[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Ntep serait une bonne pioche , il revient bien de blessure et il est en fin de contrat en juin, ça vaut le coup de le tenter. D'ailleurs comme un Memphis qui ne joue pas à MU, mais la concurrence sera féroce pour le néerlandais, car les clubs de seconde zone anglais, vont lui proposer un pont d'or niveau salaire
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tu penses que la juve les vendrait ou ca serait plutot un pret ?
    Parce qu'avec les moyens qu'on va avoir je préfèrerai une vente, les joueurs seraient plus impliqué je pense et on pourrait batir une vraie équipe.
     
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    S'i ntep revient bien il risque de se faire prolonger sauf si il leur glisse une quenelle comme nous a fait nkoulou :lol:
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que si on veut avoir une équipe réellement compétitive pour le top 3 en L1 chaque saison et faire au minimum 1/4 de final en coupe d'Europe il n'y pas le choix , faut prendre des joueurs qui ont de l’expérience mais surtout plusieurs crans au dessus de notre effectif actuel.
    Actuellement l'OM est en déficit de joueurs doué tactiquement et techniquement.
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il risque de prendre Witsel en janvier donc je pense que c'est jouable pour Sturaro, pour Rugani, la Juve semble compter sur lui, mais il faudrait ce pencher dessus cet été, lui aussi voudra du temps de jeu pour la CM

    * Je rajoute, que c'est pour ça que c'est important d'avoir un top DS pour avoir un coup d'avance sur tout le monde sur ce type de joueurs, que plus d'un club voudrait avoir
     
    Dernière édition: 25 Octobre 2016
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la fiche de rugani, impressionnant !!!!
    il a fait toutes les selections de l'italie (de -17 aux espoirs) il a connu sa 1ère titularisation avec les A, ca a l'air d'etre un futur crack, s'il accepte de jouer l'EL (si on se qualifie) je le tenterai volontiers
     
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend, Ntep c'est pas un horrible joueur non plus. Il serait très bien en remplaçant. Imagines on remplace Sarr par Ntep, tu serais pas content? Et genre si Njie flamme à l'euro... Boom on le vend et on se prend Coman tranquille :innocent:
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme un futur crack, c'est des coups comme ça que j'aimerais pour notre OM, de futurs pépites, pour construire notre 11. Et les garder de longues années
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ntep c'est comme pogba, j'en entends parler depuis un bail mais je vois toujours rien sinon j'avais compris que c'était pour le prendre et le mettre sur le banc, ah oui en doublure je suis d'accord.
    par contre la dernière phrase tu m'as fais mourir de rire, j'ai trop aimé comment ta glissé coman ni vu ni connu :eek:ldmrgreen:
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cet hiver on pourra quand même faire des joueurs comme Ntep et Tremoulinas, le retour de manquillo me plairait aussi, mais je ne sais pas du tout si il joue en première league
     
  11. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rugani c'est mort y a Barzagli et Chiellini qui ont 32 et 35ans il prendra la relève d'ici peu

    Et Chelsea va a mon avis proposer une offre record pour Bonucci
     
  12. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on parle, on parle mais n'empêche il est en train de faire une bonne saison le Costil. L'année dernière, c'était pas top, mais il s'était fait les croisés non? Au final, un bon gardien de ligue 1 gratuit, ça peut être pas mal. Et quand on sera devenu vraiment attractifs, on prend un top gardien qui le mettra sur le banc. Évidement, si ni Fabri, ni Escales, ni Samba n'ont prouvés leur valeur d'ici là.
     
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    si garcia, le ds et les boss s'inscrivent dans la durée ca serait le top de la stabilité pour changer, faire 3 ou 4 changements pour ajuster l'effectif et hop, tous les ans qualifié pour la ldc.
    D'ici 3 ans si on a bien recruté ca va le faire, moi j'y crois :wink:
     
  14. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je la sens bien ma compo en signature. Plein de bons joueurs gratuits, des gros coups. Avec les ventes (environ 30M) et l'investissement de 100M, c'est faisable.
     
  15. Neverdead

    Neverdead Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ntep et costil libre c'est banco cet été + Sanson

    Si Man Utd est gentil, tu mets 60M pour les trois autres (Depay, Schneiderlin et Darmian) et ils sont à toi dès cet hiver....tu prends Schwiensterger qui va arrivé libre et tu en fais ton + salaire du club certes mais son expérience et son talent pour jouer en Ligue 1....cela vaut ce sacrifice !!
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premiers ,avec plaisir ...le dernier qu'il reste ou il est , trop vieux .
     
  17. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On prend les 4 ! On leur file 50 plaques et c'est vendu. Je vous raconte pas la deuxième moitié de saison, la remontada du siècle + les deux coupes.

    Cet été on rajoute un DC, un Goal et un vrai buteur pour 50 millions de plus et roulez-jeunesse, dans 6 mois on vise déjà la victoire en Europa League.
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Schweinsteiger ça serait juste le rêve, typiquement le genre de joueur que Garcia pourrait relancer (comme Seydou Keita et Maicon à la Roma).

    Mal seule interrogation est d'ordre physique, je sais pas du tout où il en est. Les matchs de MU l'an dernier il avait l'air franchement carbonisé.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'aime pas les vieux toi :mrgreen:
     
  20. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les 4 de United on organise une petite sauterie au bar des madets, on invite aussi les agents et les patrons de United.

    Le lendemain matin tout ce petit monde a signé les contrats et ne se rappelle de rien...30 plaques pour les 3 + schweinsteiger et salary cap à 2 millions par an pendant 4 ans.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page