuyant sur Fanni qui a l'air d'avoir une hygienne de vie exceptionnelle, il n'a rien perdu de sa vitesse malgré ses 4 piges, et ne perd pas le nord face au pressing contrairement à Rekik et Doria
    Mais ton analyse est réelle

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, c'est bien lui!

Le retour de Mitte, ça faisait longtemps.

Comment ça va l'ami...? ;-)

9. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'il n'y a aucun interet de citer des noms pour le moment, ce serait mettre des coup dans la flotte pour rien a mon avis, attendons et voyons quel choix fera Rudi pr cet hiver

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord, c'est un guerrier, un bon gars mais il est sur la fin.
    Il faut de la fraicheur, germain a un gomis dans chaque cuisse.
    N'oubliez pas qu'il est prété, pour qu'il signe à l'OM faudrait qu'on soit en pénurie d'attaquants et puis il va devoir revoir son salaire si c'est trop élevé.

Dernière édition: 25 Octobre 2016
  11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Coucou shady ! Merci pour ton message. Je me porte bien, ça va. Et toi ? ça fait plaisir de revenir un peu ici.:wink:

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le discours de Rudy Garcia à propos des jeunes est très intéressant et porteur d'espoir. Il a vraiment l'air de compter sur les meilleurs d'entre eux.
    J'espère vraiment que certains d'entre eux vont percer à l'OM. Ça lancerait une sorte de spirale positive pour donner envie à tous les jeunes de la région de tenter leur chance.

Un mélange entre recrutement intelligent et révélation de jeunes prodiges, c'est le chemin vers le succès.

13. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pas de gervinho il vient de se faire les croisés

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0

Content de voir que tout va bien.

Notre OM est sur le chemin de la résurrection.

Il faut y aller pas à pas, mais j'ai beaucoup plus confiance en Eyraud plutôt qu'en Labrune, je ne sais pas pourquoi... ;-)

Cette saison, l'objectif, c'est la qualification en Europa League, la LDC, ce serait bien trop prématuré.

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut surtout pas en parler. Si on termine 3é, alors on fera avec et personne ne s'en plaindra, mais la viser publiquement ça serait une grosse connerie.

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United ‏@MUnitedFrance 2 hil y a 2 heures
    Schneiderlin, Darmian, Memphis et Schweinsteiger devraient quitter le club lors du mercato hivernal. [Independant] #MUFC

Des affaires a faire !

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En joueur ligue1 pamplemousse à fort potentiel je prendrais lafont dès cet hiver que je prêterais dans la foulée à Toulouse pour l'installer l'été prochain. Diop de Toulouse c'est un monstre physiquement à prendre aussi soit cet hiver soit l'été prochain. Au milieu en gros coup je tenterais brozovic de l'Inter dans un milieu à 3 il peut être très intéressant. En attaquant l'été prochain pourquoi pas bakambu?

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrais bien les 4. :fier:

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Génial 4 postes ou ça urge, on prends tous. :lol:

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je parle de Fanni, parce qu'il est bon. La vieillesse c'est dans la tête. Rekik et Doria ne sont pas bon et n'ont pas l'expérience de Fanni. Donc ok pour les faire jouer cette saison, mais pour mieux les revendre et investir sur un vrai remplaçant. Clairement, je pense que si on veut du lourd, il nous faudra Laporte. Mais bon là c'est du rêve. Et sinon en axe droit, je mise sur Sparagna et Kamara en plus de Fanni.

Je pense pas. On a une page blanche. On peut déjà imaginer les recrues qu'on peut avoir, ne serait-ce que pour se faire du bien après des années de souffrances.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page