[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr, c'est dans la lignée des Salim Arrache, Modou Sougou, j'entends encore parfois critiquer Mendoza le condor mais Sarr c'est 100 fois pire !!!

J'appelle ça un "vestige aniguesque".:)

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

OU EST PASSE LE RESTE DE MON POST ?! :shock::angry: putain de merde !!!

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veulent gagner la ligue des champions ils le répètent sans arrêt alors bon ça ne se fait pas en un an quand on regarde Man city qui bat le barça avec en attaque De bruyne - Aguero - Sterling et au milieu gundogan on doit prendre exemple on va pas aller chercher des hasard ou ronaldo ou james (quoi que?) mais il faut choper des gars qui dans 2 ans seront des tops joueurs des Belotti, Brahimi , Berrardi , Camacho si Diarra part , parce que c'est bien beau de parler de C1 mais pour la gagner il faut pas n'importe quels joueurs , la recette est simple une bonne défense , un gros milieu avec un grand meneur et une grosse attaque avec de grosses individualités , AH et un grand gardien...

exemple d'un OM pouvant gagner la ligue des champions

------------------------------------Lecomte-------------------------------------
    De sciglio----------Kompany-----------Laporte-----------Tremoulinas
    ---------------------------------------Lass----------------------------------------
    -------------------------Payet----------------Strootman-----------------------
    Thauvin(?)-----------------------------------------------------------Anderson
    ---------------------------------------Belotti---------------------------------------

avec une équipe comme ça je pense qu'on peut gagner une C1 si en 2 ans tous les joueurs exploitent leur potentiel sauf que si l'investissement n'est "que" de 200M sur 2ans une équipe comme ça c'est pas possible donc on pourrait viser seulement un 1/8 ème ou un 1/4 de finale mais pas plus je pense

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:
    Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries !
    Y'a un fossé monstre entre "ne pas pouvoir recruter de gros joueurs/pointures" et "devoir se contenter de prêts sans option d'achat".
    Moi non plus je ne crois pas qu'on va taper dans des top players à la Fabregas & co, mais j'ai aucun doute sur le fait que Eyraud & McCourt sauront mettre des 10-15M€ sur des joueurs si besoin. Et entre nous, c'est rarement les top players à 40M€ qui sont amenés à bouger en POA.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout ce que dit JH Eyraud. On veut participer régulièrement à la LDC, pas la remporter. S'installer dans le top 3 de Ligue 1 en passant par un recrutement important mais pas de folies sur des joueurs qui n'offrent aucune possibilité de revente.

Tu peux prendre des joueurs d'expérience à condition qu'ils ne coûtent pas 30M ou plus encore. Eyraud le dit, ils veulent "pérenniser", autrement dit construire sur la durée, pas faire du Man City et se comporter comme un club qui claque du pognon à tout va.

Un peu plus de 200M de budget d'ici 2 ans, ça doit correspondre à un club comme Schalke 04, par exemple.

Regarde leur effectif, il n'y a pas de Vincent Kompany ni de Dimitri Payet. Payet, c'est 50M, aujourd'hui.

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas qui c'est trootman et puis j'aime pas son nom, je mets lopez a la place :lol:

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on est là pour rêver un peu :) ,

Moi je mettrai bien le pactole sur un retour de payet , il est en train de se perdre à west ham , ou l'équipe n'a pas le niveau pour un tel joueur , je pense qu'a 30 millions , on le récupère , cela serait notre première star de l'ére McCourt et celà dès cette hivers , avec leur 17 ème place , on a une chance .

Et je le mets dans un trio au milieu
    Njie---------Gomis--------Thauvin
    ----Payet----------------Lopez-----
    ---------------Diarra------------------

La défense trop de taf pour un mercato hivernal :)

Voilà c'est mon envie du jour :)

8. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est pas du tout ce qui est écrit

9. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, meme si Sarr a tout les critères du parfait joueur aniguesque, Bouna Sarr c'est Labrune et surtout Bielsa qui sont responsables.

Dernière édition: 1 Novembre 2016
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan dortmund de labrune n étaot pas moisi, il manquait 2 gros joueurs dans cette équipe et sur 3 ans, elle aurait tout pété.

11. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi, sincèrement.
    J'ai toujours considéré MLD comme principale responsable de l'échec de ce projet.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact mais il y a gros plagiat sur le coup. C'est peut-être un hommage...

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux revoir payet a l'om west ham doit nous en etre un peu reconnaissant et nous le laisser pour 25M + 5M de bonus

14. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vis dans le monde des bisounours !
    Perso plutôt que de foutre 45M€ sur un Payet trentenaire, qui est au Zénith de sa carrière et qui ne peut donc que décliner, je préfère qu'on essaye de chercher un nouveau Payet avec 8 ans et 35M€ en moins.
    C'est ce qu'on devrait demander à la direction sportive. C'est leur job.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "La persévérance des formateurs paie pourtant. A voir Rafidine Abdullah nettoyer les tables du réfectoire, on ne peut imaginer que ce garçon de 18 ans a frôlé l’exclusion à deux reprises. « J’étais nonchalant, je n’aimais pas les cours, l’entraînement. Le quartier, “le sang” comme on dit, me manquait », confie ce musulman pratiquant.
    La punition, simple, consistait à le priver de week-end dans sa cité du nord de Marseille. Désormais titulaire avec l’équipe première de l’OM, Abdullah est la mascotte des « petits »"

Voilà exactement ce qui est écrit donc jsp ce que tu racontes..
    Il rentre pas dans sa cité, il rentre surtout chez lui voir sa famille. Alors le "confie ce musulman pratiquant" juste après avoir évoqué la violence des quartiers merci quoi ..

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    si on reprend payet a 50 M a quoi sert zubi a part manger des msemen a noaillles

17. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Non y'a absolument pas écrit "LA CITÉ, LA VIOLENCE, L'ODEUR DU SANG CA ME MANQUE" et c'est ce que tu as écris dans ton premier message que j'ai cité.

Y'a AUCUN RAPPORT entre :
    "J'étais nonchalant, je n'aimais pas les cours, les entrainements. Le quartier, le "sang" me manquait"
    et "La cité, la violence, l'odeur du sang me manque".

Au cas où si tu le savais pas, le mot "sang" est employé par les jeunes pour parler de la famille, des attaches, des "liens du sang". C'est pas à prendre au premier degré en mode "la violence" et tout. Michy l'utilise tout le temps, Cabella pareil, et j'en passe.
    Quand il dit "le sang me manquait" il parle pas de violence, il parle de sa famille, de son quartier, ses proches etc.

Donc je ne sais pas ce que TOI tu racontes...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kagawa joue, bien sûr. Le plus difficile, à mon sens, c'est de racheter ses droits d'image qui doivent sérieusement douiller, ce qui peut faire monter le tarif et pas qu'un peu.

C'est une star très importante au Japon. Par contre, niveau marketing, je te laisse imaginer les retombées économiques pour l'OM.

Pour Azmoun, j'ai vu ça. C'était contre l'Atlético de Madrid. Il faut le surveiller, le petit. 21 piges et plus qu'un an de contrat.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhhhhh bah ouais putain je suis con c'est genre sang de la veine comme Jul. Ah bah ouais bien vu mea culpa alors mdr

Néanmoins la petite didascalie sur le pratiquant musulman tu m'accorderas que c'est un peu hors propos. Et pis meme l'article je l'ai trouvé un peu limite parfois.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle jeune joueur va venir dans une équipe qui ne produit pas de jeu et ne fait bander personne , une équipe 11ème de ligue 1 qui bétonne face au gros .

Tu es obligé de d'abord remonter au classement et vite pour laisser le temps et l'envie au jeune de revenir .

Et pour ça tu vas devoir craquer un peu le portefeuille pour avoir une équipe présentable , donc il te faut un Payet ou une star du genre , même 2/3 pour faire repartir la machine .

Je pense que nos dirigeants sont pas cons et comptent pas attendre 3 ans pour nous construire une équipe qui joue l'europe sinon le public marseillais va vite se lacer et on va retomber dans la morosité et la critique .

McCourt veut un stade plein , il devra y mettre le prix sinon gare à son projet ,on est à Marseille , la mayonnaise peut vite retomber .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page