[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonsoir tout le monde,
    perso je trouve que la communication depuis la prise de pouvoir est quasi parfaite, & les actes à ce jour aussi.
    Le coach, un entraineur serieux qui a prouvé des competences réelles dans l'actualité actuel.
    Un discours rempli d'ambition, ça fait plaisir...

Le Directeur sportif, idem un gars experimenté avec une gouaille qui passera tres bien à Marseille une fois qu'il en aura compris toute sa subtilité. Idem, discours parfait pour son arrivée.

Le recrutement ? Pour moi, la somme de 200M€/4 ans, est l'annonce parfaite qui d'un coté fait taire tout le monde et, d'un autre coté ne permet pas à toute enflammade quatarienne

Pourtant, il est annoncé : OM CHAMPION PROJECT !
    On ( Mac Court, Eyraud) veut gagner la L1 !
    On veut revenir en LDC et ramener l'OM à son prestige !
    Voir, gagner dans quelques années la LDC !

Tout ça ! Ils l'ont dis ! Donc, pour déjà etre qualifié en LDC et y faire bonne figure, et gagner la L1, il faut des joueurs, et surtout une equipe de haut niveau, et comme depuis le début leur communication est quasi parfaite, je pense que notre equipe va etre d'un tout autre niveau au début du championnat 2017/2018.
    & n'en déplaise aux ronchonds, pour moi nous aurons 4 joueurs du niveau d'un Diarra, et des joueurs aux futurs gros potentiels. Quand à notre effectif, à moins de la révélation Lopez au milieu, nous n'aurons aucun liant, car aucun joueur capable dans l'effectif d'orienter & de delivrer La passe voir La derniere passe.

Par contre oui, je garderai l'effectif actuel pour faire les 25 pros l'année prochaine, hors-mis :
    Cabella (echange avec Sansone), Alessandrini, Sarr, Rolando, Diaby & j'aimerais voir hubocan en 3 (AG)

Donc pour suivre leur communication en partant du fait que Diarra sera le Leader du projet ;-). il faut creer une equipe entiere, hors mis les interrogations :
    Sakai ? On s'appuie dessus ? Moi je serai pour, preferant mettre l'argent ailleurs
    Fanni ? Que ce soit à droite ou dans l'axe, il a garder sa vitesse lui ! & avec son experience je m'appuierai sur lui pour diriger ma defense en l'associant un gros defenseur dur sur l'homme.
    Doria ? Trop paniqué avec ses pieds des qu'il a subi un pressing mercredi...
    Bedimo ? Solide, mais je regrette Mendy...
    Hubocan ? A revoir il avait été tres bon avant sa bourde de match... Dommage

** Il faut recruter un monstre derriere !**
    Des cet hiver, Koscielny ? Sakho ? Rami ? Caceres ?? (pas sur)

A mettre de l'argent, je ferais revenir Payet ! ! ! Il bonifie le jeu, quel tireur de coup franc, & quel passeur...
    Le reve, de plus il connait le club.
    Puis une figure, une star devant ! Voilà le minimum que j'attends de Mac Court & Eyraud.
    Donc 1 gros salaire la star, 4 joueurs importants (periode Deschamps genre Diarra) 5 joueurs forts potentiels (periode Bielsa) nos 13 à 14 joueurs
    Voilà, et si le casting est bien fait, les salaires ne seront genants en rien avec 65000 supporters de moyenne.
    A moins de ça, ils ne peuvent annoncer tous ce qu'ils ont affirmé.
    ALLEZ L'OM:bravo:

2. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Très clairement ! Forcément il va y avoir du lourd. .genre 1 ou 2 joueurs parmi les 7/8 titulaires à recruter.
    Laissons nous le droit de rêver un peu merde, ça fait 20 ans qu on mange notre pain noir.

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    Non mais t'es serieux la ? tu penses vraiment que messi et ronaldo peuvent jouer dans la meme équipe :pensif:

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je trouve qu'il y a moins de posteurs sur ce forum? D'habitude y'aurais cent milles gars qui auraient fait leur compo avec plein de joueurs.

5. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Blog Posts:
    0
    Attends, on sort d'une période MLD - Labrune - Anigo - Passi ; il faut le temps à tout le monde de réaliser ce qu'il se passe.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Attend la période mercato, ca va revenir, t inquiète pas. En tout cas, nous sommes toujours présent nous

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis sûr à presque 100% que récemment en conférence de presse, il a répondu à la question d'un journaliste que les 200M annoncés correspondent aux montant des transferts.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    J aime quand l OM fournit des joueurs aux équipes de France.
    Surtout quand ils deviennent internationaux grâce à l OM.
    Les gros potentiels sont à recruter asap

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le centre de formation faudra commencer à faire le ménage coter des jeunes qui n'ont pas le niveau ..... pour être crédible faudra augmenter le niveau de sélection footballistiquement parlant fini les passes droit et pistonnage.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    OManiaque@OManiaque 11 minil y a 11 minutes
    Selon @goal italia, l'OM est aux prises avec Liverpool pour le recrutement de Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l'Inter Milan.

Je sais pas ce que çà vaut "goal", mais a monaco il était vraiment très bon kondogbia.

un milieu a 3 avec

------Kondogbia----------------?(lopes)
    ------------------------Diarra

Last edited: Oct 29, 2016
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    L'Inter c'est un bourbier aussi, mais Kondogbia c'est un très bon joueur encore très jeune 23ans et malgré ça une grosse expérience du haut niveau en coupe d'Europe que ce soit avec Monaco ou Séville.

Bon après Goal niveau crédibilité, je sais pas. :lol:

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    Perso je n'ai jamais rien trouver de transcendant a ce jour qui est pour moi sur côté et a profité de la hype "génération Pogba", après c'est mon avis qui n'engage....que moi.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut

Pour les salaires , garcia toucher dans les 230000 e a la roma / mois....ça donne une petite idée de la moyenne des salaires que pourra mettre MC court sur certains joueur

14. olympique

olympique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cet hiver il faudrait un joueur par ligne, un défenseur central, un milieu déf pour épauler ou remplacer Diarra s'il part, un milieu offensif et un attaquant. Kompany, Schwensteiger, Mkhitaryan et Icardi et on ferme ! Ntep libre à la fin de la saison faudra pas le laisser passer aussi.

15. JeffDogg

JeffDogg Guest

Blog Posts:
    0
    Kondogbia je prends direct. Mais il me semble qu'il a un salaire de dingue, et la Ligue 1 ne le fera sans doute pas rêver à côté d'autres championnats qui seront intéressés. Il garde une certaine côte je pense.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    3,5M net. Donc nouveau projet ou pas, on peut oublier.

Et quand bien même l'on pourrait se payer un salaire aussi élevé, personnellement jamais je ne le mettrais sur ce joueur. Il me donne l'impression de simplement se reposer sur ses qualités physiques et techniques sans jamais apprendre quoique ce soit sur le plan tactique. Or, des joueurs physiques et techniques, malgré les railleries, on en a. Le problème c'est leurs déficiences tactiques (placement, compréhension du jeu, anticipation).

ps : et l'arrivée de laurent blanc à l'inter clôt définitivement le débat pour moi.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Comme toi je ne suis pas du tout favorable à la venue de ce garçon! Quand je lis ça de De boer : "Nous avons discuté ce matin et je lui ai dit qu'il devait jouer simple. Mais il ne veut pas écouter. Quand tu es dos au jeu, tu dois jouer simple. Il répète souvent les mêmes erreurs"

Cela ne me donne pas envie de le recruter: un manque d'humilité qui va le faire stagner et qui va pourrir le groupe j'en veux pas!

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour la 2nde partie de saison, en complément de gomis, on peut prendre luis fabiano qui a résilié avec son club chinois

35 ans mais c'est pour 6 mois, un 8 et un 10 de renom et on est bon

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est sur un jeune iranien qui joue en Russie , quelqu un a déja entendu parler??

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [h=1]Zubizarreta piensa en un madridista para el Olympique de Marsella[/h]

Andoni Zubizarreta vuelve al trabajo de director deportivo. Recién fichado por el Olympique de Marsella el vasco no ha tardado en pedir un fichaje que cree que puede subir el nivel del equipo para el presente y sobre todo para el futuro. El jugador en cuestión pertenece al Real Madrid aunque actualmente está cedido en el Málaga: Diego Llorente es el hombre con el sueña Zubizarreta.

El vasco tiene 200 millones de euros de presupuesto para la próxima temporada y cree que la opción Diego Llorente podría ser factible por calidad, precio y sobre todo proyección, ya que Zubizarreta está convencido de que el jugador del Real Madrid tiene fútbol en sus botas para ser un fijo en la selección española en un futuro próximo.

un tout bon lui :cool:

[video=youtube;iceqiZ4WkBU]https://www.youtube.com/watch?v=iceqiZ4WkBU[/video]

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page