[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Obi Mikel, à oublier, car il jouera la CAN avec le Nigéria.

Eyraud a indiqué que l'OM ne recruterait que des joueurs disponibles immédiatement, ce qui ne sera pas le cas de Mikel avec la CAN.

Last edited: Nov 11, 2016
  2. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Nigeria est éliminé. Il ne disputera pas la phase finale.

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que dans un premier temps, attirer des/un nom(s) n'est pas une priorité. Déjà il faut construire une équipe. Cette équipe devrait être tourner vers l'avenir pour avoir une bonne base pour le futur. Elle devra être compétitive pour regagner le haut du classement et se qualifier pour une compétition internationale. Elle devra être à faible coup pour pouvoir investir plus tard sur des noms qui nous permettrons de montrer notre attractivité et qui nous permettrons de faire venir plus facilement des joueurs et de les vendre chers. Pour toutes ces raisons, je pense qu'on investira en forte priorité sur des jeunes, avec pourquoi pas quelques noms en cas d'opportunités. Mais pour l'instant il faut bien se mettre en tête qu'on est dans le ventre mou du championnat et qu'on attire personne hormis les jeunes qui ne sont pas encore attirés l'œil des plus gros clubs. Donc on verra cet été pour les gros changements.

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    En tout cas, passer de Khaoui, Bedimo, NJie et Sakai à Strootman, Schneiderlin, Schweinsteiger, Depay, Berardi, Hector et Abdennour, en 3 mois, ça fait bizarre.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Strootman c'est un super joueur je trouve. Maintenant il semble être titulaire avec la Roma du coup je vois pas bien pourquoi ils le laisseraient partir surtout en cours de saison.. Peut être le fait qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat en juin prochain et que les italiens nous doivent une faveur après les avoir débarrassés du dossier Garcia.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A la Roma il y a énormément de joueur en double ou en triple par poste, notamment en défense.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Un grand oui c'est un vrai taureau il mouillera le maillot et en claquera quelques uns je pense... Et ont inclu DD Gignac dans le rapatriement!

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va te dire qu'on en fait pas du neuf avec du vieux mais je suis 100% d'accord avec toi DD reviens ;)

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Roh les suggestions qui font rêver!
    Un milieu Schnederlin Strootman
    Une attaque Thauvin Mkhitarian Brahimi Icardi

ça enverrai du lourd!

10. Tiflo

Blog Posts:
    0

Icardi, j'ai du mal à imaginer ça possible.
    C'est un super joueur, mais un gars qui fout la vingtaine de buts en Serie A, à moins de 23 ans, ça part au moins au même montant que Michy par exemple, dans le marché actuel. Même plus cher je pense (3 saisons à plus de 15 buts (je compte cette saison aussi, où il va sans doute approcher la vingtaine de buts en Serie A).

L'Inter c'est des pigeons s'ils le laissent partir à moins de 20 Millions.

C'est pas de la superstar Icardi, mais il va être dans les montants des supers joueurs quasi stars, comme lui, Ramsey, Kante, Saul, Vidal ou Hamsik.
    Alors, perso, j'adore, hein. Mais faut être réaliste. A supposer même qu'on arrive à convaincre un joueur de ce type de venir (vu leur situation en club, faut être honnête, on fait pas le poids), financièrement, ça me semble être au dessus de nos moyens quand même.

Ou alors, faut une grosse opportunité de marché, style un joueur qui sort de blessure, ou qui ne rentre pas dans les plans du coach ou qui est dans une équipe à la dérive.

Franchement, je pense qu'on peut viser plus haut que ces dernières années.
    Mais quand même, faut être un peu réaliste les gars, sinon on va être déçu. Je demande pas autant à Eyraud et McCourt quand même. Ils récupèrent une équipe qui est d'un niveau de milieu de tableau du 5ème championnat européen. Quel intérêt pour un Icardi de venir chez nous ?

11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je crois éventuellement aux pistes qui ne jouent pas dans un top club européen, style Hector (titulaire avec la Mannschaft, toujours à Cologne), Berardi (Sassuolo c'est pas hyper prestigieux quand même) et éventuellement Brahimi même si Porto le bradera pas.

Les autres en revanche jouent déjà dans des gros clubs et privilégieront sans doute des défis plus attractifs que l'OM.

Mais rien que les trois cités, ça serait des coups énormes pour nous.

12. Tiflo

Blog Posts:
    0
    Ouip', voilà.
    Je pense qu'on est dans le second marché.
    Donc au mieux, on peut récupérer des gars talentueux mais pas à l'aise dans leur gros club actuel : Schneiderlin, Brahimi, Kondogbia ou Strootman par exemple. Ou bien des français qui ont déjà atteint leur top, style Giroud, Debuchy ou Cabaye.
    Ou alors en effet, des supers joueurs de petits clubs : Hector, Berardi, Willems, Tielemans, Aranguiz, Camacho, Gervinho, Amavi.
    Et bien sur le marché français. Des gars comme Lafont, Harit, Michelin, Diop, Coco... franchement ça se tente, même si c'est pas pour être titulaire dans l'immédiat.

13. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le reve au milieu de terrain serait pour moi willian de Chelsea , mais sa restera du reve malheureusement !:sorry:

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Domenech PTDRRRRR

Aulas doit être ravi

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vivement la saison prochaine car le mercato hivernale est rarement bon!

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non pas bon à cause de d'incompétent il y a encore le traumatise l'ere Dreyfus mais la nouvelle direction vont avoir un minimum d’intelligence beaucoup de joueur qui sont nettement superieur que nos joueurs de base font banquette dans de grand club il y a toujours moyen de faire quelque chose sans oublier d'aller voir ailleurs que l'Europe.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Pour les premières années du projet et visé la qualif en Champions League c'est largement suffisant! Et franchement avec Gomis, Gignac et Delort tu as des mecs qui claque un bon nombre de buts par saison et surtout mouilleront le maillot Olympien!

18. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un petit Paulinho vous en pensez quoi ?
    Faisable ou non ?

Il pourrait nous faire du bien au milieu :

- Strootman
    - Paulinho
    - Vainqueur

Diarra => out

19. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dire que pour 29 millions ont aurais pus avoir Guerreiro et Dembele

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on ne sait pas encore si la nouvelle direction sera compétente, on aura 2 mercatos pour s'en rendre compte.
    Donc RDV en Aout 2017 pour juger!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page