[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dur dur .........

Depuis quelque temps, et surtout depuis l’arrivée de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille, on parle à nouveau de Gervinho dans l’Hexagone. L’ancien ailier de Lille et de l’AS Roma évolue actuellement en Chine.
    Selon les informations de France Football, l’international ivoirien s’est blessé lors d’un entraînement avec son équipe du Hebei Fortune. Il souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Gervinho a rejoint la France pour passer des examens complémentaires, il devrait alors manquer la prochaine Coupe d’Arique des Nations (CAN), du 14 janvier au 5 février 2017.

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un moment j'avais entendu que McCourt voudrait appliquer un salary cap. C'est vrai cette histoire? Bon ce dit ça ne m'étonnerait pas aux vu du montant alloué aux transferts, mais bon.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 millions, emballé, cest pesé.

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Le 10sport ou FF a frappé ?

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sagna-trémoulinas-thomas (angers)-Ndoye-fabregas-ntep-luiz adriano-ribéry, lecomte.

---------------------Lecomte-------------
    Sagna----thomas----doria----trémoulinas
    ------------------------diarra---------------
    --------------Ndoye----------fabregas
    Thauvin--------luiz adriano-----ribéry

Remplaçants : pelé, lopez, bedimo, rolando,kamara, Fanni, vainqueur, machach, zambo, ntep, njié, gomis.

Achat: ntep: 4 millions
    Thomas: 5 millions
    Ndoye: libre
    Trémoulinas: libre
    Sagna: libre
    Fabregas: 25 millions
    Luiz adriano: 10 millions
    Thauvin: 10 millions
    Njié : 7 millions
    Ribéry: libre.
    Vainqueur: 7 millions
    Gomis : 5 millions
    Lecomte: 4 millions
    Total : 77 millions

Vente : sakai: 2 millions
    Cabella: 5 millions
    Sarr: 3 millions
    Aless: 3 millions
    Total : 13 millions.

En gros pour 64 millions d investissements, on aurait une équipe béton, technique et qui ferait tres tres mal. Vous en pensez quoi?

Dernière édition: 25 Octobre 2016
  6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je lis pas ces cochonneries lol. Non franchement je sais plus où je l'ai vu. Mais je pense que c'est possible dans un premier temps. Genre un salary cap à 5M net, ce serait déjà beau.

edit : L'info est sortie de FF et a également été relayée par le 10sport mdr Donc effectivement c'était des conneries :lol:

Dernière édition: 25 Octobre 2016
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon le salary cap il va se faire naturellement, avec les charges, les impots etc. investir sur des joueurs à très fort salaire va vite faire des trous dans le budget, surtout qu'il n'y a pas besoin d'aller plus haut que ça, il suffit de regarder les salaires des joueurs de la Juventus

8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Njie n'ont pas déjà été payés? Et n'oublies pas, Diarra c'est 10M. La doublette Ntep/Ribéry c'est pour remplacer Diaby et Aless à l'infirmerie? lol

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Bin naturellement, non, pas forcément. Si par exemple tu prends un joueur à forte notoriété qui fait rentrer de la maille par la vente de maillots, de billets... Tu peux t'en sortir j'imagine, moi ça me dérange pas d'avoir quelques joueurs stars qu'on paye très cher et le salarie cap s'appliquerait plus aux autres.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non thauvin et Njié , c'est des prêts avec option obligatoire. Ntep et ribéry joueront a tour de role... mais avoue qu avec cette équipe, on serait armé.

11. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4! :lol:
    On rajoute Tremoulinas.

Cet été, tu rajoutes un gardien, un dc, un 8, et un buteur.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin à ManU l'argent pousse pas sur les arbres non plus, ils risquent de demander une forte indemnité de transferts pour chacun de ces flops coûteux.

Je parle même pas du salaire et des autres clubs anglais qui doivent déjà être à l'affut (Arsenal sur Schneiderlin).

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir qui peut allez verifier sur AS apparemment on serait sur depay (vrai ou fausse rumeur?)

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'allais dire putain ! :lol:

non mais en plus, meme en étant sérieux, y'a vraiment un coup a jouer avec les 4 ! Morgan a la place du mercenaire (ou avec s'il décide de rester, mais j'en doute, il est né que pour chercher la où il y a le plus de pognon), Bastian comme maitre a jouer au milieu, Memphis a l'aile gauche devant (Njie sur le banc) et Darmian arrière latéral polyvalent (joue a droite et a gauche), et on attendra cet été de voir si on peut faire des gros coups !

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ntep et ribéry, vous etes serieux ? vous voulez que je pleure :shock:

16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, mais les 50% du passif (ou je sais plus combien), ça rentre pas là-dedans?
    Après oui c'es solide avec Ndoye, Sagna et Thomas, mais c'est pas trop mon style de joueurs. Luiz Adriano, j'ai jamais était fan. Par contre Fabregas et Ribery c'est du très haut niveau. Lecomte j'aime bien aussi. Plus que Costil en tous cas. Le banc reste solide vu que c'est quasiment notre équipe type mdr.

17. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste à prouver! :lol:

Je me doute que c'est pas cadeau (l'allemand est libre).
    S'il fallait choisir je prendrais le français et Depay.
    J'espère qu'on sera capable d'attirer un Schneiderlin ou Depay en manque de temps de jeu.

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes y aura Diaby au milieu :muet:

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on attaque une nouvelle ère la, c fini l'époque "j'ai pas de sous pour recruter" :lol:
    on aura bien mieux que ntep diaby ou riberi crois moi !!!

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A la Juventus, il y a deux joueurs très intéressants, deux espoirs italien qui ne joue pas beaucoup car la concurrence et féroce, mais dans le nouveau projet OM, ce serait deux titulaires en puissance, et cadres en devenir

Il s'agit de Stefano Sturaro milieu de 23 ans et Daniele Rugani défenseur de 24 ans. Deux vrais espoirs pour le clubs turinois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page