[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C est quoi la catégorie en dessous? Kondogbia ?
    Je pense qu on aura une tête d affiche, merchandising oblige...
    Pour être connu et vendre des produits dérivés auX USA il faut recruter chicharito....

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La catégorie d'en-dessous c'est déjà des mecs moins côtés sur le marché (que ce soit au niveau du prix qu'au niveau du nombre de prétendants qu'ils auront s'ils souhaitent partir) et dont les clubs seront soit :
    - d'une stature inférieure à celle de l'OM.
    - plus enclins à laisser partir le joueur en question

Mkhitaryan aujourd'hui s'il demande à partir c'est 40M€ minimum et une masse de prétendants à ses trousses étant donné qu'il y a 6 mois encore il pissait sur la Bundesliga et l'Europa Ligue.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Lafont
    Manquillo Abdenour Doria Amavi
    Diarra
    Sanson Banega
    Thauvin Chicharito Mbappe

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  5. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Il y a un petit jeune à prendre, c'est Amine Harit , pour moi il faut aller dans la continuité du "Projet Dortmund", et investir dans des jeunes talent . Avant financièrement on était limité, mais c'est moins le cas aujourd'hui .

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vraiment dommage que se soit trop tard pour moussa dembele par contre...

7. fada84

fada84 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  8. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Celui que je vais regretter le plus c'est Ousseman , dès ses premiers premiers matches ,on sentait qu'il avait un truc .

En tout cas, ça détruit encore la thèse de certains, qui disaient qu'il ne faut pas recruter en L1, les jeunes SUD AM sont plus talentueux patati .

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ousmane stp mdr

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Blog Posts:
    0
    Pour Sardar Azmoun, ca me semble très très difficile, il y a une très grosse concurrence pour ce buteur. (hé non ce n'est pas un messi)
    Je ne vois pas l'OM surpayé un jeune comme celui-là alors qu'à coté, tu as des talents de disponible comme l'a précisé Nas'

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    En faite t'es toujours entrain de ramener ta science, pour faire genre tu es un grand connaisseur du football mondial.

Il y a des bons jeunes en Ligue 1 sauf que sous le règne des Dreyfus on les voyaient pas trop poser les pieds chez nous, avec le réseau Anigesque, Dioufin et des agents véreux a part Eliot Grandin, Salim Arrache(Nouveau Messi), Karim Ziani (Nouveau Zidane), Pedretti et j'en passe. (Désolé liste très très longue, mais une réussite en 50ans c'est Valbuena et une réussite renier par Labrune avec sa guéguerre contre Aulas, qu'il avait déjà perdu avant même de commencer):bravo:

Bon même ceux de chez nous impossible de les garder, sauf si bon agent mais bizarrement les meilleurs on jamais le bon, Benatia, Flamini et Boutouba le dernier échec des LD avant de plier bagage... :lol:

Pour les AMSUD c'est pareil, faut arrêter le clicher des joueurs impossible a faire adapter ou alors des joueurs sur-coter, déjà avec une vraie cellule de recrutement tu recrute les meilleurs et avec un staff technique compétent pour l’adaptation ça passe mieux.

12. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Encore une fois je vais te remettre à ta place .

Sois disant en 50 ans on a une seule réussite, c'est Valbuena . Deja rien que Ribéry Drogba Niang ont apporté plus que Valbuena . Je ne vais même pas parler des Mbia Diawara Payet et j'en passe.

Toi qui viens me parler du réseau sud américain , je me souviens que tu nous ventait les Monzon,Jara, les deux latéraux gauches que Bielsa voulaient ils sont passé ou ? Vargas à qui vous avez trouvé 15 milles excuses pour expliquer sa non adaptation à l'Europe, sois disant c'était l'affaire à ne pas rater . Je ne vais même pas parler des Valdivia et cie .

Ça me fait doucement sourire quand je repense à l'époque où ils ne fallait surtout pas prendre Kante parce qu'il fallait tout faire pour prendre Arranguiz. Kante c'était le potentiel Caniste, une seul saison de L1 patati patata

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il revient vraiment bien Ntep...

J'espère qu'on le ratera pas cet hiver et que dans le même temps on se débarrassera de Sarr et de n°11

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Je vois bien un recrutement assez équilibré, avec 2/3 joueurs de standing européen (quand je dis standing européen c'est pas Messi ou Ronaldo, hein), 2/3 joueurs solides pourquoi pas des paris à relancer, et sans doute du gros potentiel pour pouvoir revendre plus cher.

Par contre M'Bappé, j'pense qu'il faut pas rêver.
    A mon avis, et ils auraient raison, Monaco ne le vendra que pour une valeur "Martialesque", vu le potentiel du garçon.

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec toi j'étais sceptique sur le retour en forme de Ntep mais ses derniers matchs parlent pour lui. je trouve que ses appuis et ses crochets sont devenus bien plus tranchants, on retrouve vraiment le minot qui était proche de l'EdF.

La seule problématique dans sa venue se résume à Dortmund. Ousmane a fait pas mal de pub et ils sont clairement sur les rangs. A nous avec notre nouveau projet et un discours bien ciblé de faire venir le joueur, mais s'il continue son retour ce sera dur.

16. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    Ntep à 5M€ max cet hiver ce serait une très bonne pioche.

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il partira pas à moins de 10M à mon avis.

18. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Il ne lui reste que 6 mois de contrat

19. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    6 mois de contrat ils arriveront pas à en tirer autant.
    Ca va faire comme Moussa Sissoko (international français, joueur rodé de Ligue 1) transféré 2,5M€ à Newcastle à 6 mois de la fin de son contrat.

20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hmm a voir et même à 10 je pense que c'est pas une mauvaise affaire, après sur ce match (contre Bordeaux) on voit 3 points noirs en plus de notre ailier : Le goal, les latéraux, un ou deux MC
    ah j'oubliais un 4 : un buteur car un seul c'est trop casse gueule s'il se blesse (Merci labuse euh labrune et MLD).

Ce qui va être chiant jusqu'a janvier c'est que tout coach et tout DS que l'on ait, ils pourront pas améliorer des points... un effectif limité rien que par le nombre ne peut rien espérer, je parle même pas de la qualité.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page