[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mkhitaryan a été recruté 42 M€ par United, donc...

Il ne sera pas bradé et nous, on doit rebâtir un effectif l'été prochain.

On ne va pas dilapider l'enveloppe transferts dès cet hiver, soyez un peu sérieux.

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. J'en parlais il y a quelques jours d'ailleurs.

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a d excellent joueur qui ne jouent pas que l on pourrait récupérer'. James Rodriguez depay n tep

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    N'tep et peut-être depay son accessible, mais james rodriguez c'est au moins du 60M pour l'avoir ....

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a certains qui sont sacrément Naïf...

6. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a un budget limité et les gens commencent à parler de joueurs à plus de 30M€...
    Eh les gars, c'est un effectif entier qu'il faut. Pas un ou deux joueurs.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dani Ceballos milieu relayeur champion d'Europe U19 face à la Russie et vainqueur de la France en demi. Un match qu'on aurait dû gagner si l'autre truffe de Gonfalone avait titularisé Moussa Dembelé en pointe plutot que la chèvre de Guirassy...

Dans cette équipe d'Espagne il y avait 5 joueurs qui était nettement au dessus du lot :

* Borja Mayoral n°9 formé au Réal et prêté à Wolfsburg
    *Marco Assensio milieu offensif transféré de Majorque au Réal Madrid
    * Jesus Vallejo défenseur central transféré de Saragosse au Réal (il est prété en Allemagne je crois)
    * Dani Ceballos milieu relayeur qui joue encore au Betis
    * Mikel Merino milieu récupérateur transféré d'Osasuna à Dortmund cet été

Dans l'équipe de France de largement au dessus du lot il y avait Luca Hernandez de l'Atletico qui jouait ARG, Olivier Kemen alors à Newcastle qui jouait devant la défense, Coman à gauche, Cornet à droite, le ptit Kilic d'Auxerre en n°10 et Moussa Dembelé mais lui était inexplicablement remplaçant de Guirassy qui avait vendangé comme un porc face à l'Autriche et l'Ukraine en poule

Après tu avais le ptit Escales au but qui a été irréprochable et de bons joueurs comme Blin dans l'entre jeu et le valenciennois Fulgini latéral droit ou encore la paire Diallo (Monaco) et Diakhaby (Lyon) en défense centrale qui était solide

Cette génération était pour moi aussi talentueuse que la dernière qui a remporté l'Euro mais son entraîneur l'a flingué au plus mauvais moment avec des choix incompréhensibles en demi finale

Une équipe talentueuse qui devait être championne d'Europe mais qui a été flingué par les choix incompréhensibles de son entraîneur made in DTN

Dernière édition: 28 Octobre 2016
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que les 200 millions donnés a la presse comme investissement sont faux, ce n'est que mon avis hein, mais ils sont vraiment intelligent nos nouveaux dirigeants. Il fallait resté crédible auprès du public mais ne pas se fire non plus emboucaner par tous les présidents avec qui, on va négocier.ça ne m étonnerait pas que l'on ait le double en vérité et la ce serait une fois de plus intelligent de la part de nos dirigeants. M enfin bon, on verra, ce n'est ue mon avis.

9. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    la fortune de McCourt est pas illimité... Et puis, les 200M€ annoncé ne sont même pas pour le mercato, mais pour le budget global.
    Bref, parler de joueur à 30-40-50M€, c'est juste stupide. McCourt c'est pas le Qatar

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est ridicule, vous pensez sérieusement qu'au bout de 4 ans si on en est à 199 millions dépensés on aura 1 million de budget recrutement (hors ventes) pour l'été.

C'est un non sens total, les 200 millions c'est un ordre de grandeur qui est donné et quoi qu'il en soit dans ce milieu on ne dévoile jamais sa puissance financière sinon on passe très vite pour une vache à lait (ex : Mangala à City, Lucas au QSG etc...).

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Voila, on est d'accord. .. comme sur la fortune mac court, on ne met pas les actifs immobilier dans ce chiffres de 1,5 milliard, regardez juste les projets qu'il a en cours et ce qu'il a déja et vous verrez que l on multiplie sa fortune facilemebt par 5.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si cet hiver, on pouvait ramener 4 bons joueurs, notre visage changerait complètement et on pourrais recenir facilement dans les 5 premiers. 4 autre cet été et la on changera complètement le visage de l équipe pour jouer les premiers rôles. Les premiers transferts montreront où on en est. Hâte de voir ça.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 3-4 joueurs je pense que c'est ce dont aura besoin Rudi Garcia. Un DD et un DG me semble absolument indispensable pour le jeu que veux pratiquer le coach. Même si je trouve que Sakai progresse.
    Ensuite un milieu relayeur me plairait bien aussi.
    Et enfin suivant les coups à faire sur le marché et suivant les départs : un ailier gauche, un DC ou un gardien

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Exact!

Quand je lis James Rodriguez... :pensif:

Son seul recrutement, c'est toute notre enveloppe transferts pour l'été prochain, en comptant l'indemnité de transfert et le salaire, alors qu'on a des manques à toutes les lignes.

C'est surréaliste quand même autant de naïveté, comme tu dis!

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont 20 ans et beaucoup d'espoir, on a tellement fréquenté les bas fonds que d'un coup, oncle sam qui débarque de nulle part, garcia, zubi, on parle de 200 M, ca fait trop d'infos d'un coup.
    Malheureusement, il ne faut pas s'attendre à signer un joueur à 50 M.
    mkhitarya, rodriguez -----> :no:
    Si on prends un grand nom ce sera plutot un joueur à la rue genre rooney, gascoigne, etc...

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Rooney, c'est 13 M€ annuels, on le paie comment, avec des clopinettes...?

Touré, c'est 15 M€ annuels.

Pour des joueurs en fin de carrière, et qui sont sur la fin, c'est énorme!

De plus, si on ne se qualifie pas en LDC, ils n'accepteront jamais de signer à l'OM, ils préfèreront signer en Chine ou aux États-Unis, pour conserver leur confortable salaire.

Les joueurs à cibler, ce sont plutôt des profils comme Ntep, Brahimi, Kondogbia, etc...

Ce sont de jeunes joueurs talentueux, en situation d'échec, certes, mais qui n'ont pas un salaire démesuré, et en négociant bien, ce serait jouable pour l'été prochain...

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    Niveau transfert il vaut plus rien, un peu comme l'allemand qui joue plus.
    Je suis sur qu'il vont faire signer un grand nom, comme nice avec balotelli ou les autres avec beckham.
    un coup marketing quoi, rien de plus.

18. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Clairement le projet de l'OM c'est de faire comme Monaco avec les Silva, Glik, Moutinho,...

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Ntep : corps en cristal (7 mois blessé chaque saison)
    Kondogbia : tete de con qui pense qu'a sa gueule
    Brahimi : encore un CANiste

faut arreter ce genre de piste, on dirai du Anigo ou du VLB !

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a été proposé à l'OM avant de l'être à Nice, mais l'ancienne direction a refusé, faute de moyens conséquents.

Pourtant, à Nice, Balotelli perçoit 4,5 M€ bruts mensuels (le même qu'Heinze à l'époque Deschamps), c'est loin d'être un salaire exceptionnel, et pourtant, même après avoir vendu la quasi totalité de l'effectif, l'ancienne direction n'a pas voulu tenter le coup, alors que c'était largement faisable.

Pour moi, on a raté le coche sur ce coup là, et pas qu'un peu!

Schweinsteiger, c'est 14 M€ annuels nets d'impôts, là non plus, il ne faut pas rêver.

Je pensais vraiment qu'on pouvait le faire venir, mais je viens de voir le salaire qu'il perçoit à United, et c'est clairement impossible.

P.S : Brahimi, Kondogbia et Ntep, ce sont de très bons joueurs, pas des joueurs estampillés Mondial Promotion.

On ne parle pas de Sougou, Sarr ou Kadir, mais de joueurs qui apporteront une plus value à notre effectif et là, il n'y a pas photo une seule seconde.

Dernière édition: 28 Octobre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page