[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est bien ce qu'il me semblait et c'est pourquoi j'avais dit de suivre ce PSG Rennes! Bon je viens à peine de regarder les 10 dernières minutes et j'ai cru qu'il allait encore se blesser après une course! Pour le reste il montre pas grand chose!

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'avais oublié j'ai découvert un jeune AC de l'Ajax contre cela il s'appelle kasper golberg je crois ce mec c'est un futur monstre et il dégage une facilité c'est...WAW deux gars a aller chercher a l'Ajax lui et Ziyech

3. battler 13

Blog Posts:
    0
    Alors certes N'tep n'est pas aidé par son collectif, mais désolé encore une fois contre les gros il ne montre rien!

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Difficile de montrer quoi que ce soit quand tu cours derrière le ballon pendant 90 minutes...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'allais le dire :beurk: c'est pas avec des joueurs made in L1 que l'OM de Mccourt concurrencera le QSG faut bien l'admettre malheureusement...

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    peut etre que certains voudrait qu'il dribble toute la défense pour dire qu'il montre quelque chose ?

7. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Si l'OM n'a pas un fort collectif ca sera la meme chose chaque saison contre le QSG, et pour avoir ses joueurs d'un certain niveau technique , tactique ca table dans les 40 millions au minimum :angry:.

8. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Un ailier offensif qui possède les aptitudes adéquate pour percuter et casser les reins de ses adversaire en défense je dirai oui.

9. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est difficile à dire, mais faudra s'inspirer du PSG. Quand ils vont chercher Maxwell au Barça c'est pas pour rien... 4 ans plus tard, le gars, il est toujours là et toujours compétitif. Dans le même esprit, j'aimerais bien voir un joueur comme Juan Fran (Athletico Madrid) nous rejoindre. Il lui reste deux ans de contrat.

Toujours du côté de l'Athletico, Théo et Lucas Hernandez pour notre défense et l'identité marseillaise.

Jesus Navas, j'aime beaucoup, en fin de contrat en Juin 2017...

Je fais confiance à Zubi

10. battler 13

Blog Posts:
    0
    Non désole je ne suis pas d'accord , il a eu des ballons , il a eu des situations mais il n' a rien tenté je l'ai trouvé fade. Pas besoin de dribbler toute la défense pour montrer que tu es un bon joueur. Un bon joueur tire toujours son épingle du jeu même quand l'équipe va mal, comme ce fut souvent le cas pour Diarra et dernièrement Lopez.

Il a rien montré c'est tout ne cherchons pas d'excuse pour essayer d'avoir raison, c'est pas le but. L'objectif c'est L'OM!

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j espere que tu as raison, moi aussi je veux croire a un vrai projet avec l achat de 3 gros joueurs confirmés et 3 jeunes talents.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    j'avoue qu'il y a de quoi faire avec mc court et zubi...

h.s:sympa ton avatar mada, c'est toi qui l'a fait ?

13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Non mais c'est même pas ça, il a rien tenté du tout. Jamais il est allé essayer de percuter de provoquer en duel les def.. Il va nous servir à quoi? Je me le demande.

On avait averti certains de nos réserves sur le joueur et les avait invité à bien regarder ce match contre le PSG , contre un gros. Résultat : Ça n'a pas loupé il a rien fait, voila, c'est tout!

14. Blacklagoon

Blog Posts:
    0
    Pour avoir une équipe compétitive faudra minimisé le nombre de joueur made in L1 ils sont bon ailleurs mais lorsqu'ils jouent à l'OM du grand n'importe quoi.
    Sur un 11 types , 3 grands joueurs , Thauvin + Lopez en made in L1 , 6 très bon joueurs le niveau que l'on retrouve dans des équipes qui font des bon résultat en coupe d'Europe.

Last edited: Nov 6, 2016
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois que personne n'en a parlé du coup : Joël Campbell pour moins de 10M c'est clairement une affaire en or. Il partira cet été c'est sur.

Il était tres bon a l'Olympiakos, idem Avec Arsenal a chaque fois qu'il jouait il était bon d'ailleurs les supporters réclamaient qu'il soit titulaire. Et la rebelotte Avec le sporting.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les premières choses à regarder quand on va recruter un joueur cela doit être la technique, l'intelligence et la rigueur tactique mais aussi le fait qu'il sache aussi se mettre au service d'un collectif, si les joueurs n'ont pas ce profil ce n'est pas la peine de creuser la piste. Beaucoup trop de joueurs actuellement pensent et veulent faire la différence seule. A l'OM, l'histoire nous a déjà démontré que ce sont les joueurs qui se sont mis au service d'un collectif qui réussisse et en général cela a souvent été des joueurs que l'on attendait pas du tout.
    Quant aux rumeurs sortis dans la presse, on peut pratiquement être sur que ce ne seront pas ces joueurs qui nous rejoindrons à part quelques cas particuliers. Ne jamais oublier qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux donc exit les pistes caceres et tous les joueurs qui représentent le passé. J'espère que la nouvelle direction ne tombera pas dans ce genre de piège et montrera qu'ils ont des idées novatrices en accord avec ce qui semble montrer pour le moment. C'est déjà l'heure de faire les bons choix si on veut avoir des ambitions dans les prochaines années.

Last edited: Nov 7, 2016
  17. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ----------------------------- Costil ------------------------

Juan Fran ---- Pepe ------- Doria ----- T.Hernandez

-------------------------- Tielemans -------------------------

-------- M.Lopez. ---------------------- Ceballos ---------

Jesus Navas ------------------------------------- Thauvin

------------------------ Lucas Alario -------------------------

Si on a ca en Août 2017 ca me va, expérience, jeunesse, talent...

18. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Costil, Pepe, Navas et Juan Fran en fin de contrat...

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même s'ils sont en fin de contrat les joueurs que tu proposes, tous les clubs anglais vont sauter dessus et vu comment on est parti on aura certainement pas de coupe d'Europe donc difficile d'attirer quelque soit le joueur uniquement avec un projet qui est encore floue quoi qu'on en dise.
    Ensuite les joueurs à potentiel comme Tielemans sont déjà suivis par les très bons clubs mais aussi les clubs intermédiaires. Je pense que l'atlético Madrid compte sur Theo Hernandez et le repreterons certainement en Liga encore. Le seul joueur qu'on peut avoir dans ta liste c'est Lucas Alario.

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je prie pour qu'un jour certains arrêtent les raisonnements à base de "tel super joueur à 10% de condition physique vaut tel joueur nul à 100%". Déjà ces raisonnements ne mènent à rien et se révèlent très souvent faux.

Caceres je le prend les yeux fermés si, et seulement si, on arrive à avoir de réelles garanties sur son physique (comme Diarra qui en avait donné à Labrune et Bielsa). Ca ne me parait pas impensable pour autant.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page