[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Autant je défend Diarra contre tout ceux qui voudraient le faire passer pour un mec "surcôté", autant je comprend pas du tout ceux qui veulent construire autour de lui. Le mec n'a aucune envie de rester et le divorce est déjà consumé entre lui et les supporters. Pourquoi vouloir forcer les choses ? Laissons-le sur le terrain jusqu'à cet hiver à défaut de mieux et vendons-le au premier venu cet hiver.
    La leçon Nkoulou ne vous a pas suffit ? Parce que moi oui.

2. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    je retrouve plus celle de 2015, mais j'ai retrouvé celle de 2012, ou il dit clairement qu'il préfèrerait voir ses joueurs a Lyon plutot que chez nous, parce que Lyon c'est son club de coeur, sa ville natale :

http://www.lephoceen.fr/infos-om/in...envers-l-om-nicollin-ingrat-envers-l-om-99357

alors avant de dire "n'importe quoi", faut fouiller...

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement je pense pas. C'est vraiment un excellent joueur.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bh j'ai fouillé aussi je t'ai sorti les articles.

5. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    pas assez fouillé, tu n'a :mrgreen:

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]Dimitri Payet : "C'est toujours le projet sportif qui m'intéresse. Pour l'instant, le PSG et l'OM ne sont pas venus vers moi !"[/FONT]

[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]T'en veux du projet , faut pas hésiter , faut aller le récupérer celui là ![/FONT]

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    Ceballo, il a l'air très technique, il lève la tête avant de passer, ça a l'air bien mieux que Cabella, entre autres..

Ses embrouilles en Espagne, on s'en contrefout, voir même c'est une aubaine pour nous, il sera moins visé en espagne et en PL, du coup on devient attractif.

Last edited by a moderator: Nov 6, 2016
  8. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais ses embrouilles ne lui sont pas tombées sur la gueule par hasard, c'est son comportement qui en est la cause. Prendre des joueurs qui peuvent foutre le bordel c'est toujours un risque.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon ce soir on va voir si N'tep est au rendez vous! Si il est en effet il faudra faire le forcing pour le prendre cet hiver!

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela semble être le mec qui ne se met pas au service du collectif, et qui n'écoute pas ce qu'on lui dit. Dés lors il sera inutile dans l'effectif et il fera chier tout le monde

11. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Comme j'ai dit c'est un super joueur mais il a pas la mentalité adéquat. Après le prendre ou pas, sincèrement je sais pas j'ai pas vraiment d'avis sur la question.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on veut espérer retrouver le haut de la Ligue 1 la saison prochaine, il faut prendre toutes les opportunités dès cette hiver, l'été prochain les joueurs ne nous regarderons pas sans coupe d'Europe, avec la pression exacerbé qui existe dans ce club et surtout sans mettre beaucoup d'argent sur leur salaire. Je crois que certains supporters doivent redescendre sur terre, on ne pourra attirer qu'une catégorie de joueurs, c'est des joueurs à potentiel à qui on promettra du temps de jeu, et peut être certains joueurs à relancer rien de plus, le club n'est pas assez attractif et il va falloir beaucoup du temps avant qu'on ne soit considéré comme un club avec un vrai projet sportif de nouveau.

Last edited: Nov 6, 2016
  13. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Mais aussi je lis certains post et c'est pas pcq on signe pas Hamsik, Icardi etc qu'on fera rien hein. Repensez juste à une équipe ou on aurait gardé nos meilleurs joueurs sur les 5 dernières années, croyez moi qu'on rivaliserait avec le PSG. Le problème de l'OM, c'est que dès que nos joueurs faisaient une bonne saison, on était obligé de les vendre, j'espère que c'est définitivement terminé cette époque. Bien sur y aura des offres hors normes genre Imbula, Michy qui seront difficiles à refuser, meme pour un Eyraud. Mais les Gignac, Ayew, Azpi, Lemina on devrait etre capable de les garder.

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    comme machach, que plein de gens aiment, comme Nasri qui nous a fait tant de bien... moi les "on dit", je m'en méfie.

Ben arfa a cette réputation, mais avec le bon coach ça a été le meilleur joueur de L1 l'an dernier...
    Ballotelli personne en voulait cet été.. et maintenant?
    etc...

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    Balotelli? Il retrouve le sourire à Nice parce que c'est un club qui le permet. Mais je doute qu'ici ou dans un autre club plus huppé, plus médiatisé, avec plus d'attente il aurait retrouvé cette forme.

Ben Arfa l'a montré la saison passée, il était au calme et a fait une belle saison. Et cette saison? Il est attendu et se foire à nouveau a priori!

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    balotelli, chez nous il marquerait moins, surtout car il aurait pas les mêmes rampes de lancement...

Ben arfa son coatch en voulait pas cet année. donc il fout rien
    edit: pour finir, si la rumeur est vrai et que Zubi le veut, je pense qu'il est plus calé que nous pour le faire, niveau rumeur, talent, tout.

Last edited by a moderator: Nov 6, 2016
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  18. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le gars a quand même pas convaincu un Inter à la rue.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Il été plutôt bon avec la Juventus, après l'Inter c'est le bordel c'est loin d’être une référence.

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    un caceres a 40% vaut 10 doria

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page