[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    le Barça peut s'appuyer sur des finances florissantes, notamment un nouvel accord avec Nike, lui garantissant au moins 150 M€ de revenus par saison sur dix ans à partir de 2018/2019.

Voilà ce que les boss doivent nous trouver, pas comme avec orange et leur 3M pour en + changer le nom du stade.
    un vrai bon sponsor et la on se prend plus la tete sur les salaires mirobolants, c'est partout pareil, tu veux un bon joueur soit tu mets le prix soit tu profites d'un moment de faiblesse pour l'avoir au rabais et tu peux lui donner un bon salaire.

2. EloGary BruCkram

EloGary BruCkram Active Member

Blog Posts:
    0
    Bordel ça laisse rêveur! Le contrat maillot de M.U doit être coquet aussi je pense...

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    Manchester United et adidas ont signé pour une période de 10 ans à partir de 2015-2016.
    Le montant du contrat avoisine le milliard d’euros. :bravo:

4. EloGary BruCkram

EloGary BruCkram Active Member

Blog Posts:
    0

:crise::lol:

5. destroy973

destroy973 Active Member

Blog Posts:
    0
    L équipe que j aurait aimé mettre en place l année prochaine

Laffont
    Sakai. Diop. Funes mori. Dalbert

Diarra
    Mikhtaryan. Lopez

Thauvin. Gomis. Mohamed salah

Remplaçant:
    Fanni doria kamara pepe clichy
    Seri tielemans koziello medel
    N'tep mbappé n'jie leya iseka

Un mélange d expérience d avenir et de joueur accessible

6. JeffDogg

JeffDogg Guest

Blog Posts:
    0
    Faudrait aussi pas oublier pour cet hiver qu'on ne joue que la L1. Les joueurs vont pas venir se perdre en L1 juste pour la "promesse" de jouer l'Europe l'année prochaine.
    Si on est autour de la 9-10è en janvier, faudra pas non plus penser qu'on attirera des super joueurs;

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    Je ne me fais pas de soucis quant à un discours convaincant que peuvent tenir Zubi et Eyraud. Et puis je suis convaincu qu'à la trêve hivernal l'OM sera bien remonté.

8. JeffDogg

JeffDogg Guest

Blog Posts:
    0
    Tu peux tenir le discours que tu veux, entre un club qui joue la LdC et un club qui joue rien, le choix sera vite fait pour les joueurs qui pensent à autre chose que l'argent. Et encore, l'argent on en a pas tant que ça.

Pour moi le vrai marché de l'OM c'est les joueurs au Portugal, Pays-Bas, les clubs moyens des grandes D1,... Les Depay, Kondogbia,... c'est du temps de perdu.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il y a aussi la concurrence a prendre en compte.
    ok le club joue la LDC mais si le joueur lui ne la joue pas ou que qqs secondes...
    donc si le joueur veut joueur il va dans un club qui lui offre cette opportunité.

Kondogbia, Depay sont les exemples de joueurs qui flambent lorsqu'ils ont le temps de jeu...

10. JeffDogg

JeffDogg Guest

Blog Posts:
    0
    Et le temps de jeu ils l'auront dans des équipes qui jouent la LdC, ou au pire l'EL, et qui jouent le haut de leur classement.

Moi je vois vraiment plus un schéma ou tu commence en prenant de bons joueurs qui élèvent ton niveau sans être des noms, pour ensuite être réguliers en championnat et ensuite ajouter des noms qui voudront maintenant venir en voyant que le club est légitime.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    Justement quand j'écris ça c'est que dans ma tête je ne m'attends pas à du Depay ou Kondogbia. Mais à des joueurs à relancer qui se sont perdus en traversant la Manche ou à des joueurs avec un fort potentiel. Style de joueurs prêts à écouter un discours ambitieux et un projet sportif qui se lance. Des joueurs prêts à reculer d'une case ou franchir le pas et faire partie d'une nouvelle aventure très ambitieuse.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pourquoi l'auraient ils en janvier alors qu'ils ne l'ont pas maintenant? surtout qu'en janvier les entraineurs essayeront de recruter....

pour la deuxieme partie de ton post je suis tout a fait d'accord, autant y aller par etape.

13. JeffDogg

JeffDogg Guest

Blog Posts:
    0
    C'est pas parce que t'as pas de temps de jeu à l'Inter ou MU que t'en as pas à Naples, Besiktas, Tottenham, Leverkusen, Benfica,...

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    On verra bien ce que le staff sera capable de faire.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est omettre le fait que une fois que tu as joué en LDC tu ne peux la jouer pour un autre club.
    Donc il y aura tout de meme regression.
    L'OM est 11 eme aujourd'hui il peut etre 4 ou 5 eme en Decembre et etre plus attractif de ce niveau la.

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Mikel Obi comme rumeur, vous en pensez quoi ?

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    Obi Mikel ce n'est pas le mec qui n'a jamais été titulaire avec aucun entraineur de Chelsea depuis 2006 ? :pensif:

18. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on a quoi nous a sa place?
    un capitaine qui est denigré par son comportement
    un jeune joueur n'ayant que son physique
    donc Obi ne ferait pas de mal parmis ces deux la....

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi personnellement j'arrive à imaginer un OM suffisamment attractif cet hiver pour attirer de très bons joueurs.
    Mais les "très bons joueurs" en question, je ne les imagine carrément pas être Mkhitaryan, Icardi ou Hamsik. On parle de mecs dont l'âge parle en leur faveur, qui ont été ultra-performant il y a peu de temps encore et qui auront pas de mal à trouver des points de chutes autrement plus attractif cet hiver (voire même cet été). D'autant plus que pour Icardi, on parlait de plus de 50M€ cet été, et Mkhitaryan a été transferé à 42M€.
    Je pense que pour cet hiver faudra très clairement viser la catégorie d'en-dessous, et ceux qui imaginent de si gros noms se voilent la face.

J'suis pas fan du joueur, mais en attendant le mec dispute grosso modo sa 40aine de match chaque saison (sauf l'an passé), donc à Chelsea, aucun coach ne peut s'en passer non plus.
    Et puis ne pas avoir sa place à Chelsea ne veut pas dire que t'as pas ta place à l'OM.

Si c'est pas trop cher (5M€ max vu sa situation contractuelle), je prend personnellement.
    Mais si on trouve mieux et plus jeune, je ne suis absolument pas contre, bien évidemment.

Last edited: Oct 30, 2016
  20. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Mikel c'est un joueur ultra surcôté. Il y a largement moyen d'avoir mieux . Puis il partira vers la Chine à coup sur .

En 10 ans le mec n'a jamais été titulaire à Chelsea . C'est un peu comme Pedro au Barça .

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page