[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non non, pas aux portes. Il a fait 2 entrées en jeu.
    Par contre c'est vrai qu'il est souvent blessé. Quand son niveau, je le trouve personnellement du même niveau qu'Njie. Bon après il ne sera pas cher et c'est un super joueur de ligue 1, donc on aurait tord de s'en priver.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le niveau nous sommes d'accord! Par contre 5 M pour 6 mois de contrat moi je trouve ça trés cher! 6 mois de contrat on parle que de 6 mois...

3. battler 13

Blog Posts:
    0
    Last edited: Nov 2, 2016
  4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourtant vu le marché c'est le prix.. Faut s'y habituer mais c'est comme ça.

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    Je tenterai bien un coup avec Brahimi et M'vila

7. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ah bon pourquoi michy quand on l'a acheté à 7.5 M il lui restait 6 mois de contrat? N'tep pour moi c'est un mec souvent blessé et inconstant, 5 M pour 6 mois de contrat c'est bon pour les clubs anglais qui vont surpayer le joueur avant de le faire moisir sur le banc de touche!

Les gars si on commence à surpayer les joueurs le projet mac court ça va vite prendre de l'aile. Justement maintenant je compte sur eux pour acheter les bons joueurs au juste prix!

8. battler 13

Blog Posts:
    0

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    Je ne comprends pas comment tu compte !!?
    NTep c'est 15-20M de valeur, si tu peux avoir le joueur à 5M : c'est une affaire, on s'en fout du contrat parce que même s'il est gratuit il te coute une prime à la signature importante. L'essentiel c'est que tu l'es pour pas grand chose et tu le revends à 20-25 dans 3-4 ans voir plus selon le niveau. Est ce que ce serait une mauvaise affaire parce que qu'il ne restait que 6mois que tu as acheté à 5M ? Non certainement pas

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Blog Posts:
    0
    C'est bien bien meilleur que Alessandrini, il a des qualités autres qd mm !! S'il ne se blesse pas souvent, c'est un potentiel selectionnable parce qu'il a des qualités athétiques hors normes

11. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Les fins de contrats sont réellement intéressantes lorsqu'un joueur vaut bien plus que Ntep. Parce que 5M, dans le marché actuel et pour le niveau du joueur c'est rien (les blessures mis à part). N'importe quel club anglais, ou même un bon club de L1 peut payer 5M pour avoir un renfort immédiat au mercato d'hiver. De plus, si le joueur part libre, il touchera sûrement une belle prime à la signature au final donc cela ne change pas forcément les choses.

Une fin de contrat proche ne rends pas la valeur du joueur quasi nulle. Enfin bon je vais pas m'étendre sur ce sujet, je pourrais en parler des heures :moq:

12. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ecoute sans vouloir te vexer, je ,ne sais pas d'où tu sors qu'il vaut 15 -20 M, je ne vois vraiment personne mettre cette somme là! Tant qu'à sa valeur futur, ça on en sait rien du tout! Il peut très bien percer comme un être un flop!
    Tant qu'à 20-25 à la revente, rappelle moi à combien on a vendu n'koudou? Je crois que tu surestimes la valseur de revente. En parlant de n'koudou d'ailleurs on l'a payé combien déjà ?

13. battler 13

Blog Posts:
    0
    On a payé george kevin n'koudou qui était en fin de contrat combien si je me souviens bien?

Last edited: Nov 2, 2016
  14. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Mais Ntep ça n'a rien à voir avec Alessandrini qui c'est fait deux fois les croisée. D'ailleurs ils est marrant de voir que les même qui le dénigrent, sont ceux qui était prêt à vendre père et mère pour le signer .

Pour en revenir à Ntep il est beaucoup plus complet qu'Alessandrini qui s'est fait connaître grâce à un signe OM de la main

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que ce serait quand même une bonne recrue pour plusieurs raisons :
    - le mec est permis les meilleurs joueurs de ligue 1
    - on peut profiter d'un faible coût d'achat pour son niveau
    - le timing sera parfait pour compenser le départ d'Njie à la CAN
    - il pourrait être un très bon remplaçant pour la prochaine saison

Les points négatifs étant évidemment ses blessures à répétition et son style de jeu qui joue mieux en contre que fasse à une défense regroupée.

Ça me fait penser que beaucoup ici avaient parlait de Coco de l'EAG, mais pour moi, là-bas c'est Blas qu'il faut allé chercher avant qu'il explose. En plus je le trouve meilleur que Coco. Il serait parfait pour suppléer Thauvin.

16. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    1M8 pour Nkoudou à l'époque, qui n'était même pas en espoirs. Donc, clairement on est dans un prix de marché c'est pas trop.

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    Et toi, tu sors d'ou ?

Jordan Ayew, quel prix ?
    N'Koudou, quel prix ?
    Emmanuelle Riviere, quel prix ?
    Tabanou, quel prix ?
    Dembele, quel prix ?

N'jie, si on leve l'option, quel prix ?
    Martial, quel prix ?

18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Moi je suis moins convaincu que vous sur sa régularité actuelle et sa capacité à réaliser des bonnes prestations des matchs importants contre des gros. Contre nous cette année il a été inexistant! Après qu'il brille contre Lorient ça j'en ai rien à foutre! C'est dans les matchs à enjeu qu'on l'attend!

19. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ecoute je discutais tranquillement avec les autres alors les " toi tu sors d'où"? , même pas je donne suite! Que l'on ait pas le même point de vue ok, mais parler sur ce ton , oublie moi merci!

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si c'est bien 5 millions pour Ntep je veux bien ca sera toujours mieux que Sarr à la limite un échange avec Rennes LOL....

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page