[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Y'a Corchia par exemple .Mais bon pas certain que Lopez (s'il a racheté le club entre temps) veuille bien laisser partir un de ses joueurs pour l'OM ^^

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Pas sur surtout qu'Antonetti laisse partir un cadre au mercato d'hiver alors qu'ils sont relégable.

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    comme tu le sais déja, c'est un businessman, mets les $ et il te vends n'importe qui, surtout si c'est l'OM
    tous les clubs et agents vont faire gonfler les prix, mc court est grillé niveau pognon :lol:

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Ouais enfin si on va par là je suis pas certain qu'Antonetti reste très longtemps coach du LOSC.

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais enfin Corchia c'est le seul joueur avec une valeur marchande de l'effectif lillois...
    Ah non pardon il y a le grand Amalfitano aussi !:crise:

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Perso Passi aussi incompétent soit il je comprends largement sa démarche. Et Apres son avocat fait tout ce qu'il faut pour satisfaire son client.
    Il n'avait pas demandé à retendre l'équipe, on lui a donné le poste dont il rêvait et on le dégage Manu militari. C'est le jeu de ce métier et c'est aussi le jeu des entraîneurs virés d'essayer de s'en sortir financièrement le mieux possible.

7. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Il faut prendre Amavi à gauche . Corchia il est très surcôté. Si on Debuchy à droite ce n'est pas si mal

8. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Debuchy il en est ou physiquement ? Moi j'en garde l'image d'un joueur constamment blessé.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Mais il savait aussi que c'était du provisoire son poste d'ailleurs il me semble qu'il touchait son salaire d'adjoint au passage à savoir si il avait un contrat d’entraîneur.
    Je crois plutôt qu'il a demandé conseille à Laurent Blanc forcement ce dernier va l'encourager pour récupérer le blé.

10. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Oui enfin il saisi pas la commission juridique pour obtenir une conciliation, il demande la suspension du contrat de Garcia et donc des sanctions contre l'OM. D'où mon incompréhension.

Après je connais pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire donc je peux pas non plus être catégorique.

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bon ben si départ de Diarra en Janvier cela pourrait quand même bouger favorablement

Sauf surprise, Lassana Diarra devrait quitter l’OM lors du prochain mercato. Désireux de changer d’air, l’international français pourrait s’envoler vers la Chine. Malgré l’instance de Rudi Garcia, le natif de Paris n’aurait pas envie de poursuivre l’aventure sur la Canebière. Un coup dur pour le nouveau coach olympien qui souhaitait bâtir son équipe autour de Lass.
    Conscient qu’ils vont perdre un élément (quasi)irremplaçable, les dirigeants phocéens auraient décidé de frapper fort cet hiver. Selon les informations de L’Équipe, un « gros nom » serait ciblé pour succéder à Lassana Diarra. John Obi Mikel, Bastian Schweinsteiger et Kevin Strootman se trouveraient dans le viseur du directeur sportif marseillais, Andoni Zubizarreta. Ambitieux.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'il réclame des indemnités je veux bien comprendre, mais ça , ça me déçoit du bonhomme! C'est vraiment moche pour quelqu'un qui aimait soit disant le club! Comme si cela n'arrivait pas dans le foot de se faire débarquer comme entraîneur! Salopard!

13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Qu'il réclame des indemnités c'est un fait mais la suspension du contrat de Garcia, ça c'est un coup de ______ qui ne lui apportera rien si ce n'est notre haine!

14. battler 13

Blog Posts:
    0
  15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    C'est la version de Passi et d'un avocat véreux, il faut se mefier des médias.

Je ne m'inquiete pas pour l'OM avec un mec comme Poulmaire

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    3 priorités :

Milieu défensif : Camacho , Strootman , Biglia , Capoue , Badelj , Guilavogui , Bender , schneiderlin

Lateral polyvalent : Amavi , de scoglio , Manquillo ,

Ailier/Buteur : Ntep , Depay , Origi , Belotti , Berardi , Defrel

17. fada84

fada84 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça sent la fausse rumeur Barton à l'OM qui prend les paris ? :lol:

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    On est dans ce que je disais. Les deux parties essaient de s'en tirer du mieux possible. L'om etant plus "peteux" dans cette affaire. Même si Passi n'aurait jamais dû arriver à ce poste là, le virer ok mais il fallait lui proposer des indemnités compensatoires correctes. Eu égard au moins où ce mec nous a depannes (médiocrement certes) plusieurs fois.

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Diarra j'en veux plus.

Je pense qu'il ne faut pas sous estimer l'impact d'un cadre dans l'équipe. Le cadre peut être parfois pas bon, mais il doit être irréprochable dans le comportement.
    Pas jouer à mi temps et vouloir se barrer au premier billet. Diarra a un rôle de leader, et c'est un mauvais leader.

Malgré la qualité du joueur, je pense qu'il nous fait actuellement plus de mal que de bien.
    Autant le vendre. Y'a d'autres très bons joueurs en Europe, qui eux, ont envie de jouer. Que Diarra aille s'endetter ailleurs.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour passer réellement à la nouvelle ère Mccourt faudra effacé définitivement les résidus de l’ère MLD.

Les jeunes c'est bien à conditions de les entourés avec de vrai joueurs d’expérience et exemplaire.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page