[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Ntep c'est même au dessus de Thauvin, capable de passer en vitesse, mais aussi en technique. Niveau blessure il est revenu plusieurs fois trop tôt puis c'est bien soigné et reviens très biens

KyssBro likes this.
  2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    Euh....

Tes avis sont tellement meilleurs que les siens qu'on ne peut pas les juger de la meme façon ?

3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il nous faut les bons jeunes (d'un peu tous les championnats, à commencer par le notre...)
    et il faudrait une ou deux têtes de gondole qui en aient dans le slip pour porter tout ça.
    Le reste, ça se passera au stade où il faudra se montrer présent.

Après, selon les résultats, on ajustera. On en a pour 2/3 ans si tout se passe bien, pas 6 mois...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N'koudou avait déjà une grosse côte, bcp de monde en parlait déjà sur le forum. Après la valeur d'un joueur c'est subjectif, il est vrai tout dépend de ce que certains clubs sont prêt à mettre!

Moi personnellement je ne trouve qu'il ne les vaut pas! Alors on me dit oui, il est percutant blba... Mais il est inconstant souvent blessé! Il peut avoir une suite à la n'koudou comme à la Aless...

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    5M , y'a aucun risque , au pire il fait de la grosse merde , et il repart à 2/3M n'importe ou , faut tenter , si tu tentes pas ça.......

6. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Kevin Strootman , s'il se remet de sa blessure , y'a très gros joueur là , mais encore un blessé :)

7. battler 13

Blog Posts:
    0
    Tu as oublié de mettre en gras la partie la plus importante de ma phrase: "sans vouloir te vexer"! Tu ne vois pas une différence dans le ton entre " Et toi tu sors d'où" et "sans vouloir te vexer"?

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme le dit Nas, il revient bien. Pour les blessures, je sais pas trop quoi en penser. Les rennais n'en peuvent plus de ses blessures et pensent que c'est dû à son style de jeu. Mais pour un remplaçant on a pas à avoir peur des blessures. Par contre je suis pas d'accord avec Nas quand il dit qu'il est plus technique que Thauvin. Plus rapide oui, mais technique non.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nkoudou valait 2M on l'a eu à 1M8. Ntep vaut 12M en temps normal et vu sa fin de contrat proche, il est à 5M, ça me semble normal.

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu m'as convaincu
    je me posais la question sur n'tep mais c'est vrai que si c'est à ce prix là. Ca se tente.
    Mais n'accumulons pas des joueurs du meme type avec le même niveau (moyen, voir plus pour n'tep), donc ce serait bien de foutre sarr ou alessandrini dans le lot et y mettre juste 2 ou 3 M (comme le dit un autre forumeur)

11. battler 13

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs en parlant de Thauvin lille l'avait acheté 3.5 M ce qui était déjà bien à l'époque pour les 6 derniers mois!

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    NTEP il a du potentiel, il est en fin de contrat donc c'est une opportunité. Le seul problème c'est: est ce qu'il est fragile ou pas?

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Strootman c'est un délire Ca te change une équipe

14. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    t'as raison si on peut leur filer Alessandrini au passage.........un retour au bercail , il serait content peut être :)

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La seule incertitude qu'on avait sur N'Tep c'était physiquement pour savoir si il revient bien et la bah c'est le cas donc faut foncer dessus.

Quand je vois certains le comparer à Alessandrini et Gk mdr N'Tep à Auxerre c'était un phénomène, le meilleur ailier dans les catégories de jeunes, il a confirmé en ligue 1 donc rien ne s'oppose à sa venue

16. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Oui mais il n'était pas international français lui. Et il avait 5 ans de moi qu'Ntep et jouait à Bastia...

17. battler 13

Blog Posts:
    0
    Comme on le dit il vaut ce que les clubs sont prêts à mettre! Il n' y a pas un barème fixe pour chaque joueur, moi je suis pas sûr qu'il vaille 12 M! Pour un club anglais dont l'argent n'est pas un soucis oui, mais ils faussent souvent le marché, là je sais pas je ne vois pas un club de L1 mettre 12 sur lui.

En tout cas , je ne vois pas ce qu'il nous apporterait de plus qu'un Njie, je m'attends à mieux que ça! Pas une star certes, mais j'aimerais être plus surpris!

Tiens je préférerai économiser ces 5 M et les réinvestir sur le jeune joueur Iranien de Rostov dont tout le monde dit du bien et qui a des supers stats! Il coutera plus cher que 5 M, mais lui il en vaudrait plus la peine!

Last edited: Nov 2, 2016
  18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Oui enfin il a eu deux sélections le type et je sais même pas si il a joué dans les deux cas! Arrêtons c'est pas non plus un titulaire en EDF! Pedretti aussi a été en EDF lol!

5 ans de moins ? Normalement plus c'est jeune , plus c'est cher en transfert!

19. ferveur13

Blog Posts:
    0
    Ntep a suffisamment prouver en ligue 1 pour être appelé en EDF. Et oui il a fait 2 entrées les seules fois où il a été appelé. Ensuite il à enchaîné les blessures, donc il a aussitôt perdu sa place. Pour moi c'est cette petite différence qui fait qu'aujourd'hui on le payerait 1,5M de plus que ce qu'à payé Lille pour Thauvin à l'époque.

20. battler 13

Blog Posts:
    0

Moi j'attends autre chose que ça! Comme je dis un profil qui percute on a déjà ça! Enfin je ne me souviens pas, mais c'est peut être ma faute car je connais pas tous les matchs par coeur, de grands matchs contre les gros! Et c'est justement ça qui m'intéresse: mettre Thiago silva (par ex) en difficulté c'est autre chose que de mettre le tournis au défenseur de lorient!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page