[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cazorla ausis qui sera pas conservé par Arsenal

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petite aparté, mais je viens de voir la cible de Gerard lopez et campos , à mourir de rire :http://www.maxifoot.fr/football-rss249171/newcastle-lille.php

Selon le Northern Echo, le probable racheteur du LOSC, Gérard Lopez, et son futur directeur sportif, Luis Campos, souhaitent rapatrier l'attaquantYoan Gouffran (30 ans) en France.

Ouf heureusement que l'on a évité la paire Lopez - Campos. Gouffran c'est ça le projet ambitieux de Lopez? Le clown!

Last edited: Nov 2, 2016
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    OManiaque@OManiaque 5 minil y a 5 minutes
    Selon @le10sport, le milieu de terrain de l’AS Rome, Kevin Strootman serait une des cibles prioritaires de Rudi Garcia.

CA reste le 10 sport, mais si c'est réel? es que ça serait une bonne nouvelle ? je ne l'ai jamais vu jouer, entre kondogbia ou lui lequel et le meilleur?

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    Un joueur travailleur à l'hollandaise, je n'aime que moyennement et ça va pas être donné ! A choisir je préfère largement Kondogbia

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois que cela n'a pas changer, que certains veulent à tout prix des stars quittent à se faire pigeonner dès le début du projet. A l'heure actuelle, l'OM n'est pas attractif contenu de son manque de coupe d'europe et de son manque de projet passé, il va falloir du temps, essayer de retrouver le haut de tableau en France avant de pouvoir espérer des gros joueurs. Les joueurs ne viendront pas comme cela, ils vont toujours privilégier les deux aspects (sportif et financier) et on ne peut pas encore proposer les deux, l'institution ne suffit plus malheureusement à part les gros clubs comme le Barça, le Real, le Bayern etc. Perso, je pense qu'on doit tout faire pour que nos futurs joueurs deviennent des stars chez nous et pour que cela parvienne à se réaliser c'est la formation, le recrutement de jeunes à fort potentiel ou en post formation et des joueurs expérimentés à des secteurs clés. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  7. battler 13

Blog Posts:
    0

Pas fan de l'homme, joueur qui a du potentiel mais inconstant, bref pour moi c'est un niveau similaire à Clinton Njie! donc pas favorable à sa venue surtout à 5 M!

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  9. battler 13

Blog Posts:
    0
    5 M pour 6 mois de contrat!!!! Cela fait cher l'espoir inconstant! En froid avec gourcuff, fait scandale à furiani pour rien bref j'aime pas trop ça!

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    OMG comparer njie a ntep , ntep il enterre Njie techniquement et dans le jeu

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Icardi a surtout prolongé début octobre jusqu'en 2021. Il est également le capitaine de l'Inter.

Et puis, autre chose, quand bien même l'OM se positionnerait, tu as West Ham ou le PSG qui sont très intéressés et on parle déjà d'un début d'enchères à 30M. Je te laisse imaginer le tarif final.

12. Goethals2

Blog Posts:
    0
    Naif pour Naingolan ? moi j'en ai parlé car le joueur aimerait changer d'air d’après les journaux Belge et que Garcia le connait bien .............. maintenant sont prix je n'ai aucune idée mais ce serait un vrai bon apport

13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Attendons que Njie renchaîne les matchs et on risque d'être surpris car il est rapide et pas maldroit balle au pied!

Et arrêtons de faire tout un plat sur des espoirs: N tep est inconstant et il a encore tout à prouver . Il a certes être du potentiel, mais de là à faire n'importe quoi pour l'avoir où le considérer comme un élément qui va tout bouleverser comme si il était une star, arrêtons on exagère!

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    qu'on aille chercher tourbe

15. Goethals2

Blog Posts:
    0
    pour moi N'Tep est plus fort que Njie Aless et SARR ...... il était aux portes de l'EDF avant sa blessure donc 5M c'est le prix je pense ..... car les anglais sont capable de mettre le double

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La Roma a déjà refusé 40M de la part de Chelsea pour Nainggolan.

17. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est surtout tout le temps blessé, on avait les mêmes commentaires quand certains voulaient Aless...

18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ah parce qu'il t'a impressionné contre nous cette année? Moi pas! Aless et Sarr je veux bien le concéder mais je suis pas sûr pour un Njie revenu en force!

Oh chacun son avis , mais glorifier des mecs qui ont fait quelques bon matchs en L1, les mettre déjà dans les rangs de grands joueurs très peu pour moi!

19. Goethals2

Blog Posts:
    0
    c'est fort possible mais d'après ce que j'ai lu c'est le joueur qui souhaiterais changer d'air ..... mais 40 patates ca fait lourd

20. battler 13

Blog Posts:
    0
    Exactement!
    D'ailleurs ça ressemble bcp au parcours d'aless en plus issue du même club Rennes!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page