[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0

élu post du siècle à l'unanimité

il faudrait interdire la drogue et l'alcool avant de poster sur le forum

Il merite une invitation au talk show je pense

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Selon @Estadio_ED, le jeune milieu du Réal Betis, Daniel Ceballos Fernández plairait à Zubi qui aurait déjà contacté son entourage.

Y vaut quoi ce joueur ?

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'en sais rien, mais c'est le même profil que Sanson, donc c'est bon signe puisqu'on taff en sous-marin. Après il est peut être bon lui aussi, et c'est peut être une vraie piste, mais j'y crois pas trop. À mon avis rien ne sortira dans la presse.

edit : très bon la comparaison avec Ghezzal ahahah !

Last edited: Nov 6, 2016
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  5. fada84

fada84 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [video=youtube;l8VO5lqFEVs]https://www.youtube.com/watch?v=l8VO5lqFEVs[/video]

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très bon joueur mais super con franchement ça vaut pas du tout le coup. IL est perso, il fait 0 efforts défensif, d'ailleurs Poyet ne le fait plus trop jouer et il était au coeur d'une polémique ou il avait tweeté qu'il fallait mettre une bombe au Camp Nou pour anéantir tout les catalans fin bref ça vous pose le personnage.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci pour les renseignements ! En effet ça ne donne pasenvie

8. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Après balle au pied, c'est fort. C'est le meme style que Machach (dans la situation pas au niveau du jeu) il joue pas avec son club qui est d'un niveau inférieur à l'OM mais il a le potentiel pour.

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi toute controverse mise a part il me plait bien le petit Ceballos. Effectivement on dirait un mélange de Sanson et Machach.

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est Sanson qu'il faut pas louper au milieu. Fin de contrat en 2018 (1 ans donc à la fin de la saison) il sera pas très cher, il est jeune (94) et il pue le foot. Son jeu sur le 3ème but c'est un modèle.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0

T'as oublié une chose entre Sanson et l'OM

12. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Bh justement Loulou aime bcp l'OM. Crois moi qu'entre Lyon et l'OM il préfère voir son joueur chez nous.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    Après ce qu'il vient de dire sur la nouvelle direction? :sansdec:

14. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Bh il critique pas l'institution, il dit qu'il a pas confiance au ricain. Mais il dit pas ça en mode "putain il me fait chier il va me piquer tout mes joueurs" il dit "pas sur que ce soit un projet viable pour l'Olympique de Marseille".

Il adore Garcia, il adore les supporters de l'OM etc. Après il nous fera pas de cadeaux hein c'est un gestionnaire avant tout donc faudra mettre le prix du marché.

15. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. mishymo95

Blog Posts:
    0
  17. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    il avait dit le contraire il y a à peine 1 an, comme quoi qu'aucun de ses joueurs n'ira chez nous tant qu'il sera là, et c'était encore son ami VLB qui était président chez nous pourtant... donc qu'il se les garde ses joueurs ce gros con vendeur de poubelles aussi puantes que sa gueule, on peut avoir beaucoup mieux que Samson de toutes facon !

18. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec l'arrivée de la nouvelle direction, il ne fallait pas s'attendre à une embellie sportive immédiate. Je pense que cet hiver sera calme et que l'on va surtout recruter l'été prochain.

Selon moi il faut construire sur les meilleurs éléments actuels mais surtout sur les jeunes du centre (puisque c'est le projet).

Donc construire autour de Escales (numéro 2 bien sûr), Kamara, Dubois, Fanni, Doria, Diarra, Vainqueur, Machach, Goguey, Lopez, Thauvin, Njie (potentiel Gervinho selon moi) et Gomis.

Donc 9 recrues (ou moins si d'autres jeunes du centre peuvent compléter le groupe) de tres bon niveau dont un gardien, un défenseur central et un attaquant de classe internationale pour construire une colonne vertébrale avec Diarra.

I have a dream ^^

19. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Azpilicueta sinon rien

20. mishymo95

Blog Posts:
    0
    N'importe quoi. Je sais pas comment ça se passe en privé mais dans les médias il a toujours dit pour Cabella, Stambouli ou d'autres qu'il préférait l'OM à n'importe qui.

http://www.eurosport.fr/football/li...min-stambouli-ce-jeudi_sto4367732/story.shtml

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page