[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est cheaté mais c'était déjà un crack en Angleterre

2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Manquillo me manque a gauche ou a droite il fessait le taf

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Bedimo le gars est fini, déjà la saison dernière avec l'OL c’était un sketch ce joueur, fallait vraiment être débile pour recruter un gars pareil.

Il y a peut être moyen de prendre un latéral prometteur en France même en Ligue 2, et ça serait mieux que Rekik, Hobucan ou Bedimo réunis...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    d aprés kolo touré le frere de yaya touré sur team duga , yaya pourrait etre interesser par le projet OM

5. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon il y a Constant qui est libre et c'est mieux que bedimo

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    hello phocéennes phocéens

MIster Haerig et Canuti et Matthieu Gregoire,

On dirait que Zubi et Rudy ont une faille dans la prospection des joueurs au nord de l'Europe ...
    Je suis surpris que la piste Sebastien Haller d'Utrecht, peu couteuse moins de 10m ne soit pas évoquée, qu'en pensez vous?

J'adore vos talk show qui nous eloignent du footix ambiant , continuez!

8. FMR

FMR Well-Known Member

Blog Posts:
    2
    Manquillo mettait des fessées à qui ??? :wink:

9. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Ce serait tout de même un grand coup de signer Yaya, bien que c'est très cher en salaire, pour montrer l'ambition du projet McCourt, tu prends tout de suite en crédibilité

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    d aprés kolo si le projet l interesse il pourrait baisser son salaire car il est conscient qu il n a plus ses jambes de 20 ans et qu en premiere league s est difficile pour lui mais que pour la ligue 1 il pense qu il pourrait bien depanner

11. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Yaya ira en Chine ou aux states

12. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0

Baisser son salaire , j'y crois pas trop, mais pourquoi pas, en tout cas, ce serait un beau coup.

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    J'aime bien !
    Je pense pas qu'il quittera Lens en milieu de saison car il est décrit comme un homme de devoir et fidèle. Et si Lens monte, je suis sur qu'il restera avec eux au moins une saison.

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [video=youtube;p-flTPSSvCw]https://www.youtube.com/watch?v=p-flTPSSvCw[/video]

je le veut dans nos cage la saison prochaine ... Neuer who ???? :shock::mrgreen:

15. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Pour Nasri l'amour du maillot...

« Non, on va parler franchement. Financièrement parlant... ou alors il n’y a plus de joueurs à Marseille et je joue tout seul. Ou alors sur l’exemple de prêt à Séville, où ils prennent en charge la moitié du salaire, mais je sais même pas si à part pour Paris et peut-être Monaco c’est possible pour un club français », a expliqué Nasri.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Blog Posts:
    0
    il est bon lui ?

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    C'est des conneries d'agents, ya quelques jours il y avait des rumeurs l'envoyant à Lyon.

Le mec est en difficulté à la Lazio il essaye de trouver un point de chute en racolant tous les clubs possibles.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si la nouvelle direction ne veut plus prendre de joueur sous forme de pret à mon avis si faut faire les choses correctement il serait aussi judicieux de ne plus prendre d'écloper et des joueurs en difficulté et de ne plus abuser de joueurs CANiste.

20. Totti.99

Blog Posts:
    0
    8M€-10M€ pour Djordjevic ils sont fous. :lol::crise::muet::shock::no::beurk:

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page