[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. CKhris

CKhris Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut pas déconner moi je garderais, puisque l'on a un budget limité et un effectif trop large en quantité donc il manque de qualité :

Gardien : Pelé, Samba, Fabri, Escales

Def latéral : droite : Sakai, dacoasta, Dubois
    Gauche : bedimo, sané, rocchia
    Def central : Doria, Rolando, Hubocan, Fanni, Kamara, Aloé, Andonian, Sparagna, Rekik

Milieux : Diarra, Lopez, Machach, Zambo, Vainqueur, Goguey, Tuiloma, Diaby

Ailier : Thauvin, Sarr, Aless, Njie, Porsan, Ocampos, Kaoui, Cabella

ATT : Gomis, Iseka, Rabilllard
    Pour CFA :
    Les joueurs qu’il faut vendre/prêté :
    Pour Equipe A :
    Les recrues potentielles :
    Jovetic, Medel, Camacho, Bostock, Debuchy, Joel Campbell, Abdenour, Tremolinas, Caceres, N’tep, De Rossi, Amavi, Kondogbia, Lischtiner, Asamoha, Obi Mickel, Alex Vidal, Ospina, Caurdado.

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'était une autre époque aussi... et puis être un bon footballer ça fait pas forcément de toi un bon pédagogue.

je veux pas juger papin parce qu'à part le joueur je le connait pas, mais est ce qu'il a les compétences pour entraîner et former des jeunes joueurs pro? je sais pas, j'ai pas la réponse.

mais c'est pas parce que c'est écrit "papin" sur le CV que ça en fait un meilleur choix à priori.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère que Zubizareta a de la ressource car notre club est bcp moins attractif que le barça et la Liga! Bref ça va pas être facile du tout! Déjà piocher les meilleurs espoirs des championnats majeurs est pratiquement impossible: en effet vous en connaissez vous des gros potentiels de L1 qui iraient jouer pour la Belgique ou les Pays bas ou la Suisse ?

Il faudra essayer de piocher des jeunes soit en L1, soit dans les championnats dit inférieurs en espérant que la concurrence ne soit pas trop rude ( si un gros de Liga , PL , Serie A, voir même un club moyen de ces championnats se positionne ...)

Après essayer d'avoir des opportunités comme Caceres ou Diarra en espérant que le physique ET le mental suivent...)

Last edited: Nov 8, 2016
  4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pareil je préfère voir arriver un ancien de la masia que personne connait en france mais qui sort 20 pros par année chaque année, que papin juste parce qu'il s'appelle papin...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La formation c'est très vaste, il y a quasiment autant de catégorie que d'âge chez les jeunes donc on sait rien quel rôle sera confié à JPP...

Quoi qu'il en soit son retour même minime c'est une très bonne chose car il pourra faire partager son expérience du très très haut niveau à tous (jeunes comme déjà pro)

Il y a longtemps qu'il aurait dû revenir surtout qu'il n'a aucune prétention de n°1 et aurait accepté un simple rôle d'entraîneur des attaquants

6. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca serait très très bien!
    Résumé parfait.

7. fada84

fada84 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des gens qui suivent M'Vila ? Comment est son niveau en ce moment ? :pensif:

Last edited: Nov 8, 2016
  8. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    lachez le papin vous parlez sans savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    +1 , très bonne idée ,je rajoute debuchy dans ta liste pour 5M ,ce serait un bon début , manquerai plus qu'un central

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Camacho s'est une excellente idée !

Ce joueur je le surkiffe depuis 2 ans il a tout ce qu'il faut !

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il vaut quoi par rapport à Ntep à 100% de ses capacités? Parce que perso, Ntep je l'ai jamais trouvé monstrueux et quand j'entendais y a 2 ans que certains voulaient mettre 15M dessus, ça me donnait des frissons. Mais Coco pour l'avoir vu jouer quelques fois l'année dernière, je trouvais qu'il manquait de qualités techniques. Apparemment cette année c'est beaucoup mieux de ce côté, mais je voudrait avoir d'autres avis.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La question serait plutôt si coco ne va pas nous faire une cocotte à l'OM :pensif::crise:....... je fais parfaitement confiance au nouveau staff , mais les joueurs de ce type sont t'il capable de se faire mal pour élever leur niveau à l'OM.

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Trémoulinas je veux bien admettre mais pour le reste je suis pas d'accord.
    Déjà être exilé en Russie ne veut absolument rien dire sur la forme du joueur, qui sort d'ailleurs d'une saison pleine (et de bonne facture) en Angleterre, qui plus est.
    Quand à Ntep, je vais pas reprendre une fois de plus le débat mais le mec s'est blessé sur UNE saison. Avant ça il a pas eu de blessures notables et si il a été absent aussi longtemps, c'est aussi parce qu'il a repris alors qu'il n'était pas encore parfaitement remis. C'est déjà arrivé à pleins de joueurs sans pour autant que ce soit des Diaby. De là à en faire un joueur ultra fragile, je suis pas d'accord. Parce qu'à ce moment là, on se met à dire que chaque joueur qui a déjà eu UNE grosse blessure dans sa carrière n'a pas sa place à l'OM, et on recrute plus grand monde.

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Info Le Parisien ! L'OM a fait de Stéphane Ruffier sa priorité au poste de gardien pour la prochaine saison !via @omisapro#TeamOM[​IMG][​IMG]

Toujours selon La Provence, l'OM souhaite dorénavant éviter les prêts et chercher à enrôler définitivement les joueurs.#MercatOM #TeamOM [​IMG][​IMG]

Selon La Provence, l'OM s'est renseigné sur Martin Caceres mais sans aller plus loin. #MercatOM #TeamOM [​IMG][​IMG]

Last edited: Nov 9, 2016
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Blog Posts:
    1
    hola, merci pour l'info mais l'om doit pouvoir trouver mieux que ruffier !!!

après en défense rojo(mu 19m€ 6/19), au milieux pizarro(tigres 3m€ 06/19) mancuello(flamengo 6m€ 01/18) et ya un petit jeune qui pousse bien a river driussi(river 3.5m€ 12/2017)
    pele

sakai------rojo-----rekik/doria------hubocan

pizarro

lopez-----mancuello

thauvin-----gomis----driussi

avec ça on doit pouvoir être européen après on peut toujours achetez meilleur mais les clubs européen laisseront il partir leur joueur ????

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Guido Pizarro est énorme, c'est un sacré bon joueur lui après le Sporting et Benfica n'ont pas réussi à le faire venir avec des Tigres très gourmand, 3M€ j'en doute sinon y serait déjà au Portugal.

Mancuello c’était une bête avec Indep, clairement le meilleur joueur du championnat, mais depuis son transfert au Brésil aucune idée. (Après l'idée est bonne, vu le réseau de Zubi au Brésil)

Rojo je le trouve mauvais ce joueur et encore plus pour le prix...

Après pour les jeunes de River, Boca, Newell's, Indep etc.. Il faudra enfin si intéressé et avec la nouvelle direction j'imagine que des scoots vont scruter ce genre de joueurs et c'est un bonne chose.

Ruffier niveau expérience et prix je suis pas sur que l'on trouve mieux, après j'ai pas des noms en tète donc c'est un choix logique pour moi.

Après certains crie toute la journée de prendre Alban Lafont, mais c'est encore un gamin, certaines boulettes qu'il fait avec le TFC si jamais fait ça au Vélodrome le gamin est mort.

Il as encore besoin d'accumuler des saisons avec le TFC, on parle d'un gardien de 17ans là, le mettre titulaire à l'OM ça serait suicidaire pour lui et pour nous...

@WTT : Evidemment tous les joueurs jouant en Russie ne sont pas mort physiquement, c'est juste quelqu'un l'a vu jouer en Russie dernièrement ? C'est quoi son niveau actuel ?

Il été excellent avec Sunderland mais c’était il y a presque 6 mois.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Super bonne nouvelle pour Ruffier je l'ai toujours trouvé sous côté.

20. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Giroud, le premier gros coup de l'ère McCourt ?

Selon les informations de Foot-sur7, les dirigeants de l'OM ont inscrit le nom d'Olivier Giroud sur leur short-list, afin de renforcer leur attaque, cet hiver.

http://www.footmarseille.com/news-34217/giroud-le-premier-gros-coup-de-l-ere-mccourt.html

Liverpool en pole pour Lopez ?
    D'après Le Parisien, Arsenal, qui tenait un moment la corde pour recruter Maxime Lopez, est désormais devancé par Liverpool.

http://www.footmarseille.com/news-34215/liverpool-en-pole-pour-lopez.html

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page