[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça coince entre Pepe et le Real Madrid

En revanche, les dirigeants de la Maison Blanche mise sur une stratégie à plus court terme en ce qui concerne Pepe qui aura 34 ans en février prochain. Ils ne lui proposent qu’une saison supplémentaire soit jusqu’à l’été 2018.

Cette offre ne plait guère au joueur arrivé au Real Madrid en provenance de Porto en 2007 selon le journal espagnol. Pepe préfèrerait voir son avenir chez les Merengue assuré jusqu’en 2019. Actuellement blessé, le défenseur central a pris part à la moitié des matches de son équipe cette saison. Son agent, l’influent Jorge Mendes, attendra certainement le retour à la compétition de son protégé pour mettre la pression sur les dirigeants madrilènes car Pepe pourra tranquillement discuter avec d’autres clubs à partir du 1er janvier prochain. Manchester United entraîné par son ancien entraîneur José Mourinho et d’autres clubs anglais ont déjà fait part de leur intérêt.

vous pensez que y a un coup à faire ?

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur,une défense Pepe Godin ça aurait de la gueule!

3. EmmerichTran

Commentaires de blog:
    0
    #Rohr coach du #Nigeria confirme @Europe1 que #ObiMikel pourrait quitter #Chelsea. Selon lui, l'#OM est une vraie piste @TeamOM_Officiel
    je
    trouve pas le twit

4. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt à reconstruire sur un joueur de 34 ans qui va faire 1-2 ans et basta.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas bâtir une équipe avec que des minots, il faut de l'expérience et pas de l'expérience à la Rod Fanni ou Bedimo qui sont de piètres professionnels comparés à certains.

Pepe c'est un monstre, même à 34 ans. Ca me rappelle Ayala qui même à un âge avancé bouffait tous les attaquants qui se présentaient face à lui.

6. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment l'objectif de cette saison n'est pas d'avoir les 11 recrues dès cet hiver non plus, l'objectif est, et ce peu importe qui on recrutera au mercato hivernal, de faire le max pour se qualif a l'EL sachant que l'on recrutera surement nos gros morceaux les plus important cet été

Je suis certain que ceux que l'on recrutera d'ailleurs ne resteront pas plus de 2 3 4 saisons avant qu'ils soient revendu comme le club de la capital a fait avant d'allé chercher les "gros morceaux" avant d'avoir un 11 competitif pr le top 3 en L1 et dc jouer l'europe

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Junuzovic ca m'aurait carrément plu perso, mais il n'était pas aligné hier.
    Sinon y'a Arnautovic qui, à défaut de m'emballer complètement, correspond aux besoins définis par Zubi/Garcia, à savoir un attaquant pouvant évoluer à gauche. Après y'a toujours le problème de la Premier League.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obi mikel c'est bien mais si il vient en remplacement de Diarra et qu'il part de tout de suite à la CAN, c'est un peu embêtant!

9. EmmerichTran

Commentaires de blog:
    0
    le Nigériaestéliminé

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah au temps pour moi! Alors oui c'est intéressant comme Deal! Déjà le joueur ne serait pas contre de venir, et c'est vraiment un bon moi je dis oui!

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnautovic, effectivement, très bon technicien, un joueur qui a vraiment du ballon comme on dit mais il est encore jeune et je le vois mal quitter la PL.

Je citais Junuzovic parce que je pense que le rapport qualité-prix doit être, pour le coup, une aubaine.

Côté autrichien, ça me paraît compliqué, ils sont tous "casés" et pour l'équipe d'Irlande, à part le latéral gauche Brady qui est en fin de contrat et que Rudi Garcia a pu voir à l'œuvre à l'Euro...

Pour en revenir au profil d'ailier attaquant que tu évoques, et comme je pense qu'on va peut-être recruter un joueur à relancer, il y a par exemple Adrián (Porto) qui n'a pas beaucoup de temps de jeu.

Sinon, si on décide de mettre le prix, il y a un joueur qui est en train de briller en ce moment à Málaga, c'est un joueur formé à la Masia, Sandro, qui peut lui aussi assumer ce rôle, il joue seul en pointe en ce moment.
    Mais la cote risque d'avoir grimpé sérieusement.

Je pense que Jovetic pourrait, lui aussi, faire le job. 3M/an à l'Inter. Ce serait un coup énorme, l'Inter hésite à le garder à cause de son salaire.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer hier contre l'Algérie, il jouait un peu plus haut sur le terrain, je le verrai bien au côté de Lopez en relayeurs, mais ce serait un beau coup.

Pour Diarra , s'il n'a plus la tête à l'OM il faut qu'il parte , marre de subir les caprices de cet ingrat .

Pour moi en comptant le départ de Diarra, il faudrait deux joueurs au milieu, je n'oublie pas Vainqueur mais même avec lui, on a besoin de renfort

L'idéal serait un latérale gauche , un 6, un 8 , et un ailier gauche
    La cerise serait un DC et un AC en +

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnautovic il est plus si jeune que ça hein 27 ans quand même. Après moi je le trouve talentueux mais j'ai quelques craintes quant à sa régularité.

Sandro je doute que Malaga le laissera partir en plein hiver, hors on a besoin de cet "attaquant/ailier" pour janvier. Adrian et Jovetic seraient pas mal.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai vu jouer plusieurs fois Arnautovic je suis pas très fan, même s'il apporterai à cet effectif .

Sinon pour Jovetic je te rejoins ce serait un vrai bon coup

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Obi Mikel sera surtout en fin de contrat en juin prochain, et son salaire, est estimé à 4,2 M€ bruts annuels, ce qui est très loin des 14 M€ annuels de Schweinsteiger par exemple ou des 15 M€ annuels de Yaya Touré, alors qu'Obi Mikel n'a que 29 ans, contrairement aux 2 autres, qui ont nettement dépassé la trentaine.

Sachant que le nigérian ne disputera pas la CAN, et qu'il est intéressé pour signer à l'OM, comme l'a déclaré Rohr, hier soir, après la victoire des Super Eagles face à l'Algérie, c'est tout bon pour nous!

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scout au match de l'Autriche, je pense que c'était pour Alaba.

Je rigole, pas tapé.

17. EmmerichTran

Commentaires de blog:
    0
    quand y a des scout c'est pas pour superviser des joueurs inconnu ?

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Alaba, un joueur qui coûte au moins 50 M€...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal, la grande bretagne en excluant l'Angleterre, les Pays Scandinave , le Benelux , les Pays de l'Est qui sont mieux armé d'avoir du gros potentiel comme la Croatie , Bosnie , Yougoslavie au niveau du vieux continent il y a quoi faire pour trouver de bon joueurs.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait en tout cas un bon coup de fait , pour ce mercato hivernal. Un plus sportivement mais aussi pour l'image, car c'est un joueur convoité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page