[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by E. Da Silva Ferreira, Oct 24, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Blog Posts:
    0
    Rumeur en carton, comme par hasard on manque de latéral gauche et on nous envoi 36 latéraux droit de Liga

Moi je dis wait and see

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je sent bien le Zubi aller faire ses premieres emplètes au barça avec les joueurs en mal de temps de jeu

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Non il dépanne à droite car même s'il est droitier c'est bien un latéral gauche.

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    merci pour l'info

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. playj

playj Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'exemple ça sera le PSG de la première année qatari finalement. Des jeunes (mais pas trop) espoirs (Matuidi, Menez, Gameiro), des pépites non confirmées (Pastore) et quelques anciens (Sirigu, Lugano, Sissoko).

Sans LDC et avec un effectif de base assez faible, ça sera dur de viser mieux.
    Après, on a de vrais dirigeants désormais alors qui sait...

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Blog Posts:
    0

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Same. On aura droit à tout les joueurs de Liga

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Pamieu ........de toute façon ? la façon de faire de la Team Eyraud c'est la discrétion ......
    donc on ne saura que quand le joueur sera dans le bureau du boss avec son stylo bic !

10. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bon ben voila un petit nouveau a mettre sur la liste ......... perso je connais pas

Si l’OM pisterait de nombreux noms pour cet hiver, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club phocéen, aurait dans son radar Marcos Acuña, milieu offensif évoluant en Argentine.

Le prochain mercato hivernal s’annonce agité du côté de l’OM. Le club phocéen, passé sous pavillon américain après le rachat de Frank McCourt, va pouvoir compter sur les investissements de l’homme d’affaires pour se renforcer cet hiver. Alors que des joueurs comme Memphis Depay ou encore Geoffrey Kondogbia sont évoqués pour rejoindre l’effectif de Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta ne serait pas insensible à un milieu offensif de 25 ans évoluant en Argentine…

Acuña, équivalence de Di Maria ?

Selon les informations de Goal, Marcos Acuña, qui a récemment été appelé avec l'Albiceleste, plairait beaucoup à Andoni Zubizarreta. Contacté par le média français, Olivier Got, un agent français, a considéré que le milieu offensif de 25 ans est « la variante d'Angel Di Maria en sélection. » Reste à voir si l'OM donnera le feu vert à son directeur sportif. Pour information, le contrat de Marcos Acuña avec le Racing Club (D1 argentine) expire en décembre 2018.

11. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous pensez quoi de Subotic ? Il ne joue plus trop depuis la saison dernière au Borussia. Il était très bon, notamment quand le borussia est allé en finale de champions elague, il est encore relativement jeune pour un défenseur (27 ans). Il devait partir cet été mais une blessure l'a contraint a resté au borussia en attendant cet hiver. Il a un bon profil même s'il est un peu lent.

12. JeffDogg

JeffDogg Guest

Blog Posts:
    0
    Parce que tu crois que quand des transferts sont annoncés avant la presse, c'est parce que la façon de faire des dirigeants est de tout balancer dans la presse ?!
    Faut arrêter, peut-être que la direction VEUT être discrète, mais toutes les directions de tous les clubs le veulent. Sauf qu'il y a des gens dont le travail est de découvrir ces discrétions et de les balancer.
    Alors faut pas croire que désormais, l'OM travaillera dans l'ombre et qu'un nom annoncé dans la presse est forcément une fausse rumeur parce que "Eyraut fait dans la discrétion".

Sinon, Vidal, si vraiment c'est possible (je sais pas vraiment), ça peut être pas mal. En tout cas il sert vraiment pas au Barça

13. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme tu le dis, dont c'est le boulot de certains de dénicher des infos et il y a aussi les agents de joueurs qui se servent de la presse pour obtenir le meilleur contrat ou même les clubs vendeurs qui dévoilent certaines infos afin de faire monter les enchères. C'est difficile aujourd'hui de mener une négociation pour un transfert de a à z dans le plus grand secret.

Last edited: Nov 18, 2016
  14. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour avoir une top équipe la recette et la suivante ..... un top gardien aussi bon sur sa ligne , sortir au pieds et aérien , un patron en défense , un Gatusso bis à la récupe , un ¨Pirlo bis comme passeur , 1 casseur de rein de chaque coter de l'attaque , et un renard des surfaces mister 1 but sur presque chaque occase.

16. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    l'OM intéressé par Muniain pour cette hiver

Last edited by a moderator: Nov 19, 2016
  17. Blacklagoon

Blog Posts:
    0

Poste d'avant centre ou plus ailier ?.

18. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Ailier, très prometteur, mais mêler à plusieurs histoire extrasportif (extorsion, prostituée). C'est gravement blessés il y a deux ans , depuis il stagne

19. Blacklagoon

Blog Posts:
    0

Je préféré note " Ailier tres prometteur " mais pour le reste ça ne collera plus avec la nouvelle direction :angry:

20. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    C'est un jeune de 22 Ans . Il faut peut être qu'il change d'environnement pour retrouver son niveau d'il y a 3 ans .

Je suis étonné que la rumeur Pedro ne soit pas déjà sorti

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page