[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon cet été pour l'avant centre y'a un nom qui me saute aux yeux s'est Jackson Martinez qui veut quitter la chine !!
    Il sera abordable pour un tueur de son style et si on a vraiment un projet intéressant il n'hésitera pas à signer !

Sinon pour les 3 profils évoqués pour le mercato d'hiver:

ARG capable de jouer à droite également --> Javier Manquillo qui est bonntactqiuement, un battant et ambidextre (honnêtement je suis persuadé qu'il peut devenir un Azpi bis) il connait déjà la maison et ne coutera pas une fortune

Le milieu défensif --> Yann Mvila m'irait bien

Ailier capable de jouer en pointe --> Jovetic un vrai joueur de ballon qui est placardisé et cherche à se relancer !

....................Pelé........................
    Sakaï......Fanni...Rolando....Manquillo
    ....................Mvila......................
    ..........Lopez.........Vainqueur......
    Thauvin...................................Jovetic
    ....................Gomis....................

Cet hiver c'est déjà du très bon pour l'OM actuel et ça pose des bases pour cet été !

Environ 25 millions à sortir et on a une équipe cohérente !

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boy présidente de la ligue est au conseil OL fondation, étonnant, non? Aulas est vraiment le pire.

Dernière édition: 11 Novembre 2016
  3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais il y a des choses , plus c'est gros plus ça passe :beurk:

4. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Les 4 priorités de l'#OM pour cet hiver: - 1 DG- 1 DC- MDC Relayeur- 1 Attaquant JHE est a l'étranger en ce moment. via Momo

[​IMG] L'AS ROMA ne devrait pas lâcher Stoortman cet hiver via @mohamedbouhafsi

Pas de contacts entre Strootman et l'OM selon @mohamedbouhafsi #TeamOM

L'OM devrait accélérer sur le scouting local : multiplication de recruteur locaux à venir dans les alentours de Mars' via @mohamedbouhafsi

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi - Pavard - Sanson - Mousset

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je ne vois pas l'utilité de ramener un DS de cette dimension, pour faire un joueur comme Delort. Si un AC doit venir, il faut qu'il soit supérieur à Gomis

Jovetic, c'est le bon coup à réaliser du mercato, mais il va y avoir de la concurrence; honnêtement M'villa je suis pas fan.

Il faut absolument un relayeurs (hors départ Diarra) et un DC, avec une bonne relance , pour le 4-3-3 de Garcia.
    Manquillo correspond parfaitement au profil

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le MIL est hors départ de Diarra.
    Sinon pour Strootman c'était prévisible il enchaîne les matchs avec la Roma, mais cet été pourquoi pas

En tout cas j'ai hâte de voir les premières pistes de Zubizaretta

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bonnes idées mais Strootman est titulaire à la Roma qui est deuxième du championnat. Paulinho doit être très bien payé en Chine, son gros match d'hier va faire monter sa côte.

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la meilleur équipe possible des placardés et opportunités ....

---------------------------Ruffier--------------------------
    --------------------------Escales-------------------------

Darmian------Abdenour---Marc Rojo------Amavi
    Sakai-------------Rolando-------Doria------------Rekik

---------------------------Camacho------------------------
    ---------------------------Vainqueur------------------------

----------------Sanson------------Schneiderlin---------
    -----------------Lopez---------------Machach--------------

Thauvin-------------------------------------------------Ntep
    Njie----------------------------------------------------Cabella

------------------------------Belotti----------------------------
    ------------------------------Gomis-----------------------------

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a Drogba qui arrive en fin de contrat avec Montréal :lol:

Je dis ça je dis rien :muet:

11. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire sous la direction de Rudi Garcia, Yohann Pelé a été sondé au sujet de son avenir dans un entretien accordé à l'Equipe ce vendredi.
    OM, Bedimo s'est blessé avec le Cameroun​
    Si le portier estime que l'OM est un club ambitieux, Pelé s'est montré très lucide quant à sa situation au sein de l'équipe phocéenne.
    PUBLICITÉ

"Des garanties sur mon avenir au club ? Non, aucune. Ça fait partie de la vie d’un footballeur. Le club a des ambitions, que des noms circulent et c’est tout à fait logique. Tu ne peux pas avoir des garanties. À moi d’être performant. Un autre gardien en janvier ? Il faut s’attendre à tout, c’est possible. Après on s’adapte", a commenté le gardien titulaire de l'OM[FONT=&amp]

[/FONT]

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne savais pas j'ai vraiment cru à un renouvellement ........ j'allais poster sur le topic Aulas , que le père Aulas tournerait autour d'elle comme un poulet en rute :lol: mais en faite c'est elle qui va présente son cul pour lui :angry:.......

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir Nicollin se débarasser de son meilleur élément en Janvier quand même (et c'est normal. Nous si Thauvin ou Lopez se cassent en Janvier, on ferait la gueule).

Ce sera dur de choper à ce moment là un gars titulaire indiscutable dans son équipe. Sauf à le surpayer.

Faut plus viser des mecs qui sont un peu placardisés (mais loin d'être cuit) comme Schneiderlin, Depay, ou qui sont dans des petits championnats comme Amavi.

Déjà des joueurs de ce calibre, c'est pas degueux.

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'facon ça sera que des mecs en galère dans les grands club ça a été dit et confirmé.

15. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DG => Manquillo / Amavi / Arias / Ansaldi / Lichteiner
    DC => Abdenour / Subotic(Nationalité USA)
    Mileux D => Medel / Camacho / Obi Mickel
    Mileux R => Sanson / Asamoah
    ATT=> Jovetic / Martinez / Ntep

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est pas mal mais d'une part c'est le même profil de défenseur que Rolando Doria (des stoppeurs) et d'autre part il dispute la CAN avec la Tunisie.

Loic Perrin me conviendrait plus au niveau du profil au poste de DC, mais bon difficile d'imaginer sainté lacher son capitaine en cours de saison, et en plus il est plus tout jeune.

17. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non c'est des joueurs disponible tout de suite, donc pas des joueurs qui débarque et qu'il leur faut un certain moment pour reprendre leur physique

19. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le mercato c'est dans 2 mois alors on va encore en manger de la rumeur :lol:

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu dans un article une suggestion qui me plairait: luiz adriano du milan ac! Salaire un peu élévé mais si on lui assure un bon temps de jeu il ne serait pas contre!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page