[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Faut pas deconner, Ruffier c'est plus que pas mal, hein. Lafont est trop jeune. Par contre, le prendre est le prêter 2 ans au TFC, je dis oui.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien que je ne m'emballe pas non plus tout de suite et que le joueur doit être encore observé minutieusement, il y a des signaux plutôt encourageant. Il me semble que les deux dernières fois qu'il a joué contre nous il a été décisif (passe decisif ou but) , et il a su réalisé une belle prestation contre Lyon avec un doublé.
    Bien qu'il faille confirmer celà, pour moi cela montre qu'il sait répondre présent lorsqu'il est attendu, à savoir contre des équipes fortes , et il sait élever son niveau de jeu. De belles performances contre nous (ou tout un stade nous attend le pied ferme) ou contre Lyon, ça n'a pas le même impact qu'une belle prestation contre Lorient!

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Oui...
    en tout cas je trouve qu il a le Look, Coco

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Blog Posts:
    0
    Et puis Coco, c'est une question d'opportunité. Il nous manque une personne sur le côté gauche, le joueur a un contrat qui arrive à son terme, il est jeune, il semble en forme en ce début de saison, nous ne sommes plus à un pari près.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et celui là , ce n'est que mon avis, j'y crois bcp. Je suis sur qu'il va se révéler cette saison . Si on le choppe pas maintenant on aura à faire à la concurrence anglaise cet été! Certes pas les cadors de PL mais assez pour nous faire chier!

Last edited: Nov 9, 2016
  6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et pourquoi pas Ospina qui fait banquette a arsenal pour la saison prochaine ! il connait la region et le championnat

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    Ospina ne fait pas banquette :wink:

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un peu quand même mdr

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il joue à St etienne. c'est pas le haut du pavé, il n'a jamais connu le niveau "ligue des champions"
    Un bon gardien pour club moyen.

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    moi j'aurai dit un bon gardien pour un club m**** mais bon...

sinon tu as tout dit, on peut clore le sujet sur ruffier :wink:

un bon club a un grand gardien et un grand attaquant, avec lui et gomis on va droit dans le mur.

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Blog Posts:
    0
    Peut-on espérer mieux ? Je ne pense pas.
    Le marché est déjà très fermé, tout le monde n'est pas enclin de laisser son gardien partir.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    je suis sur que de très bon gardien jouent dans des clubs pas trop médiatiques, des bons avec 1 an de contrat ou des mecs qui sont 2ème et en ont marre.
    j'en arrive presque a espérer que mandanda ne soit pas satisfait et revienne :timide:

13. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Côté gardiens, je miserais davantage pour un duo Costil (fc en 2017) + Lafont.

On récupère Costil gratuitement en fin de saison et on met quelques millions sur Lafont. On garde Fabri ou Escales ou Samba.

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il joue la LDC, c'est déjà bien, mais est-ce que ça lui convient? À mon avis il préférait jouer toutes les compétitions. Bon après est-ce Wenger le laissera partir? Ça c'est une autre histoire, parce qu'apparemment il devrait prendre le relai de Cech.

C'est une bonne solution à moindre coût. On va sûrement garder Escales, vu que c'est le seul des trois qui aura encore un contrat avec nous. Mais je préférerais recruter un bon petit gardien remplaçant pour prêter Escales, ou alors conserver Pelé. Faut qu'il joue le minot.

Last edited: Nov 10, 2016
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    mais quel relou, licenciez le, qu'on en parle plus !

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    je suis curieux de savoir combien il va palper francky

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    C'est quoi le but de la démarche ? Récupérer de l'argent où faire chier l'OM ?

Les deux peut être ?

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Selon @lequipe, Garcia espèrerait: 1 latéral gauche/droite1 récupérateur 1 attaquantDes contacts auraient déjà été pris avec des joueurs

Selon @lequipe, Garcia voudrait un latéral pour concurrencer Bedimo et qui pourrait aussi suppléer Sakai de temps en temps.

OManiaque@OManiaque 10 minil y a 10 minutes
    Selon @lequipe, au milieu, l'OM voudrait un récupérateur pour compenser le probable départ de Diarra. Il faut s'attendre à un nom clinquant.

OManiaque@OManiaque 8 minil y a 8 minutes
    Selon @lequipe, Zubizarreta aurait déjà soumis plusieurs noms à Garcia.

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des latéraux polyvalents disponibles au mercato d'hiver, ça court pas les rues. Je me demande si c'est pas en janvier qu'on va devoir sortir le chéquier, parce qu'à moins de prêts et de fins de contrats, pas évident de trouver la perle rare. Là j'ai vraiment aucun nom crédible qui me vienne à l'esprit...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page