[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nous sommes d'accord, du coup je m'attends davantage à des joueurs comme :

- Trémoulinas, libre à la fin de la saison. On connaît sa capacité à apporter le surnombre et sa qualité de centre.

- Tonny Vilhena. Milieu gaucher de Feyenoord, il ne lui reste qu'un an de contrat. Ou bien Kevin Strootman (Roma) que Garcia connaît bien.

- La piste Sardar Azmoun me plaît bien. Pareil, une opportunité à étudier, il ne prolongera vraisemblablement pas à Rostov et ça peut être un coup à la Michy.

L'été prochain, ma priorité en défense centrale, c'est Lisandro López, de Benfica.

J'espère aussi Jonathan Viera (Las Palmas), joueur de grande qualité pour l'aile gauche de notre attaque. Guilavogui ou Luiz Gustavo dans le rôle de De Rossi à la Roma.

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne connais pas Vilhena ni Azmoun mais je te fais confiance si tu les a vu jouer. Pas fan de Guilavogui en revanche, mais c'est moi. En tout cas on est sur la même longueur d'one globalement.
    Imaginer cet hiver un Strootman me parait un million de fois plus réaliste qu'un Fabregas qui ne joue pas à Chelsea.
    On a pas (encore) l'attractivité pour ce genre de top-players et je pense que ceux qui imaginent qu'on puisse les attirer se voilent complètement la face.

Last edited: Nov 1, 2016
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Il y de très bon joueur, Gaitan, j'aime beaucoup, passé de l'Argentin à Bouna Sarr, c'est le grand écart

Un petit Jovetic à relancer pour l'attaque

Strootman, je pense que la piste va être creusé cet hiver.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cesc Fàbregas prend 600k£/mois...

Jovetic, je l'avais aussi suggéré ici. C'est un pari qui, s'il s'avérait être une réussite, serait énorme pour nous.

Maintenant, gros bémol, l'Inter va changer de coach, et ça peut évidemment tout changer.

Pour Strootman, j'espère aussi qu'on va tenter le coup. Et si Zubizarreta nous ramène Jonathan Viera, on va très vite oublier Bouna Sarr et ses courses de poulet sans tête.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sacré boulot, merci, il y à des pistes intéressantes

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  8. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Kompany, c'est 10,5 M€ annuels à City et Jovetic, 6,5 M€ annuels à l'Inter, donc, à oublier, sans oublier le prix des indemnités de transferts, qui doivent être très chères.

Eyraud a indiqué hier soir, dans le Talk, que l'OM prendrait de bons joueurs l'été prochain, sans pour autant faire de folies.

En clair, avec 50 M€, par exemple, le but est plus de prendre 3 à 4 joueurs de qualité, plutôt qu'un seul...

Alors, les Mkhitaryan, Nainggolan, Depay, Fabregas, Gaitan et compagnie, c'est à oublier!

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    3M nets/an, Jovetic. ;-) Pour le reste, c'est évident que c'est un autre monde, y compris pour McCourt.

http://www.panorama.it/sport/calcio/stipendi-calciatori-serie-a-squadre/#gallery-0=slide-10

10. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    Kompany & Fabregas ou Schweinsteiger pour la vente des maillots, Lucas Hernandez ou Depay pour l'avenir, Darmian comme arrière latéral polyvalent (D et G) et en option : Schneiderlin si Diarra part

ca ferait 4/5 arrivées (sachant que de notre coté, certains vont partir) et cet été on verra ce que Franky et Eyraud entendent par "frapper fort pendant le mercato d'été" :pensif:

11. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    C'est sur il faudra voir avec le nouveau coach interiste, mais Icardi est indiscutable, s'il veut plus de temps de jeu ça se tente, ça peut être une belle réussite de le relancer

Bouna Sarr nous auras tous traumatisés :lol:

13. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Hum, si tu ne peux pas faire des coups style Jovetic faut arrêter de voir grand et changer de nom de projet , les déclarations sont beaucoup trop forte .

Même à l'époque de Deschamps ça rêvait de Luis Fabiano, pour ce qui est des autres salaires anglais je suis d'accord

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est bien beau tout ça, mais on a pas les moyens. Moi aussi je rêvais de voir débarquer du gros joueur, puis j'ai vu le talk avec Eyraud et j'ai compris que ça ne sera pas possible. Voilà pourquoi je pense que la seule solution c'est des prêts sans option d'achat.

Nainggolan c'est un 6. Un 6 mobile, mais un 6. Sanson est un milieu offensif reconverti en 8. Donc il ne sera pas aussi bon à la récupération que Nainggolan, mais remonter la balle il le fait à merveille et organiser le jeu, il le fait effectivement aussi. En plus il marque. Non vraiment pour moi il serait parfait.

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je crois au contraire que faire au moins deux top joueur est une nécessité que vont faore mac court et eyraud car il faut qu'on se fasse connaitre et reconnaitre, il faut vendre des maillots et du merchandising ... de plus, il m a semblé eyraud dire que la hausse a 200 millions de budget serait grandement faites pour les nouveaux salaires non? Soit 110 millions suplémentaire donc payer un mec 5-6 millions net devrait être dans nos cordes.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Et Kagawa c'est pas possible, il joue à Dortmund lui ?

Edit: L'iranien à score contre Madrid :lol:

17. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Je l'espère , payer 5 - 6 millions pour avoir de très bon joueur c'est inévitable de nos jours .
    D'ailleurs Lyon donne des salaires comme ça il me semble, et même Nice pour Balotelli

18. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    petit rappel qui s'impose : il vient d'ou notre ami McCourt ? des USA non ? bon, et il était bien proprio de la franchise de baseball des LA Dodgers non ? bon, les salaires des joueurs des équipes qui jouent les playoffs presque chaque année (en baseball ici, mais ca vaut aussi en NBA et en NFL) sont en général tres conséquants, ils sont autant important, sinon plus, que des clubs comme le Bayern, Chelsea, Real, M.United, etc... des salaires de 8 à 10M annuel quand les LA étaient en playoffs chaque année avec lui, il en a payé, donc Kompany a 10M annuel, crois moi que ca lui fait pas peur :wink: et sachant que l'OM LLC est basé dans le Delaware, ca laisse une grosse marge de manoeuvre, c'est pour ca que je dis depuis qu'ils ont annoncé "200M sur 4 ans, puis 2 ans", ils ne nous ont pas tout dit, la preuvre, un nouvel element hier :

Thomas

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Toute façon, faudra au moins un taulier par ligne, pour encadrer des jeunes.
    Car oui, c'est bien d'aller chercher des Harit, Diop, Michelin, Castillejo, Depay, Amavi, NTep pourquoi pas un Bazoer.

Mais faudrait aussi au moins 2/3 gars qui savent ce que c'est le haut niveau.
    Car il en faut aussi.

Moi je vois bien l'équipe tenter quand même de choper 2 ou 3 gros noms. Pas un gars à 50 boules, mais un gars dans les 10-20, pour encadrer une floppée de jeunes prometteurs.

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    http://m.leparisien.fr/magazine/gra...ants-terribles-de-l-om-29-10-2012-2275559.php

Putain super gênant cette article. Le brainstorm de Mathieu Grégoire et ses équipes c'était quoi ? "Bon les mecs on fait un article sur le centre de formation à l'OM et on y mets tout les clichés des jeunes de cités. Si on peut on rajoute un petit tacle sur les musulmans". Y a quand même un moment où il cite Raffidine Abdullah (pas la plus "racaille" des joueurs) "la cite, la violence, l'odeur du sang ca me manque" et en didascalie ils mettent "dit Abdullah, un jeune pratiquant musulman". Ce meme Abdullah qui dit quelques instant apres que sa punition consiste à "ne pas rentrer à la cité" bien sûr voir ses parents c'est secondaire, ce qui l'intéresse le plus c'est retourner à la cité.

Je passe les references a l'esprit soit disant misogyne de ces mêmes caïds, des soirées chicha, des pensées matérialistes qd il voit le Q5 d'Omrani etc.

N'empeche, que ce soit chez Le Parisien ou à l'équipe, Mathieu Grégoire est toujours aussi integre et compétent.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page