Il commence très fort The Boss, avec Garcia, ça s'annonce pas mal du tout. Seb', je ne cautionnes pas totalement ta dernière phrase, qui pour moi est un manque de respect pour Passi. Certes, il n'était pas assez compétent pour entraîner un club comme l'Om, mais il a eu le cran de prendre en main l'équipe en bon "pompier de service" après le départ soudain d'El Loco.
Je pense un peu les 2, encore que en y réfléchissant bien il a peut être voulu toucher son rêve du doigt avant tout. Mais par contre il est clair qu'il a bénéficié du contexte économique et sportif pour se retrouver sur le banc, et sans ces paramètres il n'aurait jamais repris l'équipe en main. Faut pas oublier qu'il a rien couté et que degun ou presque aurait accepté de foutre les pieds dans le bordel qu'a connu le club...
Je suis definitivement Fan de notre Francky [video=youtube;jVhajq7TFkY]https://www.youtube.com/watch?v=jVhajq7TFkY[/video]
Il sera au Vélodrome ce soir pour voir son équipe atomiser les Bols de Lait et voir le stade presque plein ?
C'est bien il a vu trois purges en 3 match et a put se rendre compte du chantier et des moyens qu'il faudrait pour corriger le tir. On est encore loin de gagner la ldc la, enfin ca dépend que de lui s'il y met les moyens conséquent.
Vous vous rappelez de MLD? Tenez, un article des échos en français qui parle de l'embrouille. En gros elle gère le groupe LD aussi bien qu'elle a géré l'OM. MLD le requin des affaires mdr. Elle hérite d'un géant super stable depuis un siècle, en même pas dix ans elle a foutu le feu.
Kondogbia ne veut pas venir, l'affaire est réglée! Par contre, on parle de plus en plus de l'arrivée d'Obi Mikel dans 2 mois. Affaire à suivre... Sinon, notre ami Franck, j'espère qu'il assistera à la 1ère victoire de l'OM, version "OM champion project", histoire de lancer définitivement ce projet ambitieux.
Quand je vois la une de L'Equipe du jour avec l'histoire Thauvin et les conséquences que ça pourrait avoir sur le projet McCourt c'est quand même difficile de ne pas verser dans la paranoia. Je sais pas si je suis le seul à m'en être rendu compte mais depuis que le club a été racheté les médias ont décidé de faire dans le OM bashing ou le MCourt bashing . Tout est fait pour décrédibiliser le projet. Y'a plein de joueurs du PSG qui ont connu le même désagrément que Thauvin et j'ai jamais vu des titres pareils publiés le lendemain. Y'a pas à chier, la France est devenue une grosse suceuse de qataris.
ben normal Ric, l essentiel des journaleux sont parigos ou vivent dans la capitale. faudra attendre un bail avant de revoir des articles positifs sur l om