[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui a fait pschit depuis 2 ans. C'est son corps.

Sinon moi Depay j'aime pas trop. Il veu trop en faire, il est brouillon. Il me rappelle trop Aless pour qu'il me donne envie de le voir chez nous.

Sinon je suis un peu allé farfouiller sur internet pour voir par qui d'autre on pourrait s'intéresser. Y a Musonda, pour son côté spectacle, à la Neymar un peu. Et pas mal de joueurs de Leipzig aussi qui sont intéressants. D'ailleurs on devrait s'inspirer de ce qu'ils ont fait.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig appartient à RedBull si je ne me trompe pas. Ils sont blindés

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai beau tourner le problème dans tous les sens j'arrive pas à voir la distinction entre paul george n'tep et le corps de paul george n'tep...:lol:

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'as jamais entendu l'expression "toi et ton corps" ?

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan pas vraiment...

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    louis nicollin gros porc, histoire de vous mettre bien de bon matin :

« Concernant Zubimachin, j’aurais préféré qu’il reste chez lui en Espagne et qu’il ne vienne pas nous emmerder dans le football français. Après, ça ne regarde que moi… Ç’a été un grand joueur ? Oui, bien sûr, c’est Lev Yashin le mec ! (Ironique) Tu parles ! Moi, il ne m’a jamais impressionné. J’ai quelques maillots de lui dans ma collection mais c’était un gardien sans plus. Là, peut-être que c’est un bon directeur sportif. Un gage de qualité d’avoir été directeur sportif de Barcelone ? Pourquoi ça le serait ? Il est toujours au Barça ? Il a été limogé suite au transfert de Neymar ? Bien, bien… Moi, ça me fait rire tout ça », lâche sèchement Louis Nicollin, taclant donc Zubizarreta sur son arrivée à l’OM.

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et plus loin, on lui demande ce qu'il aurait fait avec 200 millions, il dit qu'il aurait pris.... Zubi !!

8. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 2 prochains mercato (hiver et été prochain), il faudra bien renforcer l'équipe sans dépenser n'importe comment l'argent.

Selon Garcia et Eyraud, il faudra des joueurs compétents, prêt de suite physiquement et qui puissent s'inscrire dans un projet d'avenir.

Petite liste de joueurs accessibles rapidement et qui apporteront un plus en quantité et qualité :
    Corchia, Grenier, Tremoulinas, Rami, Abdennour, Debuchy, Lafont, Diop, Sanson, Ntep, Ounas, Harit

Des joueurs connaissant déjà la L1 qui parlent français.

A l'étranger, la piste Strootman serait super pour remplacer Lass Diarra au milieu.

9. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep - Gomis - Thauvin serait pas mal à partir de janvier.

Dernière édition: 3 Novembre 2016
  10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros beauf qui ne mérite même pas d'avoir une quelconque considération. Fonctionne au binaire et se fait mousser en permanence. Le foot français ne sort pas grandi d'être aussi représenté par des machins pareils.

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grenier Rami Debuchy non merci , Ounas Harit faut les laisser finir la Saison pour voir ce que ca vaut !

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] L'OM pense à Ruffier pour le poste de GK la saison prochaine via @lequipe ! #TeamOM

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier ? Faut m'expliquer, c'est OM Champions Project c'est des jeunes à fort potentiel avec quelques joueurs confirmé ou du "on recrute de L1 pour finir 4e ou 5e" :pensif:

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le trouves mauvais, Ruffier ? Tu as un favori pour le poste ?

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le voulait a la Roma donc fort possible que la rumeur sois réel

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer autre chose qu'un Ruffier quand tu ambitionnes la LDC à court terme et le titre de champion à moyen terme.

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG est bien champion avec des gardiens qui lui sont inférieurs, à mes yeux.

Personnellement, je trouve que c'est un gardien très complet, après j'en vois d'autres aussi qui conviendraient.

N'oublions pas que le marché des gardiens est à classer à part, il faut flairer les bons gardiens qui n'ont pas encore rejoint des clubs -disons- ambitieux.

Il faut aussi prendre en compte que Stéphane Cassard, qui n'a jamais évolué à l'étranger, peut également préférer bosser avec un gardien français, c'est une possibilité à ne pas écarter.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leno serait le top

19. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais , faut pas croires toute les rumeurs qu'on voit en ce moment

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Bundesliga est un excellent marché, c'est sûr. Bernd Leno vient récemment de prolonger jusqu'en 2020, il joue déjà dans un bon club, je ne pense pas que ce soit lui qu'on peut attirer.

Tu as Oliver Baumann, ou Hradecky aussi qui sont moins médiatiques mais qui sont vraiment de bons gardiens et sont encore à Hoffenheim ou à l'Eintracht Francfort. C'est plutôt comme ça que je vois, à mon sens, les choses.

En France, tu n'as franchement pas 36 solutions. Ruffier, puis Costil (qui est en fin de contrat et te permet des économies importantes, mais il est plutôt -disons- inconstant) et après c'est du gardien talentueux mais moins expérimenté comme Lecomte ou Lafont.

Je vois que tu milites pour l'arrivée de Moussa Dembélé. C'est un joueur que je connais assez bien pour avoir vu tous ses matchs depuis qu'il joue au Celtic.

Ce que je peux te dire, c'est que le tarif va être très corsé. Pour un joueur qui a du talent, c'est certain, mais qui n'a pas encore l'étoffe d'un indiscutable dans un projet comme celui de l'OM.

Je pense qu'à vouloir incorporer un jeune attaquant talentueux dans cet effectif, ce qui compte en priorité c'est de ne pas mettre 30M sur un jeune qui ne sera pas forcément le fer de lance de l'attaque olympienne tout de suite.

Dernière édition: 3 Novembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page