Un beau maillot Le Coq Sportif comme au bon vieux temps. Et avec un vrai blason Et avec de jolies couleurs bleues et un sponsor qui claque Emballez c'est pesé ! Pourtant pas compliqué...
j'avoue !!!! les 2 premiers je l'ai ai pas connu, par contre le 3ème j'ai buggé pendant 1 minute, comme ceux qui vont mourir et qui voient leur vie défiler d'un coup, sauf que moi c'est les souvenirs qui défilaient :lol: papin waddle pelé germain amoros mozer, enfin bref, la grande époque !!!
hs : Russie et Coupe des conf' m'a fait tiquer... On me rappelle le principe et les équipes participantes? :sansdec:
je vais l'envoyer a JHE et s'il accepte pour la saison prochaine, je voterai pour lui aux prochaines élections, comme ca président de l'OM et maire de la ville. Comme ça fini les problèmes de loyer au vélodrome :lol:
depuis 2005, le pays organisant la cdm organise la coupe des confédérations qui la précède, une sorte de test
Depuis 2005 seulement ? T'es sûr ? En 97 déjà, la France avait organisé un tournoi, 1 an avant la CDM (je sais pas s'il s'agissait effectivement de la "coupe des confédérations"). Avec le fameux coup franc de Roberto Carlos contre la France justement ! [video]https://youtu.be/-O4J1yjPoac[/video]
je me suis arrêté au nouveau format, à savoir la compétition tous les 4 ans, et non tous les 2 ans comme avant concernant le match dont tu parles, c'était le tournoi de france avec angleterre, italie, france et brésil seulement