[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et passer des rumeurs Bouna Sarr a des rumeurs Muniain et Godin me fait me demander si je suis pas en train de rever la ...

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0

Pareil, j'aimerais, mais un peu comme je le disais pour Icardi, quel est son intérêt de quitter un poste de cadre au sein d'une des 5 meilleures équipes d'Europe, pour rejoindre l'OM ?

Muniain, déjà, je me dis que c'est plus jouable. Enfin, sur l'aspect financier, je sais pas, mais de le convaincre, ça me semble possible.

Sinon au niveau des idées, mais pour le mercato d'été, au milieu de terrain, je pensais à Jack Wilshere. Le mec sort de deux années un peu off à Arsenal (avant ça, c'était impossible de le choper), mais il revient bien à Bournemouth où il est en prêt. Pas sur qu'il ait cela dit un poste de titulaire tout chaud qui l'attend à son retour chez les Gunners.
    Autant il y'a 2 ans, il partait à 35/40M, autant là, je pense que sa cote doit être dans les 15/20M. Après faut le convaincre de quitter la Premier League et y'a le problème du salaire, mais bon, dans le genre joueur ultra talentueux qui revient bien mais qui pourrait chercher une nouvelle exposition, c'est pas mal.

Bon, c'est un peu du rêve, mais ça se tente. Un milieu Schneiderlin ou Kondogbia - Lopez - Wilshere. Franchement, ça bouffe la L1.

Last edited: Nov 12, 2016
  3. jona11

jona11 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a peut être une clause de 45M, mais il ne partira pas à ce prix là je pense.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Godin et Munian , putain c'est du très haut niveau . En 6 s'il pouvait ramener Itturaspe mon dieu ..

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est vraiment dans le rêve concernant Godin. En patron de défense c'est difficile de faire mieux. Mais quitte à allé voir du côté de l'Atletico, alors qu'ils sont interdits de recrutement, et en restant dans du réaliste, autant allé chercher les 2 frères Hernandez.

6. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ptite compo matinale, on a bien le droit de rêver un peu, nan...

Ospina
    Valencia Kompany Naldo Gaya
    Schneiderlin
    Nainggolan Isco
    El haddadi Ramos Costa

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Godin c'est pour le prestige et mettre tout le monde d'accord sur le projet McCourt. Du coté de Madrid c'est Gimenez qui a un potentiel de ouf, mais c'est moins clinquant que Godin .

8. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avoue Whilshere v simpa bonne conduite de balle profil espagnol toque player
    Mais les anglais s'exportent peu. ..

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ca m'étonnerait que Godin rejoigne l'OM cet été vu qu'il est annoncé depuis plusieurs années dans les plus grands clubs d'Europe sans pour autant passer le pas ...

Après Zubi doit avoir des relations avec ce type de joueurs car le Barça suit un grand nombre de top player dans le monde ! Puis au final, cela traduit les ambitions du club en suivant des joueurs de ce calibre. Même si avoir un intérêt pour un joueur ne signifie pas grand chose aujourd'hui mais en tous cas ça change des dernières saisons !

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du réaliste, pas tant que ça, ils n'ont aucun intérêt à quitter l'Atleti, ces deux-là et le club n'a aucun intérêt non plus à s'en séparer.

Justement, ça n'a pas l'air d'être du tout ce qu'on recherche. J'ai plutôt l'impression qu'on veut un patron expérimenté pour cette charnière centrale.

On ne va vraisemblablement pas associer Dória à un autre gaucher ou à un autre gamin de 20 ans.

11. JeffDogg

JeffDogg Guest

Blog Posts:
    0
    Godin, Neymar : les 2 sont aussi plausibles l'un que l'autre

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le seul Godín qui est plausible, c'est Jean-Claude...

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai qu'Isco c'est jouable j'y avais pas pensé

14. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si ça s'avère vrai ces histoires, ça te situe juste le niveau d'ambition du nouvel OM. Tu me feras pas croire que t'attires Zubi et Garcia là-dedans pour aller discuter avec Montpellier, Rennes and co mais bel et bien pour viser du top player.

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous croyez au torchon l'equipe les gars? Souvene vous du sous marin Mccourt.
    et impossible pour Godin, impossible pour Munain. En revanche c'est possible de recruter Gaudin en terme de mascotte pour tenter de faire baisser le loyer du Velodrome.

16. Tiflo

Blog Posts:
    0
    Toute façon, y'a que Labrune qui pouvait croire que tu montes une équipe qu'avec des jeunes. Tu peux te baser sur des jeunes, c'est même encouragé, mais faut au moins 4/5 cadres de très haut niveau.

Cela veut pas forcément dire Rod Fanni, 36 ans, et en fin de carrière. Mais un mec de 25-30 piges, qui connait le très haut niveau.
    Il en faut, pour dire au gamin que l'entraînement c'est 9h20 et pas 9h25, Et pour être pépère lors des gros matchs. Puis ça donne une stabilité tactique certaine.

Le bon recrutement, justement, c'est à la fois de chercher des jeunes pépites (et rien qu'en France, on a de très belles générations de jeunes en ce moment, faut en profiter), mais d'encadrer le tout par des grosses valeurs sûres européennes.

17. Tiflo

Blog Posts:
    0
    Ouaip', évidemment, même si l'OM a réussi a attiré des britons. Les légendes Barton, Mears, Fletcher, et un joueur médiocre du nom de Chris Waddle.:mrgreen:

Non, mais la piste est évidemment ultra chaude, mais si on se met en mode "Foot Manager/FIFA", c'est à dire en partant dans l'idée que tout se fait de façon mathématique (soit basé sur les points suivants : financièrement possible, joueur non invendable, intérêt de l'OM, qualité du joueur), c'est plausible.

Après, y'a la volonté du joueur de quitter la Premier League, ce qui semble un brin utopique, et l'aspect salariale.

Mais j'ai l'impression qu'Eyraud souhaite attirer 2 ou 3 joueurs de ce calibre. Et autour du jeune, et du prospect.

Cela me semble totalement cohérent.

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    :crise: bien dit

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nous sommes d'accord, une bonne équipe, c'est un collectif créé avec de jeunes talents qui progressent avec des joueurs d'expérience. On n'ira nulle part avec une équipe espoirs, aucun grand club ne fonctionne ainsi. Puis surtout, aujourd'hui, un grand espoir c'est très, trop cher.

Après, je pense qu'il faut rester un peu plus mesuré sur les ambitions, je vois beaucoup de gens qui croient un peu trop qu'on est un club de PL.

L'OM, ça va être 200-250M de budget grand maximum. L'équivalent d'un Schalke 04. Franchement, regardez bien leur effectif. Il n'y a pas de grandes stars mais de très bons joueurs qui ne sont jamais recrutés 30 ou 40M.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oh non! Tu me déçois là... On a dit qu'on est ambitieux maintenant. Mon idée c'était justement de remplacer Doria (et Rekik) par Lucas. Après rien n'empêche de recruter également un patron de défense.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page