[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je trouve que c'est quand même compliqué, la saison est encore longue et la Juve n'a vraiment aucun intérêt de le céder à la trêve hivernale.

Il y a des solutions de repli, encore une fois, avec Musacchio qui n'a plus qu'un an de contrat à Villarreal, Simon Kjaer que j'aimerais bien revoir en Ligue 1, etc.

Tout ce qui compte c'est de recruter un DC plutôt mobile, rapide pour son poste parce qu'on va chercher à jouer dans le camp adverse.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Benatia je le prendrais plus cet été, si il ne joue pas beaucoup son prix va baisser et ce serait un sacré clin d'oeil de le voir enfin sous le maillot phocéen. Cet hiver je prendrais en priorité un milieu relayeur, Lopez et Machach font un bon match hier mais je pense qu'il ne faut pas trop leur en demander non plus...

Après avec l'arrivée de Zubizaretta faudra peut être regarder vers le championnat espagnol.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout a fait d'accord, d'ailleurs quand je propose Benatia c'est juste une idée. Si tu regarde mon post il y a quelques pages, tu verras que je propose aussi Kjaer que j'aime beaucoup.

En règle général, quand je propose un joueur, c'est des idées, par exemple, je doute pas qu'on peut trouver des latéraux très intéressants et qui ne sont pas encore côté sur le marché.

4. fab171

fab171 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il annonce pas la conférence de presse de ce jeudi sur le phocéen?

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    peut etre qu'ils ne sont pas conviés ...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ...y a des bon joueurs dans les club de moitié tableau espagnol ...rien qu a las palmas ta tanausu, livaja, araujo qui marchent bien en ce moment

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Boateng aurai ete Parfait chez nous !

8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    je me suis posé la meme question

EDIT: ca à commencé

9. samir69100

Blog Posts:
    0
    acte 2 du projet: Direction sportive, Zubizareta arrive OFFICIEL

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Officiellement annoncé par le président zubi

11. samir69100

Blog Posts:
    0
    le mec à fait des slides ... je suis sur le c...

12. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Esperons que le changement de ne soit pas trop brutal.

Anigo/gunther-----zubi
    passi----------------garcia.

C'est violent quand même.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Eyraud c'est a des années lumière de Labrune, cette présentation de pro... :lol:

14. samir69100

Blog Posts:
    0
    ca change ca fait bizarre c'est trop carré lol

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pro comme jamais ça me fait halluciner

16. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Il y a un loup c'est sur.

Si si ca se trouve nous sommes en plein remake de "family man" façon football. Ce n'est qu un aperçu et tout va disparaître.

17. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Ce Eyraud il lui manque quand même une tignasse poivre et sel tombante mi dos avec un effet coiffe décoiffe pour être totalement crédible.

18. samir69100

Blog Posts:
    0
    les slides avec le palmarès du gars puis le président qui "s'efface" pour faire place au nouveau DS... Fallait quand même aller le chercher je pense pas qu'on aurait pu avant même sous l'ère DD

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et tu fais bien ! Dans l'idée, nous sommes tous à peu près d'accord sur les joueurs, ou du moins sur leurs profils.

L'Espagne est un excellent "terrain de chasse" avec de très nombreuses pépites, j'ai déjà des noms en tête, je pense aussi à la Serie A et à la Bundesliga.
    [FONT=&quot] [/FONT]

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça joue drôlement bien au ballon, là-bas. Mauricio Lemos, une vraie pépite en défense centrale, suivi par de grands clubs. Pourquoi pas nous?

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page