[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien dit! Je pense la même chose!

2. fada84

fada84 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il sait pas encore blesser N'tep Dimanche contre Paris ?

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut bien se rendre compte que si l'OM ne se qualifie en coupe d'Europe ca va etre trés difficile d'attirer des joueurs d'un certains niveau qui ne sont pas très motivé de jouer en L1, la preuve pour le QSG qui sont obligé de surpayé mais eux ont des moyen presque illimité ils absorbent les charges de leur recru sans problème.

Actuellement avec cette équipe de bras cassé si il n'y pas de grand renfort au mercato d'hiver , il est impensable de se qualifier en coupe d'Europe sachant que les coupes sont très aléatoires pour espérer quelque chose d'autant plus que il y a 99 % de chance de rencontrer le QSG en final voir avant.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faudra être trés persuasif, en insistant qu'il s'agira d'un projet à long terme et que dés l'an prochain l'équipe visera une place en LDC! Assorti à cet argumentaire il ne faudra pas être pingre en salaire bien évidemment!

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    C'est quoi cette info d'offre de 30 plaques pour Kondogbia???

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si c'est vrai je me pends :angry:

7. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    hééééééé !? comme pour Ntep, meme gratuit j'en veux pas de Kondogbia ! ca doit etre du fake, c'est pas possible :pensif:

8. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Blog Posts:
    0
    Un coup de pub de son agent pour le vendre un peu plus cher pour la comm :wink:

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu parles (et t'es pas le seul) comme si on disait de ne prendre QUE Ntep cet hiver. Toutes les recrues ne sont pas obligé d'envoyer un signal fort. Rien ne t'empêche de prendre Ntep et d'envoyer tes "signaux" sur les autres postes avec d'autres recrues d'un standing plus élévé. Perso je n'attend pas qu'une seule et unique recrue cet hiver. Et si tel était le cas, effectivement, j'ose espérer que ce ne serait pas Ntep.

Mais la réalité c'est qu'on a de nombreux besoins dans un mercato d'hiver généralement très fermé, que le poste de Ntep en est un parmi tant d'autres et que Ntep est une opportunité sur laquelle - à mon sens - on a peu à perdre. Mais rien que sur le plan offensif, j'attend à minima 2 recrues : une pour renforcer véritablement l'équipe, l'autre pour remplacer numériquement le départ d'Njie.

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La faudra pas en vouloir aux supporters..
    ils ont clairement afficher leur plan...om champion projet
    donc va falloir un minimum marquer les esprits dans le recrutement pour mener ce projet...
    apres qualification en coupe d Europe ça compte pas dans ce cas là. .va falloir sortir les sous c'est tout..Paris ils ont fait comment..ben ils ont alignés pour faire en sorte de convaincre les joeurs que y aurait une année pour être champion pour ensuite jouer tous les ans la ldc....
    et ntep desole mais ça le'ferait pas

11. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    http://www.maxifoot.fr/football/article-30436.htm

laissez-le ou il est le Ntep, ca vaut mieux...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    C'est aussi ce que je pense, parce que niveau timing c'est un poil curieux...

13. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    Personnellement ça fait longtemps que ce genre d'argument n'a plus d'effet sur moi.
    Faut pas être naïf, 80% prennent plus en compte l'intérêt sportif ou financier que n'importe quel autre élément. Si Ntep en voit un à venir à l'OM, il viendra sans hésiter et se donnera pour atteindre ses propres objectifs.

Payet avait bien avoué à l'époque de Lille à BeinSports qu'il voulait aller au PSG, et ca l'a pas empêché d'être le monstre qu'il a été chez nous. Ce critère ne compte quasiment plus.
    Si tu ramènes Depay, il viendra pas non plus pour l'amour du maillot, il viendra soit parce qu'on lui file un gros chèque, soit parce qu'il sentira que l'on peut l'aider à devenir big, ou soit pour se relancer et repartir dans un top club. C'est la même pour (quasiment) tous les joueurs.

Après si on peut trouver mieux qu'Ntep je suis aussi preneur hein, mais à 5M€ au mercato d'hiver, ca me semble être une opportunité, qui ne nous empêche pas de faire d'autres mouvements à côté. Pas grand chose à perdre.

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Blog Posts:
    0
    Dans ce cas je comprends. Mais du coup je mets pas mon focus sur lui quoi.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si il y a moyen de faire revenir Payet à l'OM car à priori il ne fermerait pas la porte c'est surtout en fonction du projet je dis OUI OUI ET OUI, il nous manque un passeur hors pair et un super tireur de coups franc.

L'OM de cette saison est une des pires du championnat sur différent ratio dont les coups pieds arrêter.

16. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    Moi non plus. Mais le mercato d'hiver y'a rarement de "focus" à proprement parler. Eyraud et Garcia le répètent suffisamment, c'est un marché d'opportunité. C'est un marché ou tu vas plus avoir tendance à d'abord checker la situation des joueurs, histoire de voir ceux qui sont susceptibles de bouger, et parmi ceux là, tu vas faire le tri pour ne garder que ceux qui répondent à tes besoins et t'apporter un plus.

Pour arriver au mercato d'hiver en disant : "Je veux tel joueur et tel joueur et je vais faire le forcing pour les avoir" faut vraiment avoir être plein aux as (genre Liverpool qui claque 75M€ pour Suarez et Carroll). Même Paris et son budget colossal était allé chercher des seconds choix en manque de temps de jeu (Alex à Chelsea et Maxwell au Barça).

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    l'OM n'a pas les moyens de faire revenir Payet qui coûtent 50 millions et touche 7 millions net annuel....

Surtout que c'est quasiment toute l'équipe qu'il faut repenser et que McCourt n'a pas la puissance financière de QSI.

Faut recruter intelligement en prenant des valeurs sûres à des prix "raisonnables" (20/25 MAXI sur deux ou trois joueurs) et faire des bons coups en relançant des joueurs et en visant d'autres en fin de contrat.

D'ailleurs je rejoins entièrement WTT sur Ntep car en plus d'avoir un potentiel et un niveau supérieur à nos joueurs actuels (Alessandrini, Sarr, Cabella) c'est surtout une bonne occasion de marché de remplacer toutes ces chèvres sans taper dans la caisse

Cet hiver J'espère qu'on recrutera au moins et en plus de Ntep, deux latéraux (relancer Debuchy ?) et un milieu récupérateur si le cas Diarra n'est pas réglé

Ma proposition pour remplacer Diarra > Ignaco Camacho 26 ans, capitaine de malaga clause libératoire de 18 millions

18. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

BAZOER lui il faut pas le louper

19. anonymous_311020232

Blog Posts:
    0
    Perso y'a trois noms qui me paraissent évident pour cet hiver tant ils correspondent à nos besoins et aux "opportunités de marché" décrites par Eyraud, c'est :
    - Benoit Trémoulinas (30 ans, fin de contrat 2017)
    - Yann M'Vila (26 ans, fin de contrat 2017)
    - Paul-Georges Ntep (24 ans, fin de contrat 2017)

Une brochette à grosso modo 15M€ pour les 3 joueurs, ils sont prêts à l'emploi, ont l'expérience de la Ligue 1, des véritables raisons de venir à l'OM et ils remplaceront concrètement tous les départs de l'hiver (Diarra - M'Vila, Bedimo - Trémoulinas, Njie - Ntep). Au-delà de ça, dans leur profil, ils sont parfaitement en mesure s'introduire dans le schéma de Garcia et de remplir le rôle qui leur est demandé.

Ces trois là c'est le strict minimum, tout ce qu'on nous ramènera en plus ne sera que du bonus. Bonus qui sera bien évidemment le bienvenu.

Last edited: Nov 8, 2016
  20. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    M'Vila c'est même fin de contrat en décembre 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page