[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté le début de la conférence, mais il a parlé de la mise en place d'un réseau de recrutement? Ou ses propositions pour le CDF ?

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il arrivait dans un club complexe, qu'il devrait lui même s'adapter à l'entité OM, en comprendre l'essence. Et que ça lui demanderai du temps avant d'annoncer plus de choses. Il a évoqué Bielsa pour comprendre l'âme du club. Enfin il a dit qu'il ferait un audit du club pour en comprendre le fonctionnement puis en apporter ses modifications.

Le seul point sur lequel il a peu lâché des infos, c'est le fait qu'il connait très bien le marché espagnol et plus important, sur le fait que son ambition est de ramener les meilleurs jeunes joueurs à l'OM et que pour cela il faudra regarder les catégories de jeunes, que ça soit à Marseille ou à l'étranger.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien que les dirigeants relancent une mini campagne d abonnement. ..style les 9 ou 10 derniers match à domicile à partir de décembre ...je suis sur que ça ferait fureur

4. anonymous_03042024

anonymous_03042024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il connaissait bien les joueurs basque alors s'il pouvait nous ramener Aymeric Laporte en premier gros coup ca serait top

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas... Le dernier qui voulu faire comme ça il a pas trop bien finit...

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60M la clause libératoire. :innocent:

7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    une chose est sur il est pas venu en France et à l'OM pour finir 4-5eme chaque saison la ils se sont donné les moyens de leurs ambitions

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à Bilbao, il y a pas mal de joueurs qui, sans être des stars, sont excellents.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellents, peut-être mais avec des clauses libératoires XXL, sans négociation possible.

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pour aller chiper des joueurs là-bas, il faut vraiment le vouloir. On peut comprendre avec leur fonctionnement peu commun au haut niveau.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'heure où on parle, tu te doutes bien qu'ils seraient dépouillés depuis longtemps, ne serait-ce que par le Real Madrid ou Barcelone.

Non, je crois qu'en Espagne, nos cibles peuvent se trouver à Malaga, au Celta, au Betis et ailleurs.

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accords. Je disais simplement qu'il y a de très bons joueurs à Bilbao, mais très peu médiatisés en France, à quelques exceptions près (Laporte, Aduriz).

Mais il est clair qu'il y a un énormément de bons coup à faire, que ce soit en Espagne, ou en Italie. C'est là qu'il faudra faire les bons choix pour former un groupe cohérent.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Aduriz a 35 ans, bientôt 36, même si ça reste un excellent finisseur en Liga, il est sur sa fin de carrière.

Et la L1, c'est très différent de la Liga.

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que personne n'a parlé de la possibilité de recruter Aduriz. ^^

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iturasspe en 6 c'est vraiment du très haut niveau.

Munian comme milieu offensif.

Sinon côté betis Séville il y a un sacré joueur , un milieu offensif du style isco, Ceballos de son prénom.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    rémi a 10 M c'est non et cabaye a 18 M ca c'est une blague à mon avis.
    après ya des bons joueurs dans leur effectif, le problème c’est qu'ils sont tous en manque de jeu et de confiance, ca serait à quitte ou double. 2 ou ou 3 anciens pour nous rassurer mais place aux jeunes !!!

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Castillejo j'adore perso.

20. destroy973

destroy973 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si zubizarreta pouvais nous amené funes mori et mkhitaryan en décembre je serait le supporter le plus heureux:bravo:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page