[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. __Mojo__

__Mojo__ Guest

Blog Posts:
    0
    A droite Kevin Malcuit largement plus fort que Corchia

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ptdrrrrrrrrrrrrr

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et voilà, Théo Hernandez n'est définitivement plus à notre portée après qu'il ai bouffer le Real...

4. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Pout le mercato d’hiver,
    Il faut faire Trémoulinas à gauche, il connait la L1 et est accessible financièrement, c’est un latéral offensif, il serait très bien dans le système de Garcia.
    Pour le milieu relayeur, Morgan Sanson, a les qualités requises pour jouer dans un milieu à 3, mais il faudrait mettre + de 10ME pour que Montpelier le lâche, il faut être rapide, c’est le seul moyens de griller la concurrence anglaise.

Et ailier gauche Ntep à qui il restera 6 mois de contrat.

Il faudrait recruter un AC mais je n’ai pas trop d’idée, car aucun club ne laissera partir un bon attaquant en janvier, il faut voir peut être en Russie ou Am sud, ou les championnats se terminent.

Et si Diarra part, il faut trouver une sentinelle du même niveau (que ses 6 premiers mois de la première année) pour le remplacer.

Pour cet été,
    Un gardien, avec un bon jeu de pied
    Un dc, rapide avec une bonne relance.
    Un latéral droit rapide au profil offensif
    Un milieu défensif (sentinelle) garder vainqueur, ou trouver un autre profil

Un milieu relayeur

Un ailier droit

Et un AC (un buteur capable de nous faire franchir un palier)

Autrement dit il y a du boulot

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    peut être que Garcia peut nous faire venir un Naingolan de la Roma

6. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Ces attaquants, ne seront pas accessible cet hiver, Modeste est en pleine bourre, et son club ne le lâchera pas maintenant

et Mandzukic, est le 3e choix à la Juve, dans une attaque à 2, surtout que Dybala est actuellement blessé.
    Mais pour cet été, ce serait les joueurs à ciblés

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Xptdrrrrrrrrrrrrrrr

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Oui enfin cet été un journal italien parlait d'une offre de 42 millions de Chelsea refusée par la Roma, donc honnêtement j'y crois pas trop à une possible arrivée à l'OM.

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en france il y a Ntep , Ounas , Thomas , Perrin , Sanson , diop , harit , lafont , reynet , lecomte , didillon , boudebouz (pour le banc) c'est abordable , c'est talentueux , salaire très abordable et pas trop cher

10. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas boudebouz :( Je pense que c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner les matches et ne progresserait pas assez en étant dans la rotation

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Milieu de Terrain made in Garcia!

-------------------------Diarra--------------------------
    ------Cabaye-------------------------Cabella-----

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ounas il viendra pas en doublure de Thauvin, alors que Blas y a plus de chances.
    Thomas c'est un super joueur. J'aime aussi beaucoup Jullien pour son jeu de tête redoutable, mais Sadran nous le vendra jamais à son juste prix.
    Perrin va finir sa carrière à l'ASSE. Il a déclarer que s'il devait partir, ce ne serait pas pour un club français.
    Sanson, même si son club de coeur c'est le PSG, on va enfin pouvoir le faire venir chez nous. 3 ans que je le réclame, il était temps.
    Drop son problème c'est son président, comme pour Jullien.
    Haris est un bon milieu offensif, mais avec les notre et Sanson, ça fera un peu beaucoup.
    Lafont, même si excellent mental, il me paraît un peu trop jeune pour venir chez nous dans la peau d'un titulaire. Il nous faut une valeur sûre à se poste en attendant Escales et que la future charnière soit constituée.
    Reynet et Lecompte, autant prendre Costil gratuit.
    Didilllon est moins fort qu'Escales.
    Boudebouz je le vois pas venir pour qu'un minot de 19 ans le mette sur le banc.

Diarra s'il se sort pas les doigts, je vois pas l'intérêt de mettre 10M pour le conserver.
    Apparemment on va recruter un milieu "à la Cabaye" cet hiver, surement Sanson. Donc ça pique de faire doublon lol. Cabella je l'attend sur un match complet pour le comparer poste pour poste avec Lopez.

Last edited: Oct 31, 2016
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah modeste... Cela me fait sourire car j'en avais parlé à époque quand il était à Bastia et certains forumeur , pas des perles , comme Quaresma 06 et un autre abruti se foutaient de ma gueule à l'époque.. Enfin passons!

Ben Modeste oui, ça serait bien mais pour le déloger maintenant et en pleine bourre c'est quasiment mission impossible. En plus je crois qu'il aime bien la Bundesliga donc cela apparaît dur!

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A parrtir du moment où les joueurs flambent, c'est quasi impossible de les attirer. Le but c'est d'amener les joueurs flamber chez nous. Mais pour ça, faut du flair et pas s'arrêter au nom d'un joueur, au club où il joue et sa nationalité.

15. battler 13

Blog Posts:
    0
    Exact ! C'est pour ça que l'on compte beaucoup maintenant sur une cellule de recrutement compétente. Ou du moins pour ne pas jeter la pierre à tous que l'on écoute les recommandations de Skoblar par exemple!

Enfin tout en misant sur des minots à fort potentiels pour mûrir dans notre CDF, il faudra aussi recruter de très bon potentiels partout dans le monde.

Attention ne nous leurrons pas, si on vise du haut de gamme au niveau des jeunes il faudra mettre au moins dix millions ou dans les environs! Le jeune inconnu à deux millions qui va exploser et en valoir 40 dans deux ans c'est quelque chose de plus rare qu'un jeune acheté 10 qui en vaudra 40 dans deux ans!

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    Avec les nouveaux dirigeants, s'ils font le forcing pour enroler "anthony modeste" je m'abonne pour aller voir les féminines direct...
    laisse le ou il est stp, allemagne, roumanie ou la russie, qu'il signe ou il veut, nous on a eu brandao, gimenez, mendoza "le condor"
    le condor ? le con de sa .... ouais, j'en peux plus des flops, j'ai eu ma dose, place aux vrais buteurs :wink:

17. battler 13

Blog Posts:
    0
    11 Buts en Bundesliga en début de saison je n'appelle pas ça un flop! Chacun son avis , mais si à la fin de la saison il te passé 20 buts en Bundesliga je sais pas ce qu'il te faut! On aura pas un CR7 alors un buteur prolifique en Bundesliga moi je signe!

18. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    C’est un vrai problème, les prix des joueurs ont trop flambés, il va falloir se montrer très malin, et devancer la concurrence pour attirer les jeunes à fort potentiel.

Qu'on arrive dans un premier temps à attirer les joueurs comme Dembele, Boufal, chez nous. C’est la ou Zubizaretta sera très important, il devra toujours avoir un coup d’avance.

Puis le marché espagnol regorge de bons joueurs, et il le connait par cœur. Je suis pressé de voir quelle sera notre stratégie de recrutement dans les prochains mercatos

19. battler 13

Blog Posts:
    0
    C'est peut être idiot ce que vais dire, mais je ne crois pas vraiment à l’adaptation des jeunes joueurs espagnols à notre championnat! Techniquement la ligue 1 est plus faible, mais physiquement il y a plus d'impact, de courses, et ça le joueur espagnol et moins taillé pour ça! A prendre des jeunes par exemple, j'ai plus confiance en des jeunes italiens qui sont plus taillé pour notre championnat (ex : Verrati)!

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Va falloir sérieusement penser à renforcer notre flanc gauche cet hiver car c'est pas possible d'avoir une quelconque ambition européenne avec des Bedimo / Sarr.

Même Rekik est largement plus intéressant offensivement que l'ancien lyonnais, c'est dire le niveau du camerounais

Allez francky sort le chéquier pour Jordan Amavi + Paul Georges Ntep

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page