[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    J'ai raté le début de la conférence, mais il a parlé de la mise en place d'un réseau de recrutement? Ou ses propositions pour le CDF ?

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a dit qu'il arrivait dans un club complexe, qu'il devrait lui même s'adapter à l'entité OM, en comprendre l'essence. Et que ça lui demanderai du temps avant d'annoncer plus de choses. Il a évoqué Bielsa pour comprendre l'âme du club. Enfin il a dit qu'il ferait un audit du club pour en comprendre le fonctionnement puis en apporter ses modifications.

Le seul point sur lequel il a peu lâché des infos, c'est le fait qu'il connait très bien le marché espagnol et plus important, sur le fait que son ambition est de ramener les meilleurs jeunes joueurs à l'OM et que pour cela il faudra regarder les catégories de jeunes, que ça soit à Marseille ou à l'étranger.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça serait bien que les dirigeants relancent une mini campagne d abonnement. ..style les 9 ou 10 derniers match à domicile à partir de décembre ...je suis sur que ça ferait fureur

4. anonymous_03042024

anonymous_03042024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a dit qu'il connaissait bien les joueurs basque alors s'il pouvait nous ramener Aymeric Laporte en premier gros coup ca serait top

5. romain013

romain013 Pig Brother

Blog Posts:
    0
    Je sais pas... Le dernier qui voulu faire comme ça il a pas trop bien finit...

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    60M la clause libératoire. :innocent:

7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    une chose est sur il est pas venu en France et à l'OM pour finir 4-5eme chaque saison la ils se sont donné les moyens de leurs ambitions

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais à Bilbao, il y a pas mal de joueurs qui, sans être des stars, sont excellents.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Excellents, peut-être mais avec des clauses libératoires XXL, sans négociation possible.

10. anonymous_08122021

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que pour aller chiper des joueurs là-bas, il faut vraiment le vouloir. On peut comprendre avec leur fonctionnement peu commun au haut niveau.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À l'heure où on parle, tu te doutes bien qu'ils seraient dépouillés depuis longtemps, ne serait-ce que par le Real Madrid ou Barcelone.

Non, je crois qu'en Espagne, nos cibles peuvent se trouver à Malaga, au Celta, au Betis et ailleurs.

12. anonymous_08122021

Blog Posts:
    0
    On est bien d'accords. Je disais simplement qu'il y a de très bons joueurs à Bilbao, mais très peu médiatisés en France, à quelques exceptions près (Laporte, Aduriz).

Mais il est clair qu'il y a un énormément de bons coup à faire, que ce soit en Espagne, ou en Italie. C'est là qu'il faudra faire les bons choix pour former un groupe cohérent.

13. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Aduriz a 35 ans, bientôt 36, même si ça reste un excellent finisseur en Liga, il est sur sa fin de carrière.

Et la L1, c'est très différent de la Liga.

14. anonymous_08122021

Blog Posts:
    0
    Je crois que personne n'a parlé de la possibilité de recruter Aduriz. ^^

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Iturasspe en 6 c'est vraiment du très haut niveau.

Munian comme milieu offensif.

Sinon côté betis Séville il y a un sacré joueur , un milieu offensif du style isco, Ceballos de son prénom.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
  17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    rémi a 10 M c'est non et cabaye a 18 M ca c'est une blague à mon avis.
    après ya des bons joueurs dans leur effectif, le problème c’est qu'ils sont tous en manque de jeu et de confiance, ca serait à quitte ou double. 2 ou ou 3 anciens pour nous rassurer mais place aux jeunes !!!

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Castillejo j'adore perso.

20. destroy973

destroy973 Active Member

Blog Posts:
    0
    Si zubizarreta pouvais nous amené funes mori et mkhitaryan en décembre je serait le supporter le plus heureux:bravo:

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page