[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui djovelic ?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'ancien attaquant nantais dont tous le monde à l'air d'avoir oublier l'existence :lol:

C'est pas un mauvais joueur en soit, mais sérieux pour le prix tu a largement mieux et niveau salaire doit bien toucher en Italie celui-la. :wink:

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    a nantes de 2008 a 2014, je sais meme pas qui c'est :shock:

4. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un "bon" joueur qui a été pris en grippe par son public assez rapidement car maladroit et recrue estampillée Kita.
    Mais, avec l'equipe de bras cassés qu'il avait autour de lui, il a fait de belles choses les deux dernières années. Dans l'OM actuel, il peut etre interessant mais dans le "Champions project", il n'a pas sa place.

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    merci de l'info surtout que 8/10 M€ ca fait beaucoup !!!!

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qui te choque là dedans ?

Toujours à chercher la petite bête toi c'est effarant.

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Djordjevic c'était un très bon joueur. Il a galèré un peu à la Lazio mais il avait de bonne stat il me semble

Par contre ouais 2 chiffres pour lui c de la folie

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Emission très intéressante, par contre hallucinant à quel point l'aspect financier à l'air d'être primordial pour lui.
    Il dit même que rester à Séville pourrait être compliqué à cause de son salaire alors que depuis Arsenal c'est la première fois qu'il est aussi épanoui sur un terrain, ... Il envisage même la MLS :angry:

[video=youtube;b-asCmWLPWE]https://www.youtube.com/watch?v=b-asCmWLPWE[/video]

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Djordjevic c'est une brèle.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais plus rien me choque perso avec Nasri, le gars se prend pour une star mondial et pense qui coûte plus cher que tout un effectif.

Au moins on n'est fixé avec lui, des fois il ferait mieux de la fermer quand même.
    C'est sur que dans le projet promis, Djordjevic c'est une brèle. :lol:

11. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indiscrétion (de bonne source interne) John Obi Mikel c'est fait pour janvier! A la place de Diarra #OM#marseille

aucune idée sur la fiabilité de ce type OMReplay.fr

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais du regarder l'émission en entier hier, tout le monde a retourné sa veste sur lui. Il a donné une très belle image de lui.

Drogba ça fait des années qu'il dit qu'il va revenir alors qu'il sait lui même que c'est irréalisable. Là, Nasri, fidèle à son habitude, a été très honnête dans sa réponse. Il a refusé le PSG contre l'avis de Wenger pour Marseille. Mais à ce stade de sa carrière, dis moi ce qu'il viendrait foutre à Marseille.

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est dans nos cordes au niveau du prix (hors salaire) et c'est un vrai bon joueur.

Un milieu Diarra Obi Mikel Lopez + Vainqueur sur le banc ça commencerait à avoir de la gueule.

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Euh...Relit la source :lol:

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr t con

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Donballon, Zubi serait en discussion avec l'agent Orobitg, qui gère l'ailier de Bracelone prêté à la Fiorentina, Christian Tello.

Tello et-il meilleur qu'un alessandrini, njié ou thauvin?

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement j'ose espérer que oui

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas du tout de la même qualité de joueur. Pour Alessandrini ou Njié il y a 10 000 lieux d'écart. On parle d'un joueur qui a connu le Barcelone, qui avant le MSN avait du temps de jeu (même s'il ne restait que remplaçant).
    Mais ce joueur là il t'offre une qualité de passe, un sens du jeu déjà plus développé que les deux réunis à mon avis.
    Après je suis pas un expert, je suis donc allé regarder ses stats, son taux de passes réussies est de 87% en moyenne.
    Dans un style de jeu offensif on ne peut qu'aimer un joueur de ballon. Il sait faire un peu plus que courir tout droit.
    Après on est pas sur un possible Depay.
    Mais pour 30M je préfère faire Tello + Azmoun (Roskov) plutôt que juste Depay.:)

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page