[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu vois les derniers matchs avec Sarr ou Alessandrini tu peux clairement rien faire avec ses gars ...

Intelligence de jeu nulle, qualités technique nulle, qualité de centre inexistante, repli défensif absent ...

Il nous manque un vrai 8 avec du coffre et une qualité de relance aussi ! Bazoer clairement c'est le joueur à aller chercher dés cet hiver, lui c'est la future pépite et il est encore relativement accessible.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ecoute , j'ai le même avis que toi. En espérant qu'il arrive à s'imposer et vite à l'OM je crois qu'on a plus trop le choix faut le tenter!

3. battler 13

Blog Posts:
    0
    Oui mais voudra t'il venir et à quel prix? Parce que là à moins de 15 M son club ne le cédera pas!

4. battler 13

Blog Posts:
    0
    Pourquoi leurs contrats s'arrêtent en Juin? Parce que sinon jamais les club ne les lâcheront en pleine saison ils sont pas fou!

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    de toute façon on a un DS maintenant donc j'ose espérer que l'époque où on empilait les joueurs est révolue, ça va prendre du temps mais il faudra trouver LE joueur adéquat pour chaque poste.

les noms ronflants et les "trop bonnes affaires" va falloire oublier. on recrute pas un joueur sur un coup de tête ou juste parce qu'il est en chien contractuellement.

les "on recrute untel parce qu'on peut pas trouver mieux et opérationnel tout de suite" faut arrêter, on recrute un joueur pour s'inscrire dans un projet sur 2-3 ans, pas pour jouer le match qui arrive.

des sanson ou corchia sont des bons joueurs en L1 mais c'est évident qu'on peut et qu'on doit trouver mieux. il faut juste chercher, et prendre du temps.

En plus vous parlez tous des arrivées mais les joueurs qu'on a sous contrat on s'en débarrassera pas comme ça, et je vois mal la nouvelle direction empiler les joueurs inutiles et se retrouver avec un groupe de 30 joueurs.

donc il va falloire être patients, très patients.

Last edited: Nov 5, 2016
  6. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a des joueurs qui sont en fin de contrat en Juin qui ne seront pas de mauvaises affaires, et surtout peu importe les joueurs qui nous resteront sur les bras il faut recruter. Je suis d'accord il ne faut pas recruter n'importe quoi mais même si on doit payer plus cher il faudra recruter du bon.

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser le temps à garcia et zubizarreta pour trouver les bon profil pour chaque poste, le fait qu'il soient en fin de contrat c'est le dernier critère à prendre en compte.

c'est fini l'époque ou on faisait les soldes pour bricoler un effectif avec des noms ronflants et des vidéos youtube.

le coup des "untel est en F.C. il faut sauter sur l'occasion", c'est pas vraiment la façon de procéder.

c'est plutôt l'inverse, on a ciblé CE joueur depuis 16 mois et on l'aura, quitte à attendre qu'il soit en F.C. ou quitte à mettre le prix.

Last edited: Nov 5, 2016
  8. battler 13

Blog Posts:
    0
    Bien sûr on ne va pas prendre n'importe qui parce qu'il est en FC. De toutes façons le recrutement low cost je pense que c'est fini. Mais ce que je veux dire c'est pas parce que le joueur est en FC en Juin qu'il est mauvais. Maintenant il faudra tout guetter je suis d'accord avec toi et mettre le prix si il faut, mais il faudra des joueurs en hiver ça c'est sûr!

9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Concernant n'tep, ça tombe bien il y a un PSG-Rennes Dimanche ! Je vais le regarder attentivement et c'est là que l'on verra si le joueur peut apporter quelque chose! Cela sera un vrai test car donner le tournis aux défenseurs du PSG c'est pas la même chose que joueur Nancy!

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faudrait déjà que l'ami Bazoer s'impose clairement à l'Ajax, sans quoi je ne vois pas l'intérêt d'aller le chercher. On a besoin de tauliers dans cette équipe, et Bazoer n'en est pas un. Personnellement, s'il y en a un que je vais chercher chez eux, c'est plutôt Klaassen.

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Il y a un nouveau DS qui est arriver, il y a plu anigo au club je crois. Il est peut être pas mauvais ndoye, mais pas pour jouer le haut du classement, mais plus le ventre mou voir le maintien c'est tous.... Si vraiment le "gros projet" c'est pour faire venir des joueur comme ça, c'est même pas la peine de rêver a un retour a LDC !

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Ndoye pas cher, j'ai un gros doute la dessus.

Il me semble qu'au dernier mercato Angers a refusé une offre à hauteur de 15 millions venant de l'Angleterre.

Pour ce prix là je pense qu'on peut avoir mieux, plus jeune et plus talentueux.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si tu veux lancer le projet il faut etre europeen à la fin de l'année il faut donc des joueurs au mercato d'hiver

les joueurs doivent s'integrer rapidement donc soit c'est de la L1 soit c'est des joueurs etrangers tres experimentés

meme avec le projet mac court il faudra des joueurs made in L1

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Blog Posts:
    0
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou va faire venir les joueurs qu'il connait pour s’intégrer rapidement sa façon de fonctionner uniquement pour la transition pour ce mercato d'hiver.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Willems Bazoer Delay Strootman etc les néerlandais ont une belle génération je trouve et ça reste relativement peu cher.

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est une bonne idée car Aless lui il n'est pas pret de donner le tournis à des défenseurs :lol:

18. OMichelista

Blog Posts:
    0
  19. JeffDogg

JeffDogg Guest

Blog Posts:
    0
    Ouai mais pas parmi tes propositions A part Cuenca.

20. OMichelista

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page