[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

robben en mode beckam.....patron de vestiaire en préretraite apprendre l'exigence du haut niveau aux moins expérimentés et en marketing voit le boooom:mrgreen:

2. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    BPL = pire championnat en terme de salaires et d'envie des joueurs à venir en L1

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un qui semble avoiir le melon c'est le petit Kamara, vu qu'il a dit qu'il préférait signer pro à l'OM plutôt que dans un club étranger, afin d'y jouer 1 an ou 2 avant de partir.

Si c'est ça, tu signe et on te vends direct

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au PSV il y a Petro Willems en fin de contrat en juin. Ça nous changerait bien de l'épave Bedimo...

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit a meme pas parlé c'est des rumeurs infondés ou juste une fausse décla du soi-disant "proche du joueur"

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le match de hier soir aura eu le mérite de faire connaître Morgan Sanson à nos dirigeants si par jamais ils ne connaissaient pas le joueur...

Si Garcia veut imposer son 4-3-3 c'est le joueur parfait à associer à Diarra et Vainqueur

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de Montpellier étaient bon car les 3/4 des brèles de notre coter étaient à la ramassent.

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas attendu le match de hier pour connaître Morgan Sanson et parler de lui...

C'est un talent énorme et à coup sûr un futur international français dès qu'il aura quitté Montpellier.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec les vidéos, tu veux que je te fasse un montage de Cabella, il passerait pour un phénomène.

Un joueur se juge sur de nombreux matchs, sur son jeu avec et sans ballon, son placement sur le terrain, faire les bon choix au bon moment , mais pas sur quelques grigri et surtout pas sur des vidéos de quelques min

Perso , tout ce qui manque à cet OM, à part, bien sûr du talent , c'est aussi l'intelligence de jeu, et pour jouer en 4-3-3, c'est très important le sens du placement au terrain.

On prend l'eau collectivement, la défense est pas assez rapide et joue trop bas et qui relance mal,

Latéraux pas assez offensif (hormis Sakai mais qui a des lacunes) du coup il joue trop bas aussi.

Un Diarra qui colle sa DC et qui du coup prend l'eau au milieu, un Cabella perdu sur le terrain, et Lopez qui est le seul à comprendre le foot, mais qui doit redescendre très bas pour toutes les raisons invoquées ci dessous

Il y a un gros chantier à faire , et je ne jugerai Garcia que lors de la prochaine saison seulement.

Au mercato d'hiver il faudra faire de bon coup et apporter de l'expérience à cette équipe

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un top joueur, enfin débarrasser des pépins physique, et j'espère qu'on se penchera dessus si pas possible cet hiver , l'été prochain

11. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    :shock: Ce post extraterrestre m'a fait saigner du nez ...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le plus choquant dans cette compo c'est quand même Gonalon....:pensif:

13. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson je connais le joueur juste de nom

Vous pensez qu'il a les capacité de s'imposer à l'OM ?

14. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entraineur : villa beau ass

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol large.

Au risque de me répéter, j'adore que le joueur puisse progresser avec le club et là c'est clairement le cas des Sanson, Amavi, N'Tep etc. Sur un gros match de C1, ils sont capable d'élever leurs niveaux comme Guerreiro a pu le faire sur BVB-Real. Ce mec, y a encore, 3-4mois il était à Lorient et dans la meme situation physique que N'Tep, càd souvent blessé.

Dernière édition: 5 Novembre 2016
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nom que j'ai pas trop vu sinon n qui est aussi en fin de contrat et qui ma foi n est pas mauvais c est GHEZZAL les mecs pour doubler le poste de THAUVIN franchement c est pas mal et rien que pour entendre la déclaration et voir la tête d Aulas ça vaut tout l or du monde surtout si on le vend 2 ans plus tard min 20 millions en Angleterre mdr

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelle réalité Ghezzal qui avait des propositions de gros contrats en première league il viendrait à l'OM, qui plus est pour doubler Thauvin ?

Voyons les gard faut être un minimum réaliste c'est pas parce que l'amerloc va mettre un peu d'argent sur la table que ça va nous rendre du jour au lendemain de nouveau attractif et capable de lutter face à des clubs anglais milieu de tableau...

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Ghezzal qui reste à LOL sérieux, on n'a notre quota de chèvres boiteuses lyonnaises pour 50ans à venir là...

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal il me fait penser à lui quand je le vois :

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que les dessinateurs lui ont piqué les sourcils :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.