[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ---------------Pelé----------------
    Fanni-Rolando-Doria-Amavi
    ------------Strootman-----------
    ----------Lopez-Diarra----------
    Thauvin------------------Depay
    ------------Mandzukic----------

Ca peut être pas mal

2. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    J'ai vu les deux en espoirs. Ntep est plus technique que Thauvin, il est plus complet (il peut déborder , rentrer à l'intérieur) tandis que Thauvin 90 % des fois c'est le même dribble

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [h=1]OM : Riolo ne conseille pas Grenier aux dirigeants marseillais[/h]
    Au moins 1 qui veut du bien au club , qu'elle idée de merde grenier.........il a une mentalité de lyonnais de merde.....

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Il est surtout blessé 365 jours dans l'année.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et puis les joueurs qui jouent pa sà Lyon je vois pas pourquoi il jouerait plus chez nous bien au contraire! Et puis on voit lopez qui est entrain d'émerger et on va lui mettre grenier dans les pattes pour stopper son élan? Ah non alors!

6. battler 13

Blog Posts:
    0
    Encore un lol ! :mrgreen:

7. L'élu

L'élu Marseille

Blog Posts:
    0
  8. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Nan mais lui c'est le fils spirituel de Gourcuff, ça fait combien d'année qu'il a pas enchaîné un mois de compétition consécutif sans se blesser ?

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et il a un salaire de grand joueur en plus.

10. battler 13

Blog Posts:
    0
    Voilà,cela me plait mieux! Déjà un buteur c'est plus que ce que l'on recherche , et en plus un mec avec de belles stats! Oups je viens de voir qu'il appartient à Man city et qu'il est prêté à Twente donc pour cet hiver c'est mort et cet été si il fait une super saison Man city va vouloir le rapatrier!

Last edited: Nov 2, 2016
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso je prefere qu'on recrute à l'etranger. J'en ai marre des joueurs L1

Ntep il est blessé tout le temps on en a deja trop des joueurs fragile il nous faut des joueurs aptes à jouer l'ensemble des matchs

12. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Ca veut plus rien dire de nos jours mais bon, c'est quand même un supporter revendiqué du QSG.

13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Et puis c'est pas le profil prioritaire, et pour moi je ne me souviens pas de grosses prestations contre les gros de N'tep! Voilà j'ai des doutes sur lui, j'ai peur d'un feu follet qui va s'éteindre au vel!

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il appartient à City si je me trompe pas. C'est un jeune joueur qui affiche des statistiques vraiment intéressantes pour son âge, une demi-saison à Breda l'an passé où il marque 9 buts pour 14 rencontres jouées et puis maintenant à Twente où il plante 8 buts en 10 matchs.

Après il a le même âge qu'un Maxime Lopez, c'est très jeune, mais il a un profil de futur talent.

Cependant, restons méfiant, ce joueur est un crack sur FM et Fifa et la source est pas crédible, j'y crois pas trop.

15. battler 13

Blog Posts:
    0

Je me disais la même chose! Sachant qu'il appartient en plus à Man city je vois pas Zubi perdre trop de temps sur ce cas!

16. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    City = Guardiola et Txiki Begiristain donc totalement dans le carnet d'adresse de Zubizarreta.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En meme temps les équipes de première league siphonne tout les jeunes joueurs de la planète avec leur effectif à 60 joueurs :angry:

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah j'avais bien compris, et je vois pas pourquoi il serait strictement impossible de mettre une option d'achat sur ce type de joueurs là (en considérant que leurs clubs veuillent s'en débarrasser). Et c'est en partie ce que tu sous-entendais clairement dans tes messages.

Prenons l'exemple d'un Schneiderlin (un exemple j'insiste).
    Minute fiction :
    Le mec a été acheté pour une trentaine de millions. Déjà le mec ne s'est pas imposé à Man U donc sa valeur n'a pas pu augmenter. À l'inverse, le mec est mis à la cave par Mourinho donc sa valeur va certainement chuter. Tôt ou tard, soit le joueur va vouloir se barrer soit Man U va faire le forcing pour s'en débarasser quitte même à le brader (si c'est pas déjà le cas).
    Là t'as Zubi et Garcia qui le contactent et lui présentent le projet de l'OM, etc. Le mec est interessé, il se dit que Marseille peut être une belle vitrine et lui permettre de retrouver l'EDF, il est prêt à faire quelques concessions. On contacte Man U, ils privilégient un transfert sec mais seuls des clubs de PL de seconde zone sont prêt à payer cash pour le joueur. Lui privilégie l'OM. Plutôt que de le garder à la cave, Man U accepte de le prêter et le deal abouti sur la base d'un prêt payant avec O.A à 15M€, prise en charge partielle du salaire et au moment de l'O.A. son salaire à l'OM est négocié autour de 4,5M€ bruts (soit grosso modo que ce que touchait Heinze à l'époque).
    Ca te parait si improbable que ça ? Moi non, en tout cas.

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça fait partie de leur mentalité aussi

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps y'a plus aucun club de Ligue 1 qui est capable de mettre 12M€ sur qui que ce soit à part Paris et Monaco qui visent généralement d'autres types de joueurs. Un joueur comme Ntep, il est déjà globalement au-dessus du marché de la Ligue 1. Se baser là-dessus c'est un peu fausser volontairement la côte du joueur selon moi.
    Et au vu de son profil, je vois bien pas mal de clubs de PL capables de foutre 15M€ sur lui (en admettant qu'il soit pas en fin de contrat dans 6 mois). Et j'aurais bien vu Rennes demander cette somme au vu des prix pratiqués sur le marché genre Didier N'Dong à 17M€.

Donc oui, Ntep vaut 5M€ à 6 mois de son contrat. C'est un international (2 entrées de jeu, certes, mais c'est son statut que tu le veuilles ou non), dans la force de l'âge avec une belle marge de progression, et c'est un des tous meilleurs de son championnat à son poste. Ca vaut ce que ça vaut.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page