[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

voilà .

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 je vois que Ruffier sinon Ospina, je connais pas vraiment les gardien que tu cites

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as la réponse dans la question

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ospina aussi, bien sûr, nous connaissons ses qualités mais bon, il est quand même à Arsenal.

L'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie ont de bons gardiens, et pas forcément dans les top clubs, je pense que ce sont ceux-là qui peuvent nous intéresser.

En France tu as Ruffier qui n'a plus qu'un an de contrat donc, au-delà de la simple rumeur, c'est une piste à étudier de près.

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur confirmé de L1 n'est pas forcément la solution quand tu veux jouer les premiers rôles en champions league (souhait des dirigeants actuels)

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on ne va pas la jouer pour la gagner de suite
    ²il faudra une periode de progression avant et il peut en faire partie je trouve

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas tu prends Lafont pour grandir avec ton projet

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as "joueur confirmé de Ligue 1" style Morel et Romao puis tu as Ruffier qui est probablement actuellement le meilleur gardien du championnat.

Bedimo est un joueur confirmé de Ligue 1 mais est-il le meilleur latéral gauche du championnat ? C'est ce type de joueurs qu'on doit éviter. Tu as des joueurs de Ligue 1 qui ont leur place dans un projet comme le nôtre, à condition bien évidemment de prendre le top.

Ruffier, c'est du très bon en Ligue 1 et n'a rien à envier à Kevin Trapp, Aréola ou Subasic qui font des matchs de coupe d'Europe.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Pelé----------------
    Fanni-Rolando-Doria-Amavi
    -------------Strootman-----------
    ----------Lopez-Diarra-----------
    Thauvin-------------------Depay
    -------------Mandzukic----------

Possible a faire cette hiver

Amavi poa 2 millions + 8 millions pour cette été
    Strootman 15 millions
    Depay poa 20 millions pour cette été
    Mandzukic 15 millions + 3 millions de bonus

Dernière édition: 3 Novembre 2016
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le voulait a la Roma

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine mal Ruffier prolonger à Saint-Étienne, en plus, surtout si on l'approche en cours de saison. Donc oui, c'est une piste plus que crédible, en allant au-delà une fois de plus de la rumeur balancée par la presse.

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0

bonne idée également

13. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis encore,

Avec le trio Zubi, Garcia et le président, et derrière tu as l'ambition de McCourt, je suis sûr qu'on aura des bons joueurs à potentiel

Quand tu es joueurs, et que tu as Zubi qui t'appel pour jouer à l'OM entraîner par Garcia avec le Velodrome chaud bouillant ça joue énormément surtout si tu es jeunes talent voulant exploser avec la vue médiatique

Garcia disait qu'il voulait recruter des joueurs pour s'inscrire dans la durée et dans le projet :wink:

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier c'est juste le meilleur gardien du championnat depuis 5 ans que ce soit en terme de performance ou de régularité.

Son seul défaut c'est de jouer encore à Saint Etienne et ainsi ne pas avoir eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut sur le plan européen même s'il a une trentaine de match de coupe d'Europe à son actif

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant tout, ce qui compte le plus, je crois, c'est d'avoir un effectif où les jeunes joueurs dits talentueux soient encadrés par de vrais bons joueurs d'expérience qui les remettent dans le droit chemin.

Sans ça, tes jeunes vont s'éparpiller. Il va nous falloir des tauliers avant de penser à faire une équipe junior.

Il en est ainsi dans tout club qui a un minimum de structure et d'ambition, de respect pour ses supporters et pour le maillot.

Dernière édition: 3 Novembre 2016
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier sur une saison avec une bonne défense c'est très solide. Après il y a peut-être mieux...

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être un minimum réaliste quand même, les gardiens "Mieux" que Ruffier ils jouent déjà dans le top 16 voir top 8 européen donc inaccessible pour l'OM...

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0

ou a crystal palace:wink:

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier c'est un très bon gardien, il est facile du niveau d'un Mandanda et clairement le charisme pour réussir chez nous, puis on risque de l'avoir pour pas cher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page