[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord qu'on se fout de la nationalité, ce qui compte c'est le talent sur le terrain. Après ce qui me gêne avec les CANistes c'est que ça peut nous forcer à utiliser des jeunes du CDF dans des moments pas opportuns avec le risque de les griller ou qu'on doivent changer de tactique et pas utiliser les joueurs à leurs postes. Pour les extracommautaires, en général, pas seulement les sudams, je me méfierais des problèmes d'intégration comme par exemple le cas Doria qui a eu du mal à s'adapter au football européen (ou à Bielsa...). En fait je pense juste que pour former une équipe, certes on peut recruter ces types de joueurs qui peuvent apporter un plus, mais il peut y avoir des dégâts collatéraux et c'est ça qui me gêne. Même si on a une équipe qui tourne bien, il faut un plus gros vivier de joueurs du CDF à intégrer dans l'équipe pro pour que ça ne pose pas de problème et qui dit beaucoup sur de joueurs dit problèmes d'égaux pour les joueurs qui jouent pas. Le seule point positif que je pourrais y voir c'est que ça peut forcer les joueurs à se serrer les coudes dans une période qui du coup est rendu difficile à gérer.

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja on pourrait commencer par prendre un joker médical (diaby) en allant prendre Ntep ou sanson dès maintenant

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula qui chauffe mtn. Quel joueur c'était sincèrement. Le match qu'il fait contre Lyon au Vel je crois que je m'en rappellerais toute ma vie. J'avais rarement vu un milieu de terrain aussi dominant, meme les 6 premiers mois de Lass ne m'ont pas donné l'impression que Gian m'a laissé ce soir-la. Incroyable.

Dernière édition: 31 Octobre 2016
  4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Les sites en bois sortent que le Corriere dello Sport aurait l'information que l'OM s'intéresserait à Kondogbia mais en prêt.

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi je regrette rafidine abdullah :cry: je me rappelle meme plus la dernière fois que je l'ai vu joué avec lorient

je sais meme plus s'il joue encore labas

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz..........tu as placé le boudebouz , on avait dit plus de boudebouz à l'om , hahaha:lol:

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    plus de bouse a l'OM, excellente :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;6EuZGUUsFSk]https://www.youtube.com/watch?v=6EuZGUUsFSk[/video]

quel joueur quand meme !!! dommage qu'il ai un père aussi débile mais je préfère 1 milliard de fois Imbula à kondogbia et même à Matuidi

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balle aux pieds il était bon, mais à la récupération et à la construction c'était pas ça. Il était trop mou pour anticipé le jeu.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula dans le 4-3-3 devant un vrai 6 ça peut être très intéressant. Surtout pour le style de jeu de Rudi Garcia où il peut permettre de garder le ballon pour faire monter le bloc et de percer des lignes balle au pied. Au lieu d'un Machach par exemple, ça aurait de la gueule.

Après c'est compliqué vu le melon qu'il a. Mais footballistiquement parlant, ça serait énorme de l'avoir.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est perdu le garçon et vu l'état d'esprit il n'arrivera jamais à passer le pallier!

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je reste cependant persuadé qu'il faut un joueur de niveau international par ligne , pour entourer les jeunes à fort potentiel, sinon ça va être très difficile pour eux à l'OM. J'espère qu'on sera trouver la bonne alchimie , mais j'ai confiance.

Mais moi ou j'attends surtout le club au tournant, c'est justement sur la capacité à pouvoir garder nos futures pépites, car quand un club anglais ou autre, va arriver et mettre 40-50 m€ sur un joueur , est-ce que McCourt sera résister ?!

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage , j'ai beaucoup aimé ce joueur sous l'ère Bielsa, il tenait à lui tout seul notre milieu, et je le trouvais plus réservé qu'autre chose , mais les personnes de son entourage lui on fait du mal , avec de mauvaises déclaration.

En tout cas, je lui redonnerai bien une autre chance à l'OM, tout comme Thauvin, s'il fait un effort pour revenir, pourquoi pas

14. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout un gros melon et rien prouver,

à Porto il est rester 1 saison puis directement vendus à Stoke,

15. __Mojo__

__Mojo__ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le gros joueur que je ferai c'est Naingollan. Si vraiment y'a de l'ambition biensur

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut rester mesuré, avoir des ambition certes, mais la c'est tout bonnement impossible, il est demandé par les plus grands clubs

Il est tombé dans une mauvaise période à Porto, c'est dommage car c'était un bon club pour lui, mais le melon je suis pas si sur, il est vraiment mal conseillé et c'est dommage ! Mais avec le maillot de l'OM, il a toujours tout donné, enfin c'est mon ressenti

* Je rajoute, dommage qu'il n'avait pas le Diarra des 6 premiers mois avec lui, à la place de Romao

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça paraît assez logique étant donné qu'au mercato d'hiver il est très difficile d'acheter un titulaire à pris normal. Les seules occasions sont effectivement les joueurs qui ont eu une première partie de saison compliquée. Et là il peut y avoir du beau monde.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais assez curieux de voir les joueurs ciblés

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, donc on peut s'attendre a du Depay, Yaya Touré, etc... pour cet hiver ce serait déjà énorme d'avoir ce genre de joueurs, avant de frapper très fort cet été comme l'a dit Eyraud ! Depay, c'est une opportunité, Touré pareil, meme si réintégré, Schweinsteiger reste une opportunité... ca parlait d'Oscar (Chelsea) a un moment sur RMC... bref, y'aura de l'expérience et de la jeunesse, mais ce sera du bon, pas des Sougou et compagnie ! :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page