[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, le lavage de cerveau des médias marche. :lol:

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais été un grand fan d'Obi Mikel , je l'ai toujours trouvé moyen et surcôté, il ne m'a jamais impressionné.

Dépendance à Chelsea j'aurai bien aimé Oscar qui a un bon potentiel. Il ne semble pas entré dans les plans de Conte et est assez jeunes .

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me parait assez nonchalant.....

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je n'avais pas vu ça. Bref l'idée de fond c'est qu'un milieu de terrain de cette trempe ça me parait "cohérent" par rapport au projet Mc Court. De quoi viser la qualif en LdC sans se ruiner comme Paris.

Le cran au dessus c'est du top top player et avec l'investissement annoncé c'est dans cette gamme de joueurs qu'on pourra recruter, pas plus haut.

Bonne journée à toi!

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ce serait le plus cohérent (aussi bien par rapport au discours que par rapport au budget). Maintenant on ne connait pas encore les intentions de la gouvernance concernant les transferts... On aura réellement une idée de ce qui nous attend en Janvier... Ce sera l'occasion de juger le projet sur ses ambitions...

Dernière édition: 16 Novembre 2016
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit notre budget, il faut cet hiver comme cet été aller chercher 3-4 joueurs libres pour par la suite prendre 3-4 pointures qui nous coûteront obligatoirement des sous

Mes 4 joueurs libres: Oli Mikel - Juan Fran - Ivanovic ou Pepe - Jesus Navas

7. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ozan Tufan qui est le futur de la turquie, joue au Fenerbahce Milieux , 21 ans
    Les clubs Anglais sont sur lui

Voilà le type de joueur qui nous faut à l'OM
    Jeune joueur prometteur, solide au milieu quand il explosera il coutera le triple

[video=youtube;F1vM0wd8fMA]https://www.youtube.com/watch?v=F1vM0wd8fMA[/video]

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une rumeur mais le profil du joueur est interessant et puis on a rien à ce poste .

https://www.youtube.com/watch?v=Krl3t9yjTtY

Dernière édition: 16 Novembre 2016
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    non mais lui il a explosé, il est international et tout les recruteurs sont sur l'affaire... Son prochain transfert c'est 30- 40 patates, en Angleterre avec un énorme salaire.

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on a surtout besoin d'un lateral gauche, à droite Sakai fait le taf

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a voir le petit sané, on a enfin un entraineur qui n'aura peu être pas peur de tenter un jeune, si il le trouve assez bon, bien sure

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait qu'il s'était blessé assez sérieusement Sané, on a des nouvelles ?

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça me parle en effet, il doit pas être apte, dommage .....

14. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM à la lutte avec le Barça pour Ivanovic

D'après le Mundo Deportivo, les dirigeants blaugrana pensent à lui afin de remplacer Aleix Vidal, lequel partira en janvier. Âgé de trente-deux ans, l'international serbe (91 sélections) figurerait également sur les short-lists de West Ham et l'Inter Milan.

Selon les informations du Daily Mail, Memphis Depay a fait son choix, dans l'optique du marché des transferts hivernal. Il ne rejoindra pas l'OM.

L'international néerlandais aurait répondu favorablement aux sollicitations de son compatriote, Ronald Koeman, lequel est à la tête de l'équipe d'Everton. Il a donc refusé les propositions de la Juventus, de l'Inter Milan, ou encore du Milan AC.

Pour rappel, les Toffees occupent actuellement la septième place du championnat anglais, à égalité de points avec... Manchester United.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jonny ça serait vraiment un bon coup. Il doit y avoir une fenêtre de tir en plus vu que les gros de la Liga ont semble-t-il des vues sur d'autres latéraux. Maintenant est ce qu'on réellement dessus..

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est qu'un mercato d'hiver, donc faut cibler les besoins.

Selon moi, les deux priorités sont le DC et le latéral à la place de Bédimo (Sakai c'est light, mais on peut tourner avec lui pour la fin de saison).
    Ensuite, au milieu, tout dépendra du départ ou non de Diarra. Si départ, ça devient la priorité N°1. Si non, ça attendra l'été prochain sauf grosse opportunité.
    Enfin, en ailier, si on recrute, ça doit être pour un gros plus. En quantité, on est déjà fourni : Sarr, Cabella, NJie, Thauvin, Alessandrini. Il ne faut pas recruter pour recruter. Après, bon, y'en a qu'un sur les 5 qui porte satisfaction, mais je veux dire, si c'est juste pour prendre un tout droit, autant tenter de réveiller un Cabella ou NJie.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ivanovic c'est du lourd en plus d'avoir de l’expérience mais faudrait l'associer avec un défenseur plus véloce.
    Son grand point fort son jeu de tete mais faudrait de bon centreur , ca fait quand meme beaucoup de " mais " ...

18. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alfred N'Diaye n'a pas voulu rejoindre l'OM à cause d'un proche qui l'a déconseillé par rapport au contexte via @mohamedbouhafsi #TeamOM

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page