[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bête surtout s'il vient de suite , faudrait juste espérer qu'il a encore l'envie.....

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les Dreyfus ne pouvait pas vendre le club plus tôt bordel ......... obligé d'attendre le mercato d'hiver et se farcir les résidus MLD.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cacerres c'est le genre de défenseur qui manque depuis le départ de Gaby Heinze.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il aura besoin d’être mieux entourer je l’espère.

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&quot]l'OM ne compte pas attendre la période de mercato hivernal et cherche à faire venir le joueur de 29 ans le plus rapidement possible.

Ca veut dire ?.[/FONT]

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Joker médical?

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre, il peut signer à tout moment.

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça existe pas en club le joker "médical", c'est pour les sélections..
    un club a un "joker" , un mec sous contrat évoluant dans le pays
    et peu embaucher qui il veut qui n'est pas sous contrat,autant qu'il en veut et sans joker..

Dernière édition par un modérateur: 6 Novembre 2016
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Caceres ça reste à voir , très souvent blessé

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A voir où il en est le mec parce que la dernière fois qu'il a joué c'est en février. Depuis il soigne une blessure au tendon d'achille, pas très rassurant.

edit : testé par l'Inter courant octobre et non retenu...

11. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter ils sont à la rue collectivement, dans l'état d'esprit peut être, mais individuellement en défense centrale ils ont Murillo, Miranda et Ranocchia. Du coup le Caceres actuel n'est peut être pas supérieur à ces joueurs là. Mais quand on se tape du Rolando nous...

12. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette info s'avère vrai, il faut voir ce que lui proposerait le club parce-que j'avoue que payer grassement un gars qui n'avance plus m'enchante guère. Après sur le papier, ça donne une petite trique...

Sinon j'ai cru comprendre que ça va être liquidation totale au FC Porto. Ils parlent de 115 Millions de vente à faire pour rentrer dans leur frais.Il y a sûrement des affaires à faire là-bas.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ce qu'il vaut aujourd'hui, surtout d'un point de vu physique après toute les blessures qu'il a subi.

Après sur le papier c'est sur que c'est un nom attirant, il est passé par les plus grands clubs (avec plus ou moins de réussite), c'est un cadre de l'équipe nationale d'Uruguay. Il a une mentalité de gagneur et il est polyvalent (peut jouer latéral et dans l'axe).

Profiter de la trêve internationale pour le mettre à l'essai serait intéressant. Après je pense quand même qu'il y a des postes a priorité plus grande (un 6, un latéral gauche, un avant centre).

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    racheter imbula 20M ? :lol:

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Imbula est et appartient à Stoke City.

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Caceres tres bon joueur, mais il est sur un pied depuis plusieurs mois... apres a voir, peut-etre que sa mauvaise passe avec les blessures est passée, mais l'Inter l'a refusé, mais chez eux c'est la merde depuis 2/3 ans, donc je sais pas... c'est un choix difficile parce que c'est un défenseur 100x meilleur que notre défense centrale acutelle toute entiere, mais les blessures...

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'tep finalement qui reste à Rennes. :lol:

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    mdr, dis pas ca (meme pour rire) :lol:
    ya ocampos qui revient déja, on va pas faire la collection panini des joueurs en bois.

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Ntep c'est le genre de joueur qui fout rien dans les gros matchs... apres certains voyaient en lui un futur grand, j'espère qu'ils ont enfin ouvert les yeux sur ce joueur ultra surcoté avec ce qu'il montre ce soir !

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page